Sa fait maintenant 3 jour que je me cache dans la forêt que je me cache des autre.. Mais je dois revenir.. Pour naruto et pour devenir jonin comme papa et maman.
-bon il est temp d'y aller.
Je Metta ma capuche et me dirigea vers konoha. Une fois arrivé j'apperçus naruto en larme.
Naruto :t/p.. Ou est tu.
-naru...
Soudain ma capuche tomba laissant apparaître mon visage.
Naruto :t/p!
-salut naru..
Naruto :fait plus jamais sa !
Sasuke :il a raison
-sasuke..
Sasuke :fait plus de chose comme sa idiote.
~le jour de l'examen ~
Naruto :j'espère qu'on sera ensemble t/p-chan.
-je l'espère aussi naru.
Iruka-sensei :alors pour les équipe sont......
(après avoir dit les élève)
Iruka-sensei :et enfin l'équipe 7 naruto, sasuke et t/p avec Kakashi sensei.
Naruto :on est ensemble tp-chan!
-oui!!
~1h plus tard ~
Naruto :mais il est en retard, ah je sais !
Naruto prit l'effaceur du tableau et le coinça sur la porte.
Naruto :sa lui apprendra à être en retard !
-naru voyons !
Sasuke :c'est une très mauvaise idée.
Soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme au cheveux gris/blanc portant un masque. Malheureusement l'effaceur du tableau lui tomba dessu.
Naruto éclata de rire.
-je suis désolé sensei tout est de la faute de naruto.
Sasuke :je confirme.
Kakashi :Humm comment dire.. A première vue vous m'avez l'air d'une belle bande de raté.
Ouille sa fait mal à l'ego la..
Kakashi-sensei nous amena dehors sur un toit.Kakashi-sensei :bien tout d'abord nous allons commencer par les présentations.
-escuser moi sensei mais que voulez vous savoir sur nous ?
Kakashi :ce que vous aimer, ce que vous détester, vos vie vos projet pour l'avenir ce genre de chose quoi.
Naruto : dites sensei vous pouvez commencer par vous non comme sa on serait comment faire.
Naruto voyons se présenter n'est pas si difficile.
Kakashi :eh bien je m'appele kakashi hatake ce que j'aime et je déteste ne vous regarde pas, des projet pour l'avenir j'en ai pas et mes loisirs sont divers et variés
-mais on a que votre nom sensei.
Kakashi :eh bien c'est à votre tour toi le blond commence.
Naruto :moi ? Je m'appel Naruto Uzumaki, ce que j'aime se sont les nouille, ramen et t/p mais se que je préfère par dessu tout ce sont celle d'ichiraku ou m'emmène iruka-sensei. Je déteste attendre pendant que les ramen cuisent. Mes loisir se résume à goûter et comparé toute les sorte de ramen et mon rêve le plus grand rêve c'est de surpassé les hokage, si je devient un grand maître ninja. Les gens du village seront forcé à reconnaître ma valeur et de me respecter.
Kakashi :hmm intéressant bien au suivant.
-je m'appelle T/p Uzumaki je suis la sœur jumelle de Naruto. Ce que j'aime c'est Naruto et je n'ai pas vraiment autre chose et je ne déteste rien non plus . Mes loisir sont chanter et jouer du piano. Mes projet pour l'avenir être l'assistante de l'hokage c'est à dire mon frère Naruto et de devenir très puissante.
Kakashi :bien intéressant également et toi.
Sasuke :mon nom est sasuke uchiwa, ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier. Mes loisirs sa ne vaut pas la peine d'en parler. Quand à mes projet je dois restaurer l'honneur de ma famille et il y a qu'el qu'un qui faut que je n'autralise.
Waw.. Je n'avais jamais vu sasuke aussi froid.. Sa me donne la chair de poule...
Kakashi :eh bien vous avez tous des personalité intéressante, demain nous aurons notre première mission.
Naruto :et en quoi sa consiste cette mission ?
Kakashi :pour commencer juste un petit exercice tout les 4.
Naruto :c'est quoi ? C'est quoi ? Dite le.
-naru sois patient un peu.
Kakashi:une épreuve de survie.
-dite Kakashi-sensei les épreuve de survie on a fait des centaines quand on était encore à l'académie .
Kakashi : la sa ne sera pas comme à l'école.
Naruto : en quoi elle est particulière cette mission ?
Kakashi-sensei se mit soudainement à rire.
-qu'est ce qui vous fait rire sensei ?
Kakashi :j'imagine juste vos tête quand je vous aurez expliqué l'exercice.
-expliquez nous kakashi-sensei.
Kakashi :sur les 27 diplômé cette année, seulement 9 pourront devenir des genin. Les 18 autre seront recalé et retourneront à l'école. En gros sa veut dire que vous n'avez qu'une chance sur 3 de réussir cette épreuve et de devenir des ninja.
Naruto et moi furent sous le choc tandis que sasuke lui resta calme. Kakashi-sensei se mit de nouveau à rigoler.
Kakashi :haha vous en faite des tête.
Naruto :c'est nul ! On c'est donner à fond pour en arriver là, à quoi sa sert d'avoir passer ce foutu examen c'est ridicule !
-naru calme toi..
Kakashi :cette examen ? C'était juste une petite épreuve de présélection.
Naruto :quoi ! C'est pas vrai !
Kakashi :c'est comme sa un point c'est tout c'est moi qui décide qui sera admis ou non. Rendez vous à 5h et n'oubliez pas vos équipements.
5h mais c'est hyper tôt!
Kakashi :à demain donc, et enfaîte j'oubliais ne prenez pas de petit déjeuner vous risqueriez de le recracher.
Waw.. Je m'attendais pas à sa.
VOUS LISEZ
La sœur de mon meilleur ami (sasuke x reader)
FanfictionC'est un sasuke x reader comme vous l'avez vu dans le titre. Dans cette histoire il y aura : Des gros mot Vulgarité De scène asser violante Lime Lemon Tout est inventé Tout les personnage de naruto Si une de ses chose vous dérange je vous conseil...