Chapitre 9: Pourquoi Sasuke! Pourquoi !

2K 60 10
                                    

Arrivé au Repaire je trouva sasuke allongé sur un lit.

-sasuke !

Sasuke :tu a vu.. Je l'ai.. Tuer.. Je.. Les.. Ai.. Venger..

-pourquoi sasuke! Pourquoi a tu fait sa !

Des larme coula de ma joue en pensant à itachi lui qui a toujour voulu que le bien de son frère..

Flash-back

Itachi : tu a compris t/p je compte sur toi pour être là pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Itachi : tu a compris t/p je compte sur toi pour être là pour lui.

-mais.. Itachi.. Pourquoi lui faire sa..

Itachi :je dois le faire et tu sais très bien pourquoi je te l'ai expliquer c'est pour le protéger.

-je sais itachi.. Mais sasuke risque de te détester...

Itachi :bien sur qu'il va me détester mais je dois en prendre le risque.

-mais.. Je ne veut pas que tu meurt !

Itachi :Sasuke voudra ma mort et me tuera un jour je le sais.

-itachi...

Itachi :la discussion est close t/p je compte sur toi pour rester au près de sasuke.

-d'accord je te le promet itachi..

Fin flash-back

Sasuke :mais pour venger le village voyons.

-tu vient de tuer ton frère !

Sasuke :et alors lui a tuer sa famille sans pitié.

-tu ne comprend pas sasuke !

Sasuke :alors dit moi se que je ne comprends pas !

C'était la premiere fois qu'il me crier dessu...

Je décida de partir dans ma chambre, je pris qu'elle que affaire et sauta par la fenêtre tempis si j'allais me faire mal je devais m'en aller !

Je sauta par la fenêtre et bizarrement je n'ai rien eu de grave je continua mon chemin malgré que je connaissais pas l'endroit où j'étais je tomba sur un village.

-le village de suna !

Je courra et arriva au porte du village.

-à l'aide je vous en supplie !

Des ninja s'avança vers moi et me demanda se qui se passe je demanda à être conduite jusqu'au kazekage.

Gaara :t/p? Mais que fait tu ici.

-c'est une si longue histoire...

Gaara me demande de m'expliquer et je lui disa tout sans mentionner l'endroit ni de mon semi-viol..

Après sa il demanda au garde de me prêter une chambre pour pouvoir y passer la nuit.

~le lendemain~

Gaara :tu est sur de partir toute seul t/p?

-oui ne t'en fais pas pour moi gaara.

Gaara :désolé t/p mais naruto est qu'elle qu'un d'incroyable pour moi et je ne pourrais pas accepter que sa sœur se fasse attaquer ou kidnapper une deuxième fois.

-mais gaara..

Je me retourna et vis temari et kankuro.

-bien.. Je suppose que c'est eux qui vont me ramener à konoha.

Kankuro :exact bien on y va on a quand même 3 jour de route.

~3 jour plus tard ~

On est arrivé à konoha malheureusement j'étais épuiser et a l'entrée je me suis effondré par terre, j'ai entendu temari demandé à kankuro de me porter jusqu'à naruto puis naruto qui crier et demander se qu'il c'était passer et soudain plus rien.

La sœur de mon meilleur ami (sasuke x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant