Sam,Harry,Tom et Paddy arrive dans la chambre de Nellie. Et s'apprête à la chatouiller parce qu'il est plus de 10h du matin.
- Ok vous êtes prêt. Dit Tom en chuchotant.
Les autres disaient oui de la tête.
- Alors, à mon signal. 1...2...3 go!
Ils pondirent tous sur Nellie et commença a la chatouiller.Les gars sautent dessus leur sœur et ils la chatouille comme ils peuvent. Nellie ne peut pas résister. Même si elle a le souffle couper elle réussit a dire.
- Hahahah! Les...hahah! Gars...hahah! Arrêter s'il vous...
- Non t'en que tu ne seras pas assez réveillé. Dit Harry en donant des coups d'oreiller.
- Je suis réveillé c'est bon,c'est bon arrêté.
- Les gars je crois qu'on a fait notre mission. Alors, allons déjeuné. Dit Tom fier d'avoir réussi à réveiller Nellie.
- On peut manger des crêpes? Demanda Paddy.En suppliant Nellie parce qu'elle était la seul a n'en faire sans mettre un gros bordel. Même si ses frères beaucoup plus vieux qu'elle a par avec Paddy.
- Bon ok mais avant il faudrait peut-être que je m'habille. Dit Nellie en sortant de son lit.
-Ah oui-oui on va te laisser t'habiller.Tom, Paddy,Sam et Harry descendent les escaliers pour aller dans la cuisine en entendant leur sœur. Mais avant que Tom rejoigne la cuisine il entendit la sonnette de la porte sonné. Tom s'en va ouvrir la porte et voit le facteur.
- Oui bonjour, j'ai une lettre pour mademoiselle Nellie. Est-ce que c'est cette adresse? Dit le facteur en montrant une lettre.
- Oui c'est ici, c'est ma sœur. Dit-il avec des points d'interrogation dans les yeux.
- Merci bonne journée. Dit le facteur en donnant la lettre à Tom.
- Bonne journée à vous aussi.Tom regarda la lettre attentivement pour savoir qu'est-ce que c'est. Mais ne trouva pas idée. Tom arriva devant les garçons et dit.
- Les gars vous savez qu'est-ce que c'est? Dit Tom en montrant la lettre aux autres.
- C'est une lettre idiot. Dit Sam en riant avec les autres.
- Ahah très drôle. Dit Tom désespéré de son frère.
- Mais on pourrai moins savoir elle est a qui? S'interrogea Harry.
- Oui elle est a Nellie. Répondit Tom.Tout le monde avait l'aire surprit de leur frère. Et au même moment Nellie rentra dans la cuisine et dit.
- sa va les gars on dirait que vous avez vu un fantôme. Répondit Nellie en s'en allant vers le garde- manger
Pour prendre les ingrédients qu'il faut pour faire les crêpes.
- Euuuhhh non c'est juste que tu as reçu une lettre et ta n'as en jamais reçu avant. Dit Harry intrigué de savoir la réponse de sa sœur.
- Attend quoi!? J'ai reçu une lettre? De qui? De où? Dit Nellie excité d'avoir la réponse.
- Eh doucement avec les questions. Dit Sam qui leva les mains pour essayer de calmer Nellie.
- Elle vient de l'école de Outer Banks. Répondit Tom en plissant les yeux pour vois le nom.Nellie arracha la lettre des mains de Tom et déchira l'enveloppe pour savoir qu'est-ce qu'il y avait dedans. Elle déplia le papier et elle le lisa.
Chère Nellie Holland,
Vous êtes accepté dans notre école. Nous vous souhaitons bonne rentrée. Nous voulons juste que vous arriver quelque jours d'avance pour venir chercher votre horaire et de visiter l'école pour pas vous perdre.
Merci bonne journée.
Le directeurNellie avit un sourire juste qu'au oreille et elle sautais partout dans la cuisine. Paddy se demanda pourquoi elle était autant intriguer et dit.
- Pourquoi t'es aussi joyeuse?
- Je suis accepté à l'école Outer Banks! Répondit Nellie en sautant partout.
- Attend pourquoi tu es accepter à cette école!? T'es pas bien dans notre école. Répondit Paddy avec inquiétude.
- Non c'est juste que j'aimerais visité un autre pays avant l'université. Dit Nellie avec des étoiles dans les yeux en s'imaginant déjà dans la ville.
- Et ou est se « pays »? Interrogea Tom.
- C'est les État-Unis. Dit Nellie avec hésitation.
- AU ÉTAT-UNIS!? Répondit Sam surprie.
- Oui je sais c'est l...
- Mais où tu vas habiter? Et est-ce que tu as payé un billet d'avion? Parce que ça coûte quand même ch...
- Oooh du calme Tom. Du calme. Dit Nellie en posant sa main sur l'épaule à son frère.
-Oui désoler. Dit Tom en respirant un bon coup.
- Premièrement, je vais aller habiter chez nos cousins qui habitent dans la ville. Deuxièmement, c'est oncle Ward qui a payer mon billet comme cadeau de bienvenu. Dit Nellie en rassurant tout le monde.
- Est-ce que maman et papa savent que tu pars là bas? Répondit Paddy.
- Oui ils le savent, il a fallut que j'aille une signature pour que je parte dans une autre école. Dit Nellie en calmant l'ambiance.
- Pourquoi tu nous as jamais parler que tu t'en allais? Dit Sam qui avait hâte de savoir la réponse de sa sœur.
- Parce que je savais que si je vois le disais vous allez pleurer jusqu'à temps que je partes et ça serais vraiment fatiguant. Je vois déjà Tom en train de versé.
- Noonn! C'est pas vrai. Dit Tom en s'héssuillant les bords des yeux.
- T'avai raison. Répondit Paddy en faisant un sourire au coin.Il y'a eu un silence juste avant que Nellie le rompre et dit.
- Qui veut des crêpes! Dit Nellie en montrant une assiette.
Tout le monde s'asseilla a la table et mangea. Après avoir débarrassé la table, tout le monde s'en allant dans leurs chambres.
Nellie ouvra son ordinateur pour pouvoir voir les détails de sa liste de ses effets scolaires. Elle l'imprima la liste et se prépara pour aller chercher ses affaires.
Après quelques heure Nellie revenu avec des plein les mains de ses effets et du nouveaux linges pour être plus dans l'environnement de la Californie et non de l'Angleterre. Après avoir défait les sacs. Elle faisait ça valise et après 2h,elle termina.
Nellie regarda son portable et elle vu qu'il étais 18h30. Alors, elle descendit pour aller souper avec sa famille.
- Alors chérie tu as hâte de déménager chez les Cameron? Dit la mère de Nellie en mettant la table.
- Hooo que oui! J'ai tellement hâte de voir Rafe et Sarah. Il me manque. Répondit Nellie avec excitation.Après avoir parler toute la soirée Nellie s'en alla dans sa chambre pour finir de préparer ses affaires. En même temps elle regarda son téléphone et vois que Rafe a envoyé snap.
Elle commença à rire,parce que pour Nellie,Rafe était pas simplement son cousin mais son meilleur ami depuis leur naissance.
Nellie décrocha et s'installa dans son lit.
- Salut ma belle comment ça va? Dit Rafe assit sur son lit.
Nellie était habitué que son meilleur ami l'appelle " ma belle " depuis qu'ils ont 10 ans ils se donnent des petits surnom.
- Oui bg et toi. Répondit Nellie en se blottissant dans sa doudou.
- Ouaip! Tout dans la ville pour ton arrivée. Pour de vrai j'ai hâte que tu arrives!! Dit Rafe en sautant de joie sur son lit.
- Moi aussi j'ai tellement hâte et passer l'hiver au gros soleil au lieu de mourir de froid. Et d enfaite d surf toute la journée et me mettre en maillot. Dit Nellie en rêvassant de son futur proche.
- Moi aussi j'ai hâte de te voir en maillot. Répondit Rafe avec un regard déplacé.Après se commentaire de son meilleur ami,elle leva les yeux au ciel.
Il parla de tout et de rien pendant 2h30.
Tout de suit après l'appel terminé,elle alla dehors pour voir le beau coucher de soleil et prend une photo.
Après l'avoir envoyé elle alla se blottir dans son lit pour s'endormir 5 minutes après.
YOU ARE READING
Nellie holland une vie de pogue
FanfictionNellie une fille très SARCASTIQUE par pour aller vivre ses dernières études avant l'université. Elle s'en va habiter avec les Cameron à outer banks et elle embarque dans l'histoire de cette ville des kook et des pogue...