"Mesdames et monsieurs nous sommes rendu à destination. S'il vous plaît de prendre vos effets personnel et vous rendre aux portes de sorti les plus proches."
Nellie se réveilla avec le sourire aux lèvres. Elle prend ses effets et sortie de l'avion. Jusqu'à l'établissement et sortie dehors.
Quand Nellie sorti dehors elle voyait qu'il faisait deux fois plus chaud et elle se tourna sur elle-même. Elle voit qu'il y a la mer et du sable partout. Nellie avait tellement hâte d'aller surfer toute la journée au gros soleil. Elle prend une grande inspiration et commença à chercher les Cameron.
Nellie les voit et court avec sa valise vers eux. Et elle sauta dans les bras à Rafe.
- Tu m'as tellement manquer. Dit Nellie en serrant très fort sont meilleur ami.
- Moi aussi ma belle. Répondit Rafe en serrant plus fort Nellie.Rafe déposa Nellie à terre et Rose prend la parole et dit.
- Vous êtes trop mignon les deux. Mais il faudrait peut-être y aller avant qu'il fasse nuit. Dit Rose en saluant Nellie.
- Oui il faudrait peut-être et aussi j'ai vraiment faim. Dit Nellie en exagérant le mot faim.Après les retrouvailles tout le monde monta dans la voiture. Nellie resta coller à la vitre tout le long du chemin et admira le beau paysage chaud et coloré Outer Banks.
Après 15 minutes d'auto ils arrivèrent devant plein de grosses maisons. Et s'arrêta devant une.
Une belle maison blanche et Nellie resta encore plus collée sur la vitre de la voiture et elle dit.
- C'est là que vous habiter? Dit Nellie en pointant la belle.
- Oui c'est bien elle. Répondit Weezie.Nellie avait le yeux rond,tellement qu'elle était impressionné de l'endroit.
Ils descendit de l'auto et s'en allait vers la porte d'entrée. Rose poussant la porte qui faisait apparaître un gigantesque escalier.
- Non mais je peux pas habiter ici. Dit Nellie en déposant ses affaires dans l'entrée.
- Mais chez toi tu as pas la même maison? Dit Rafe en levant le sourcil.
- Oui mais vous c'est comme une villa il a l'été toute le long de l'année. Répondit Nellie encore impressionné de la demeure.
- Mais bon, pour souper on a prit ton repas préféré la pizza à l'ananas. Alors,avant qu'elle ne soit plus chaude il faudrait aller à table. Dit Rose en pointant la cuisine.- Pour de vrai vous avez acheté de la pizza a l'ananas. Dit Nellie avec des cœurs dans les yeux.
Après que Nellie aille parler ils en allèrent. Quand Nellie rentrai dans la cuisine elle voit son oncle Ward et elle lui donna un câlin. Après la câlin Ward dit.
- Mais tu as tellement grandie depuis la dernière fois qu'on c'est vue. Dit Ward en la regardant dans les yeux.
- Oui merci,mais c'est sur que j'aille grandit ça fait à peu près 5 ans qu'on c'est pas vu. Répondit Nellie avec un sourire au coin.
Ils s'assirent tous à table en train de manger la pizza. Il y'a eu un moment de silence avant que Ward reprenne la parole et dit.
- Pour ta chambre Nellie, elle est pas encore prête alors on va mettre un matelas dans la chambre à Rafe. Dit Ward en prennent un boucher.
- Ah ok et on va pouvoir faire une soirée film. Répondit Nellie en regardant Weezie et son meilleur ami.
- Oui, ça serait cool. Mais c'est moi qui choisis le film. Dit Weezie avec un gros sourire.Après le souper ils débarrassent la table, pendant que Weezie alla installer le film dans la chambre à Rafe.
15 minutes passèrent. Nellie et Rafe rentra dans la chambre où ils voient Weezie bien installer sur le lit de Rafe.
Pendant que les deux plus vieux s'installent, Weezie prend la parole.
- J'ai hésité entre Harry Potter et la coupe de feu ou elle a tout pour elle. Dit Weezie en montrant les deux DVD.
Après avoir montré les deux films, elle dit.
- Vu que mon frère m'a déranger au début de la semaine. Alors, on va écouter un film qui n'aime pas, un film de fille. Dit la sœur de Rafe en le regardant.
- Non pas se film là. Pour quoi a la place on pas ton Harry Potter machin. Mais pas ça et où êtes quand même dans ma chambre. Dit Rafe en suppliants filles.
- C'est quand même aussi ma chambre pour quelque jours. Alors,je dit que c'est ce film qu'on va l'écouter. Répondit Nellie.- Bon ok mais pas de commentaire sur les gars dans le film. Dit Rafe en roulant des yeux.
Les filles accepta et commença le film.
Après 30 minutes Rafe remarqua que Nellie c'est endormie sur son épaule et dit a sa sœur en chuchotant.
- Hé, arrête le film Nellie c'est endormi et il est quand même tard. Dit Rafe
- Ok bonne nuit Rafe. Répondit Weezie en sortant de la chambre.
Rafe ferma la lumière et s'endormir collé contre Nellie.
YOU ARE READING
Nellie holland une vie de pogue
FanfictionNellie une fille très SARCASTIQUE par pour aller vivre ses dernières études avant l'université. Elle s'en va habiter avec les Cameron à outer banks et elle embarque dans l'histoire de cette ville des kook et des pogue...