Nellie se réveilla a 6h de matin a cause qu'elle était trop excité de partir. Elle resta dans son lit pour ne pas réveiller les autres.
Apprès quelque minutes tout le monde était réveillé,toute la famille veut prendre une douche après le petit-déjeuner. Alors, tout le monde se poussa dans les escaliers et les parents sont encore en train de manger, tout en buvant leurs cafés.
Sam réussit à prendre sa douche le premier. Pendant ce temps la Nellie et Tom parla.
- Si tu veux je pourrais aller te porté à l'aéroport? Parce que sur le même chemin il y a où je fait mon shooting photo. Proposa Tom à Nellie tout en étant accoté sur le mur.
- Oui j'aimerais ça comme ça la dernière personne que je vais voir le chauffeur de taxi qui ressemble à un vieux céleri tout croquer. Dit Nellie soulager et tout en imaginant le chauffeur qu'elle a décri.Pendant que Nellie finit ça phrase,Sam sortie tout bien coiffée et habillée d'un jeans et d'une chemise blanche. Nellie et Tom regarda leur frère et ils avait les yeux ronds comme jamais et Nellie dit.
- Oooh,depuis quand mon frère porte un conton ouaté? Dit Nellie avec un ton sarcastique.
- Haha, très drôle. Répondit Sam avec des yeux qui voulait tuer sa sœur.
- Maos d'où vient ce linge là? Dit Tom en pointant de doigt de haut en bas les habits.
- Pour tout te dire, je l'ai emprunté dans ton armoire.Alors c'est pour ça que j'ai mis une ceinture et que j'ai mis m... ta chemise dans m... tes pantalons. Dit Sam en montrant sa ceinture.
- Mais moi qu'est-ce que qui m'intrigue le plus c'est pourquoi. Pourquoi faire tout ce "tralala"? Dit Nellie. En moi montrant du doigt sur Sam.
- Parce queuuuhh...parce que je sort avec toi une fille.Répondit Sam en rentrant sa tête dans ses épaules.
- Quooooiiiii?! Répondit Nellie et Tom avec des points d'interrogation dans les yeux.Après que tout le monde aille prie leur douche sans se bousculer. Et avoir poser des milliers de questions sur la petite amie de Sam et avoir dit bye à tout le monde. Tom et Nellie s'en allient jusqu'à l'aéroport.
- Nye tu vas nous manquer. Dit Tom en ésuillant ses larmes et en disant bye-bye de la main.
- Moi aussi vous aller me manquer. Répondit Nellie en s'en allant proche de la poutre principale.À côté de la grande porte de l'aéroport,Nellie prend prend un porte-valise pour mettre ses affaires qui est beaucoup trop lourd pour elle. Elle se disait dans la tête pour se donner du courage "Tu vas revoir t'es cousins,tu ne vas pas te perdre dans se gigantesque endroit avec des centaines de personne".
- Nooonn je vais pas me perdre. Dit Nellie a elle même pas tellement rassuré de ses paroles.
Nellie entrant et les portes s'ouvrît. Elle se croirai dans la gare 9 3/4 comme dans Harry Potter
Elle regarda autour d'elle et voit une hôtesse de l'air avec une pancarte où il est écrit "Nellie Holland". Alors,Nellie se dirigea vers elle et elle dit.
- C'est bien vous Nellie Holland? Dit l'hôtesse de l'air avec une sourire très amicale.
- Oui c'est bien moi. Répondit Nellie en retournant le sourire.
- C'est moi qui va vous accompagner pour le voyage. Dit elle avec gentillesse.
- Ok merci. Dit NellieNellie suis l'hôtesse et lui expliqua toute les étapes pour dans l'avion. Mais Nellie se posa une question et dit.
- Est-ce que vous savez je suis dans quelle compartiment? Dit Nellie impatiente de savoir la réponse.
- Oui vous êtes dans la première classe. Dit l'hôtesse de l'air en regarda le billets d'avion qu'elle avait dans la main.Nellie ne bouge pas et faisait juste un signe de tête mais elle voulait tellement sauter de joie partout. Maiselle ne voulait pas que tout le monde dans l'aéroport.
Après avoir embarqué dans l'a avion en direction des État-unis et elle s'installa confortablement dans son banc elle met ses écouteurs pour écouter sa music et s'endormît.
YOU ARE READING
Nellie holland une vie de pogue
FanfictionNellie une fille très SARCASTIQUE par pour aller vivre ses dernières études avant l'université. Elle s'en va habiter avec les Cameron à outer banks et elle embarque dans l'histoire de cette ville des kook et des pogue...