Chapitre 7 😞

17 2 0
                                    

Nellie se prépara pour aller pendant toute la journée en bateau avec les pogues. Elle s'habilla d'une chemise et de short et de son maillot de bain en dessous.

Nellie reçu un texto des pogues, de se retrouver près du port où le père de Pope travail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nellie reçu un texto des pogues, de se retrouver près du port où le père de Pope travail.

Elle prépara de quoi pour le lunch pour la journée et partie de chez elle.

Rendu au port,elle remarqua un bateau où il y avait ses amis.

- Aller monte Nel. Dit Pope en faisant un signe de la main.
- Oui j'arrive!

Avant qu'elle puisse mettre un pied il y a une voix derrière l'interrompis. Elle l'a reconnu tout de suite, JJ. La brunette commença à avoir une boule dans le ventre et d'être malaisée.

Quand elle embarqua dans le bateau, Nellie essaya de s'éloigner de JJ. Et il fait de même. Après l'histoire, JJ n'arrêterais pas de penser à pourquoi elle avait réagi autant intensément. A chaque fois il se disait que se n'est pas a cause de lui car il est irrésistible en vers les filles, mais, il allait prendre sont courage à deux main et aller la voir avant que leurs journées ensemble soit fini.

Tout le monde était là et ils s'amusèrent tout en prenant quelques bières que Kiara avait apporté. Après que tout le monde on rigoler a une des histoires pathétiques des choix de métiers qu'il veut faire dans l'avenir. Le blondinet commença à fixer intensément Nellie,comme si il voulait lire dans ses pensées pour savoir qu'est-ce qu'elle pensais. Et commença à s'avancer vers elle et s'assit proche de lui.

- Salut, ça va? Dit le blondinet avec une mi-voix.
- euh...je-oui toi? Répondit Nellie gênée.
- Oui très bien,mais je voulais juste savoir pour...pour-
- Pour la dernière fois à la plage? Dit-elle en le coupant.
- Oui c'est pour ça.
- j'avais songé à te le dire...mais s'il te plaît je veux pas que tu me juge, parce que je l'ai jamais dit encore à quelqu'un à part mes amis.
- je te promets que je ne dirais rien de rien. Répondit-il en bombant le torse comme si rien ne pouvait atteindre l'histoire que la brunette va raconter dans quelques secondes.

Ça fait mettre un sourire sur les lèvres de Nellie.

- Bon je commence. Pour de vrai tu va pensé que ça ressemble extrêmement à des film de filles. JJ fit signe de la tête avec un petit rire.
- Ok 5 mois avant que je vienne ici j'étais avec mon petit copain Sam et on était les plus populaires, moi qui était dans l'équipe de cheerleading et lui dans celle de football et comme tu t'en doutes j'ai été trompé par lui et ça c'est partie en grosse peine d'amour! Entrain de manger de la crème glacée et de crier sur les films où ils embrassaient. Mais mes frères m'on sorti de se trou noir. Mais depuis j'ai un peu peur, tu comprends.
- Oui tout à fait Nellie mais je te jure que je ne te ferai jamais un truc aussi horrible. Et j'ai un truc qui va te faire changer d'idée.

Nellie holland une vie de pogueWhere stories live. Discover now