Y/n Mitsuya

2.7K 88 15
                                    

Salut ! Je m'appelle Y/n et j'ai 16 ans ! Je suis de la famille Mitsuya, alors normalement vous connaissez mon frère ! Mais bon aujourd'hui je vais pas raconter sa vie mais la mienne...

Je ne suis pas le style de fille à me plaindre, je vis dans une maison à...(nom de la ville). Je cuisine...  En bref, j'ai tout !

Mais depuis mon jeune âge ma mère travaille beaucoup alors j'ai dû faire la « maman » pour mes sœurs et Takashi le « père »...

De plus avec les cours c'est difficile d'être présente pour elles alors chaque matin, avant de partir au lycée je les dépose chez ma tante pour la journée...

C'est notre quotidien avec Takashi mais on s'adapte. Sans lui je ne pense pas pouvoir être heureuse, il m'apporte tellement de joie ! C'est comme mon grand frère alors que nous sommes jumeaux mais je l'aime. Le seul truc c'est qu'il est dans un gang nommé « Le Tokyo Manjikai ». Franchement, ça me fait peur parce que je ne compte plus le nombre de fois où il est revenu le visage couvert de bleus ! J'ai beau lui dire que c'est dangereux mais il ne m'écoute pas. Je connais quelques personnes là-bas !  Comme Draken, Mikey, Smiley, Kazutora et bien sûr Baji que je connais depuis longtemps... J'aimerai tellement les connaître un peu mieux mais il me l'interdît, alors bon...

Ah Oui ! J'ai des potes moi aussi ! Ce sont les meilleurs, il y a Hoshi, Saki et Saori ! On forme un groupe de quatre et je les aime tellement ! On est pas vraiment populaires (en tout cas je ne le veux pas) mais on se connaît depuis la primaire ! (On a fait notre scolarité ensemble).
Mais cette année on n'est pas dans la même classe... Je suis avec Saki et Hoshi est  dans la classe de Saori... Je suis déçue parce qu'on n'a pas du tout les mêmes putain d'horaire ! BREF.

Qu'est ce que je peux dire de moi... Je ne suis ni grande ni petite mais assez forte au niveau scolaire... J'aide aussi mon frère à coudre, d'où les uniformes du Toman

On a un club au lycée d'où on est les deux chefs.

Et voilà... je pense avoir tout dis. Enfin y'a un truc que je veux faire... parler à ce Mikey... Je l'ai déjà vu et lui ai dis bonjour mais sans plus... J'essayerais d'avoir une discussion avec lui... (Moi et mon insociabilité en sueur).

Note de l'auteur : ET VOILÀ LE PREMIER CHAPITRE !! Franchement j'aime beaucoup ce que j'ai fais et sa parle beaucoup des scans aussi fin j'aime trop :) N'hésiter pas à me dire des critiques constructives !! Love u et ciao :))

|Mikey x reader| Sans toi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant