#11 Ma meilleure amie ?..

807 40 7
                                    

[le lendemain]
Y/n:
Mhm.. il est quelle heure * regarde et tu vois qu'il est 9h* ah bas ça va.. c'est le week-end..
Woah J'ai la flemme de me lever.. *se lève* bon bas go hein..
[ alors tu prendras ton petit déjeuner avec ton frère et tes deux sœurs sans dire un mot à takashi.. mais tu penses à hier.. avec Manjiro]
Takashi :
Oh Y/n tu peux me répondre !
Y/n:
Ah euh tu disais quoi ?
Takashi :
Encore perdu dans tes pensées.. enfin bref je disais qu'est ce que tu allais faire aujourd'hui ?
Y/n:
Oh bas je vais m'entraîner avec Mikey et faire quelques tours avec lui en moto..
Takashi:
Ah oui donc je m'occupe de tout quoi.. super..
Y/n:
Non ! Fin s'il te plaît.. j'ai envie de me défouler moi..
Takashi:
*soupir* ok..
Y/n:
Merci taka !! Bon j'y vais !
Takashi :
Ok salut et fais attention à toi !
Y/n:
T'inquiète !! *appelle Mikey* allo Manjiro t'es prêt ?
Mikey:
Mhm oui on se rejoins au même endroit !!
Y/n:
Pas de soucis j'arrive ! *tu raccroche et tu le rejoins* heyy !!
Mikey :
Salut !!! Alors t'es prête ??
Y/n:
Toujours !!! Aujourd'hui c'est quoi ?
Mikey:
Aujourd'hui tu me montre tous ce que tu as au fond de toi !!
Y/n:
Oh.. c'est énorme... 
Mikey :
Aller y'a le sac maintenant frappe le !
Y/n:
*soupir* okay.. *retire ton pull* il y'a des cicatrices fais pas gaffe.. *frappe* AH ! *frappe encore* C'EST POUR VOUS ! SAORI,HOSHI ET SAKI ! * fais des coups plus fort*
Mikey:
Wow.. t'a de la haine..
Y/n:
*frappe et se défend en même temps* AH !
Mikey :
Ça va ta pas oublié ta garde et ta défense *sourit*
Y/n:
J'essaye de faire le meilleur de moi même !!
Mikey:
C'est ça qu'il faut.. tu es prête pour rejoindre le Toman ! Et t'inquiète pas tu ne seras pas seule ! Tu connaîtras Hinata, Emma et normalement tu connais Yuzuha !
Y/n:
Sérieux ?! MAIS C'EST TROP BIEN ! MERCI MANJIRO ! *tu lui fais un câlin »
Mikey:
« Ouvre les yeux » haha de rien « sourit et te fais aussi un câlin » Mais dis moi.. tu te mutile ?
Y/n:
Je...oui.. mais c'est quand j'ai les nerfs donc c'est pas tous les jours «sourit » ne t'inquiète pas pour moi je vais mieux
Mikey:
Tant mieux.. parce que je pense que tu le sais que c'est une addiction.. personnellement je ne me suis jamais mutiler mais je connais les conséquences... « attrape tes joues » toi là fais attention à toi « rigole » tu sais que je suis là pour toi !
Y/n:
« Ouvre les yeux et rigole » Okay chef !
Mikey:
« Te fais un bisous sur le front » t'es comme ma petite soeur.. je dois te protéger quand Mitsuya n'est pas là.
Y/n:
« Sourit et rougis légèrement » Merci de me protéger.. « tu lui fais un câlin et tu le serre un peu » je me sens bien dans tes bras..
Mikey:
Tu me rapporte de la bonne humeur.. « sourit » comme quoi.. faut toujours connaître d'autre personne pour rêver..
Y/n:
« Sourit » je serai toujours là pour toi aussi Manjiro.. même si on se connaît depuis peu.. bas je me sens bien avec toi... c'est comme si tous mes problèmes disparaissent.. alors je sais que je m'attache vite.. mais toi c'est différent.. je sais pas pourquoi mais..tu vécu beaucoup de chose..
Mikey:
« Ouvre les yeux » tu lis dans les passés des gens ? « Rigole » mais oui j'ai perdu mon grand frère.. et a un moment j'allais perdre kenchou mais bon.. il est vivant ! C'est le principal ! Après.. j'essaye de montrer que le bon côté des choses jamais le mauvais.. mais malheureusement des fois je suis au plus bas.. c'est triste.. mais c'est la vie ! Elle est faite ainsi ! Mais si je peux te rassurer je vais réellement bien aujourd'hui !
Y/n:
Oh.. wow c'est triste mais si tu vas bien c'est le principal.. ! « Sourit »
Mikey:
Oui mais je vais mieux ! Grâce à toi, à ta venu dans le Toman ! « Te porte et fais un tour »
Y/n:
YOUHOUU !! « Rigole » JE SUIS LIBRE ET JE VOLE !!! « Rigole »
Mikey:
« Sourit et rigole » BIEN SÛR QUE TU VOLES ! Pense : j'aime tellement ton rire..
Y/n:
OUIII !!! JE SUIS UN OISEAU !! « Rigole » tu crois vraiment que j'ai 16 ans la ? « Rigole » on dirait que j'ai 5 ans !!
Mikey:
« Te pose » Il faut toujours garder son âme d'enfant !! C'est la meilleure des solutions !!
Y/n:
Pas bête !! « Rigole » autant le garder à vie !!
Mikey :
Mais oui !!! Mais j'ai toujours mon âme d'enfant et je le vis bien ! « Te donne un petit drapeau » sa c'est pour toi ! Quand on vas manger ensemble tu devras mettre ce petit drapeau sur mon plat ! Parce que sinon c'est pas bon..
Y/n:
Tu manges vraiment avec un petit drapeau sur ton assiette ? Mais c'est mignon !! « Le prend et le met dans ma poche » merci Manjiro !!
Mikey:
Tu acceptes vraiment mon petit drapeau ?? Mais c'est géniale !! Merci à toi ! « Sourit »
Y/n:
Hehe bien sûr que j'accepte ! T'es mon meilleur ami aussi !
Mikey:
« Sourit » toi aussi t'es ma meilleure amie ! Pense : mais est ce que c'est vraiment ma meilleure amie et pas un sentiment amoureux que j'ai sur elle ?..

SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !!!!
PLUS DE 850 MOTS TROP FIER DE MOI !!

|Mikey x reader| Sans toi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant