#12 Maman.

696 40 5
                                    

Y/n:
Bon on fait un tour de moto ? « Sourit »
Mikey;
Ah Oui le tour en moto !!! « Cours » CELUI QUI FINI DERNIER A PERDU !!
Y/n:
MAIS C'ESY DE LA TRICHE ! « Cours » TU VOIS JE TE RATTRAPE !!
Mikey:
HEHE JE VAIS ALLER PLUS VITE ALORS ! « Cours plus vite à s'assoie sur la moto » TA PERDU !! « Rigole » tu auras un gage !
Y/n:
BAS EN MÊME TEMPS TA PRIS DE L'AVANCE SUR MOI !! Et c'est quoi ton gage ??
Mikey:
Alors... ton gage..  JE SAIS ! Fais moi un bisous.
Y/n:
Un bisous ? Mais c'est pas un gage ça.. enfin bon.. « l'embrasse alors sur ses lèvres » voilà !
Mikey:
« Ouvre les yeux et rougis légèrement » j'avais pas dis sur la bouche..
Y/n:
Oh merde... je suis désolé.. je croyais que c'était sur la bouche.. « Met ta main derrière ta tête »
Mikey:
Non non c'est pas grave.. à vrai dire.. sa ne m'a pas déplut « rigole » t'embrasse bien dis donc !
Y/n:
Oh euh sérieux ?? C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un.. c'est nouveau..
Mikey :
Et bas pour une première fois c'est super bien ! Et sinon tu vas faire quoi ce soir ?..
Y/n:
« Monte sur la moto » Ce soir... je fais rien de spécial pourquoi ?
Mikey:
Alors si tu veux vient manger avec moi ! A 21h !
« Démarre la moto et roule »
Y/n:
Oh bas pas de soucis !! A 21h je serai là !!
Mikey:
Sérieux ?! « Choquer »
Y/n:
Bien sûr !!! Tu le sais que je tient énormément à toi !! « Pose ta tête sur son dos en l'attrapant par les hanches pour ne pas tomber »
Mikey:
« Ouvre les yeux et rougis légèrement » oh alors.. on va vraiment se voir ce soir..
Y/n:
Oui on se verra ! « Souri »

[Arriver chez la famille Mitsuya]

Mikey :
Voilà ! Arriver chez toi !
Y/n:
Ouais haha.. « descend de la moto » bon bas..à ce soir ! « Lui fais un bisous sur la joue »
Mikey:
« Rougis légèrement » à ce soir « sourit et pars »
Y/n:
A ce soir.. « rentre » je suis rentrée.. « sourit légèrement »
Maman:
Et bas ! Tu pars sans me le dire ? Non mais je suis entrain d'hallucinées..
Y/n:
Je suis juste sortie avec un pote rien de bien méchant et puis Takashi était d'accord..
Maman :
Et tes leçons ? Tu l'es a appris ? T'es devoirs, tu l'es a fais ? Je te rappelle que tu es sous mon toit et en plus tu es au lycée jeune fille..
Y/n:
Le lycée.. encore le lycée.. et tu te dis pas « oh ma fille tu vas bien ? Tu as arrêté ? » non bas non c'est pas important ! Putain je me sens seule même dans ma propre maison sérieux.. « s'assoie »
Maman:
« Soupir » écoute moi bien Y/n.. si tu as recommencé c'est parce que tu le veux ! Moi je fais tous pour que tu sois heureuse mais à un moment donner faut que tu mettes du tien.
Y/n:
Attend.. j'ai mal entendu.. donc pour toi c'est de ma faute que je sois pas heureuse ?
Maman:
Oui ! Voilà ! Au moins t'es pas conne !
Y/n:
« Ouvre les yeux » maman.. ta consommer un truc ou quoi ? C'est pas toi ça..
Maman:
Je vais très bien ma fille ! Je dis juste la vérité ! Tu me rend folle ! J'en ai marre de toi !! Même ton frère essaye de te faire sourire mais tu fais pas d'effort alors si tu n'es pas contente tais toi et resté tranquille parce que à un moment je pète un plombs a cause de tes problèmes de merde ! Moi aussi j'en ai !
Y/n:
« Ouvres les yeux et baisse la tête » je..je suis désolé maman.. je vais aller en haut... « tu te lève et tu vas dans ta chambre »
Maman :
RESTE TOUT TA VIE DANS TA CHAMBRE SI IL LE FAUT !
Y/n:
« S'allonge et regarde le plafond » c'est la vérité.. « sourit et des larmes coulent en même temps » je dois sourire et fermer ma gueule.. c'est ça !..
« envoie un message à Manjiro :
Hey ! Ce soir c'est toujours possible ! Mais je serais moins joyeuse que d'habitude :/ enfin bon à ce soir Partenaire !! »
« Sourit » t'es le seul à me redonner le sourire..
Mikey:
« Lis le message » pourquoi « moins joyeuse » ?..
« Envoie un message à Y/n :
Hey !! OUIII !! Et si c'est pas trop indiscret c'est pour quel raison ? A ce soir !! »
« Soupir » Emma ?
Emma :
Oui ? « Sourit » qu'est ce qui se passe ?
Mikey:
Ce soir je vais sortir.. avec quelqu'un.. donc je serai pas là
Emma:
Oh super ! Et c'est qui cette personne ?
Mikey:
C'est.. une nouvelle fille qui a rejoins le toman de mon plein gré. « Sourit »
Emma :
Bas voilà ! Déjà de un pourquoi je peux pas rejoindre le toman ? Et de deux tu es amoureux ? « Rigole »
Mikey:
« Rigole » mais tu sais pas te défendre ! A moins que tu veux rentrer dans le toman pour faire chier draken oui « rigole » et non je suis pas amoureux ! Ça vas pas hein.. «pense : je dirais pas amoureux mais je sais pas je l'aime..bien.. »

SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !!!
Euh de base je suis en vacances mais j'ai quand même un peu écrit !

|Mikey x reader| Sans toi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant