Emma :
MAIS SI JE VAIS BIEN, c'est juste que ça serait bien de te voir avec quelqu'un ! Fin ta 15 ans et tu n'as même pas essayer d'avoir une relation amoureuse.. c'est triste quand même..
Mikey:
Oui mais j'ai pas envie de m'attacher j'ai le droit non ? Et puis c'est juste ma meilleure amie rien d'autre.
Emma :
« Soupir » bon bas fait ce que tu veux hein.. mais bon quand tu rentreras tu me diras tout !!
Mikey;
Oui oui.. bon j'y vais je vais aller dans ma chambre.. « sors et pars dans sa chambre qui servais de garage à moto avant le décès de son frère »
« Soupir » bon bas.. je vais mettre quoi.. roh je vais appeler Draken..
« Appelle draken »
Draken:
Oh Mikey.. tu sais très bien que je dors alors pourquoi tu me déranges la.. ?
Mikey:
Alors déjà bonjour, et je t'appelle parce que ce soir je sors avec Y/n donc je sais pas quoi mettre..
Draken:
Attend QUOI ? Toi sortir avec Y/n ?? « Rigole » c'est une caméra cachée ou quoi ?
Mikey:
Mais c'est pas une caméra cachée la !! Donc aide moi, merci.
Draken:
Ok mais vous allez sortir où ? « Essaye de pas rigoler »
Mikey:
Dans un resto quoi.. mais croit pas c'est un resto normal ! J'ai mis mes économies.
Draken:
Oh.. je comprend le bail.. c'est genre 4 étoiles..?
Mikey:
Voilà. Et j'espère qu'elle aimera..
Draken:
Tu sais que toute les filles aiment ça donc elle vas forcément aimer hein.
Mais attend... t'es amoureux ?
Mikey:
Oh.. bas d'accord ! MAIS ARRÊTER AVEC CETTE QUESTION ! NON JE NE SUIS PAS AMOUREUX.
Draken :
Ah ouais ? Et pourquoi tu veux qu'elle vienne avec toi au resto ?
Mikey:
Pour que je le lui dise un truc.. NON NON RIEN. KENCHOU T'ES MORT.
Draken:
Ah ah ! Tu t'es piégé !
Mikey:
« Soupir » bon sinon je met quoi ?
Draken:
Bas costard cravate mon pote.
Mikey:
Ta cru que j'allais me marier ou ?
« Soupir » laisse tomber je vais un jean et un pull simple.
Draken:
Au moins s'il te plaît met un pull oversize et un jean un peu vaste pas trop mais un peu.
Mikey:
Bas oui ! Ta cru que j'allais partir en mode clochard ou quoi ?
Draken:
Je sais pas tu peux me sortir des trucs chelou aussi.
Mikey:
Ahah très drôle.. bon moi j'y vais salut.
Draken:
Salut mec et fais attention !
Mikey:
Oui oui t'inquiète.
« Raccroche et s'habille comme indiqué tout à l'heure »
Bas voilà ! C'est simple et beau !
« Envoie un message à Y/n : hey ! T'es prête pour que je vienne te chercher ? »
Y/n:
« Met un robe beige assez simple et courte»
« Se maquille légèrement et se coiffe »
Voilà ! Je suis prête !
« Vois le message de Mikey » Oh bas oui hein moi je suis prête !
« envoie un message à Mikey : Heyy ! Oui oui je suis prête je t'attend alors ! »
Mikey:
Yes !
« Pars prendre sa moto et se dirige chez les Mitsuya »
« Envoie encore un message à Y/n: je suis la :) »
Y/n:
« Le vois » Oh ! « Descend » salut. J'y vais
Maman:
Oh jeune fille tu vas où comme ça ??
Y/n:
Quelque part avec quelqu'un. Je revient vers minuit. « Pars »
Maman:
Oh !! « Soupir » j'en ai marre.
Y/n:
Hey !! Je suis la !!
Mikey :
« Te regarde avec tendresse » wow tu es..magnifique « admire comment tu t'es habillée »
Y/n:
« Rougis légèrement » merciii !!! « Montre sur la moto et l'attrape sur les hanches » toi aussi tu es magnifique.. « sourit »SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !!
PWHAHA J'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE CHAPITRE DONC J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ QUAND MÊME AIMER 😭
VOUS LISEZ
|Mikey x reader| Sans toi..
FanficTu es Y/n, 16 ans, pas du genre d'aller dans un gang, mais ton frère Takashi a intégré « Le Tokyo Manjikai ».. Hey !! Alors déjà j'espère que vous allez aimez cette histoire ! (Aussi c'est la première histoire que je fais sur Wattpad ) alors n'hési...