Mercredi 3 Septembre 07h00/ PDV d'Apolline
Mon réveille vient de sonner aujourd'hui c'est la Rentrer 😭 Donc je me lève et fait mon rituel du matin je prend donc ma douche, M'habille je sèche et lisse mes cheveux puis me maquille légèrement sinon James va me péter un câble. Après mon rituel du matin je prend mon sac et descend direction dans la cuisine ou mon Mickey d'amour me saute dessus c'est mon Chien un Golden Retriver. Bref je déjeune tranquillement quand mon iPhone vibre Mathys.
"Mathys: Ma moche Préférer prête pour la rentrer ?? ❤️
Moi : Bebe !! Oui j'ai hâte de te voir !! ❤️"
J'envoie le message puis a 08h je prends mes affaires et je vais prendre le bus car James commence a 10h alors que les secondes c'est 09h.
08h20
Le Bus arrive devant le lycée Mathys m'attend je sors du bus et lui saute dessus il ma trop manquer.
Mathys : Tu m'as manquer sale moche !!
Moi : Toi aussi bébé !!
On commence a parler de tout et de rien tout en se dirigeant vers le tableau des classes et la c'est la fête Mathys et Moi on n'est dans la même classe.
Bref a 08h50 sa sonne on se dirige donc vers la classe pour découvrir notre classe et notre prof.
C'est long !! Discours de merde et il en vient enfin au sport !!
Nos entraînements de Foot et de Danse sont en même temps de 14h a 16h donc c'est plutôt cool.
12h00
ON A FINIT !! Oui on finit les cours a 12h car on n'a commencer a 09h et James finit a 13h c'est lui qui me ramène a la maison donc avec Mathys on décide de rester devant le lycée pendant 1h.
Mathys : Tu vas surfer cette aprem??
Moi: je ne sais pas certainement.
13h sonne enfin je vais au parking avec Mathys pour attendre James et ses potes donc je m'assoie sur le capot de la voiture puis je le vois arriver au loin avec c'est gars sur.
James : descend du capot grosse vache!!
Moi : Bonjour a toi aussi !! MAXXOU !!
Je saute dans les bras de Maxime et je dis bonjour a Yohan.
James : Bon on bouge ou on reste la !?
On monte donc dans la voiture direction la maison. Arriver a la maison j'ouvre la porte et Mickey me saute dessus encore une fois.
Moi: mon bébé d'amour !!
Je pose mon sac dans les escaliers et je vais dans la cuisine avec tout le monde.
James : Tu commence a quelle heure demain ??
Y croit que je connais mon emploie par cœur ou quoi !?
Mathys : a 09h !!
James : Je tamene avec moi sinon tes entraînement !?
Moi : 14h-16h Lundi, Mercredi et Vendredi.
Yohan : c'est cool c'est en même temps que nous.
James : Oui.
Moi : Cool je ne prendrais pas le bus alors.
On parle de tout et de rien quand je demande a James si je peux aller surfer.
Moi : Doudou je peux aller surfer !?
James : Nan tu restes a la maison !!
Moi : Putain ! Mais pourquoi !? Va te faire j'y vais quand même !!
Je prends mes affaires et monte mettre mon maillot de bain et ma combinaison puis je descends chercher ma planche et ma serviette pour me sécher.
James : Je t'es dit non tu comprend pas !?
Moi : Laisse moi faire ma vie tu me soûl !!!
Yohan : Je l'amène !
Moi : Merci.
Je prend ma planche dans le placard et Yohan m'amène a la plage
On n'arrive a la plage je remercie Yohan.
Yohan : Envoie un message quand on te récupère.
Merde mon téléphone !
Moi : J'ai pas mon téléphone ...
Yohan : Putain t'abuse tu ressemble bien a James.
Moi : J'en ai pour 3h.
Yohan : Ok donc 17h??
Moi : Oui Merci.
Je sors de la voiture récupère Ma planche et la mer me voici.
Je laisse ma serviette sur la plage est je cours dans l'eau puis me voilà pour 3h de glisse.
-17h-
J'étais encore dans l'eau je me suis jamais arrêter de surfer quand je vois Yohan qui se pose sur ma serviette je fais encore 2,3 glissade puis rejoins Yohan.
Il me dépose ma serviette sur mes épaules il trop chou ce gars.
Moi : Merci.
Yohan : 3h dans l'eau sans sortir !?
Moi : oui j'ai besoin de me vider la tête.
Yohan : Tu veux parler !?
Moi parler de quoi !?
Yohan : Qu'est ce qu'il ne va pas ??
Moi : Je ne sais pas j'ai l'impression que James et moi on n'est Distant ça me fait mal, il m'interdit plein de truc, il me surprotège je ne sais pas je suis perdu il est Bizarre je n'aime pas sa ça me fait mal.
Et la je m'effondre dans les bras de Yohan.
Yohan : Arrête de pleurer Chou je lui parlerais si tu veux.
Il ma appeller Chou 😍
Moi : Nan laisse tomber il va péter un Câble.
Yohan : Comme tu veux on rentre ??
Moi : Oui.
On prend mes affaires et on rentre.
Arriver a la maison Mickey me saute encore dessus.
Moi : Oui bébé on sait vu toute a l'heure.
J'arrive dans le salon Mathys est encore la James a vu mes Yeux il commence a s'énerver
James : Tu lui as fait quoi Yohan !
Moi : Il n'a rien fait sait a cause de toi que mes yeux sont comme ça !!
Je monte dans ma chambre prendre ma douche etc et mettre un jogging et un top crop puis descend dans le salon.
Moi : Je sors Mickey !!
Mathys : je viens avec toi.
Je prends la lèse de Mickey met mes espadrilles est sors avec Mickey et Mathys. On va au parc a 5 minutes de chez moi pour que Mickey se défoule puis on rentre.
On n'arrive a la maison je vais au salon James,Yohan et Maxime jouent a Fifa.
Moi : vous ne savez pas jouer a FIFA chercher pas bande de nul.
Maxime : Défi !?
Je prend une manette et joie contre Max et Yohan qui sont dans la même équipe.
Je gagne 3-1.
Moi : La prochaine fois faudra se taire parce qu'un Terminale qui perd contre une seconde je passe les commentaires !!
Je monte dans ma chambre jusqu'à 20h ensuite on mange puis je remonte dans ma chambre me mette devant mon ordi. A 22h Mathys arrive dans ma chambre car il dort a la maison.
------------------------------------------
Salut tout le monde j'ai décider d'écrire une nouvelle fiction et en particulier celle la parce que j'ai plus d'inspiration pour l'écrire donc voilà sur ceux je vous fait de gros bisou 😘 Et désolé pour les fautes d'orthographe sur ceux bonne Lecture.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami de mon frère Tome 1
RomancePersonnage Principaux Apolline âgée de 16ans entre en Seconde elle a un Frère de 18ans qui entre en Terminale. Elle a aussi un Meilleur Ami de 16ans et elle adore le sport et la musique. Elle a les Cheveux Châtain et long, les yeux bleu et mesure 1...