Chapitre 12: Espagne !

9.7K 360 12
                                    

* je vous passe l'histoire jusqu'au voyage qui sera en plusieurs chapitre*
-lundi 2 Mars 2015-
-PDV d'Apolline-
-02h du matin-
Aujourd'hui on part pour l'Espagne ! bref je me lève et je vais me préparer.
Toute la Team part donc c'est cool.
-03h30-
Nos parents viennent de nous déposer devant le lycée on mets nos valises dans la soute du bus puis on fait contrôler nos papier par les profs et on montent dans le bus.
Bien évidement on s'installe dans le fond sur les places de cinq et le reste sur les place de deux de chaque ranger.
Moi : L'Espagne nous voilà !!!!
Tout le monde cri aussi puis direction l'aéroport !
-09h30-
On n'est a l'aéroport de New-York car c'est la seul halte qu'on doit faire et on n'attend pour prendre le second avion qui est a 11h
Pendant ce temps on a reenregistrer nos valises etc.
-11h-
On n'est dans l'avion direction l'Espagne !
Je suis entre James et Yohan sur la ranger de trois au milieu.
Moi : Let's go !
Yohan : 09h a te supporter dans l'avion
James : Oh putin mourons!
Moi : Aller vous faire foutre je ne vous aime plus !
James : Nan ma petite sœur chérie ne boude pas tu sais que je t'aime de tout mon cœur !
Je prends mes écouteurs et mets de la musique sur mon ipod.
J'ai tout pris avec moi mon IPad, IPod et mon ordi j'ai mon téléphone aussi et tout mes chargeur !
-05h du matin- Heure d'Espagne- Décalage horaire de 09h- Aéroport de Barcelone
-PDV d'Apolline-
-Mardi 3 Mars-
Une journée d'avion c'est horrible bref on récupère nos bagages et on rejoint le bus que le lycée a louée pour le temps du voyage. le bus est très confortable bref on s'installe comme dans le bus qu'on n'avait pour faire Lycée/Aéroport
-06h30-
Pendant les 1h30 de routes on n'a encore dormi la on n'est dans une cafétéria pour le petit déjeuner avant d'attaquer les 09h de marche qui nous attendent.
Avec la Team on s'installe a une Table pour être tous ensemble.
Moi : Ptn après on visite jusqu'à 17h sa va être horrible.
Mathys : Ouais !
Liam ( ce n'es pas celui des 1D): En fait tu es la seule fille du groupe je viens seulement de remarquer.
Moi: Malheureusement.
Après le petit déjeuné on retourne au bus et direction le centre de Barcelone
-17h-
On regagne seulement le bus autant dire que tout le monde et KO mais j'ai adorée visiter je crois que le voyage va être 😍😍 Surtout que je suis avec la Team et mon amoureux, mon frere, mon meilleur ami c'est le top !!
-18h-
Le bus vient de se garer au point de rendez-vous ou toute les familles nous attends.
La prof prends le micro du bus pour pouvoir parler.
Prof : Bien nous allons descendre du Bus vous allez récupérer vos valises et ensuite je vous appellerez pour que vous rejoignez votre famille d'accueil.
Vous êtes par deux dans chaque famille vous êtes mis par affinité et il n'y a qu'un groupe de trois qui est Apolline, James et Yohan ! Vous pouvez descendre.
TROP BIEN !! Je suis avec mon frère et mon amoureux ! Et tout les autres sont ensemble (Mathys&Maxime, Liam&Troy, Jared&Florient, Ethan&Taylor, Moi&James&Yohan et Jawaad&Valentin) Voilà la Team !
On récupère donc nos valises sachant qu'on n'a aussi nos sac a dos.
James,Yohan et moi sommes les 1er a rejoindre notre famille Mr et Mme Garzòn. Ils sont vraiment cool et accueillant avant de partir la prof explique qu'il fait qu'on soit ici tout les matins a 07h30.
On monte donc dans la voiture après avoir mis nos affaires dans le coffre.
10 minutes après on n'arrive devant une magnifique maison donc on décharge la voiture puis on rentre.
-19h30-
Je passe notre installation dans la chambre et notre visite de la maison.
Aaron et Lilly ont un fils de 4 ans juste trop mignon Tiago et une Fille Donna 13 ans.
Ce soir au dîner c'est Frite/Steak simple mais bon.
A table on discute de tout et de rien l'ambiance et top on discute très facilement on parle surtout de nos familles, de Los Angeles etc.
-21h-
Le repas est terminer étant donner que nous sommes fatiguer puissance 1000 on dit bonne nuit a la famille et on part nous coucher.
Il y a 3 lits qu'on n'a coller dans la chambre j'ai pris celui du milieu donc je me couche et les gars pareille puis on discute un peu.
Moi : Je l'ai adore de trop c'est fou Tiago et trop mignon !
James : Je l'ai aime bien aussi ils sont accueillant et tout j'espère qu'on pourra rester en contacte avec eux !
Yohan : J'avoue !
Moi : Bon les gars ont ça dormir !?
James : Oui.
Calin, bisou puis on s'endort rapidement.
A SUIVRE
----------------------------------------
Chapitre 12 fait j'espère qu'il vous plait je vous posterez le chapitre 13 Mercredi faut absolument que je rattrape mon retard voili voilou n'oubliez pas de voter et de commenter sur ceux de gros bisou mes Chatons 😘😘😘💘💘

Le Meilleur Ami de mon frère Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant