On n'arrive en classe avec Mathys on a Espagnol on s'installe et la prof voit que je ne suis pas très bien ça va elle m'aime bien.
Prof : Mlle Boltone si vous voulez allée prendre l'air et vous calmer vous pouvez
Je sors de la classe mon frère et dans celle dans face en Anglais. Quand il me voit sortir ( Il est au fond de la classe donc en face de la porte) Il sort la fameuse phrase "Mr puis-je aller au toilette svp ??" 😂 Et il sort puis me rejoint il s'assoie a côté de moi.
James : Doudou arrête de pleurer je n'aime pas te voir comme ça tu le sais.
Moi : Je t'aime Doudou tu le sais sa ??
Oui j'évite de répondre.
James : Je sais doudou moi aussi je t'aime plus que tout tu es la deuxième femme après maman.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Moi : Et toi le deuxième Homme après Papa !!
Et la il me prend dans ses bras les larmes aux yeux 😍 je lui fais un Smack 😘
Moi : Pleure pas Doudou
James : Je t'aime !
-12h-
Ça vient de sonner enfin leur de manger JAI FAIM !! Bref je passe a mon casier déposer mes affaire et James, Maxime et Yohan arrivent.
Yohan : Ça va mieux Chou !?
Moi : Oui merci.
On se dirige donc vers la Cafétéria pour manger
*PDV DE JAMES*
J'étais toujours énerver par rapport a l'histoire avec Simon j'ai compris a quelle point ma sœur c'est ma vie, mon sang, mon or, mon petit rayon de soleil bref mon tout quoi. J'ai compris a quelle point je me dois de la protéger car je n'ai pas envie de la perdre déjà quand je l'embrouille avec je suis mal mais la ça serais pire car c'est ma fierté.
Donc la on mange tranquille en parlant de tout et de rien puis après on va se poser dans la cours.
Apolline a poser sa tête sur mon épaule car elle sait assise a côté de moi donc j'en profite pour déposer un baisée sur son crâne et lui chuchoter a l'oreille.
Moi : Je t'aime Doudou!
Apolline : Je t'aime aussi Doudou n'en doute jamais !
Yohan : Ce soir Soirée !
Maxime : Ouais ça fait longtemps.
Mathys : Avec Plaisir.
Moi : Je ne sais pas les gars j'ai pas la tête a faire la fête tonight.
Apolline : James va si sa te fera du bien je te demande juste de ne pas ramener de fille !!
Moi : Oui Chef !
Et on rigole tous ensemble jusqu'à 13h
*PDV DAPOLLINE*
-13h-
Sayez on reprend les cours j'ai Anglais et ensuite entraînement de danse
On s'installe en cours tranquillement puis le cours commence quand mon téléphone vibre message de Simon.
"De : Simon.
J'ai pas fini avec toi bébé !"
D'un coup les larmes mon monter aux yeux et je tremble je lève la main.
Prof : Mlle Boltone ça va vous êtes toute pale.
Moi : Puis-je aller au toilette s'il vous plait !
Prof : Oui
Je sors de la classe et envoie un message a James.
"De : Moi a : James 💘
Vient au toilette des filles toute suite c'est urgent Doudou ! 💘"
J'arrive dans les toilettes je m'appuie contre le lavabo et me regarde dans le miroir ma tête et horrible je suis toute blanche, je tremble et je pleure
La porte des toilettes s'ouvre d'un coup sec James, Yohan et Maxime.
James : Doudou !
Moi : Doudou j'ai peur.
Yohan : Encore ce Simon je vais le buté.
Je hoche la tête et James prend mon téléphone pour regarder le message.
James : Je vais le butter !
Moi : James s'il te plait calme toi la violence ne résolu rien !
James : Les gars se soir je reste avec elle.
Maxime : On remet sa a une prochaine fois.
James : Oui.
Moi : Désoler de vous mettre dans mes emmerde.
Yohan : Nan Chou dit pas ça vaut mieux que tu nous le dit que tu te renferme sur toi et que tu fasse une connerie que tu regretteras.
Les larmes qui coulent c'est horrible donc on reste dans les toilettes pendant encore 10 minutes puis on retourne en cours.
-16h-
Weekend !! Ce soir James ma proposer une soirée rien qu'à deux pour me changer les idées et j'ai accepté ça me fera du bien de passer du temps avec lui.
-----------------------------------------
A Suivre !
Le Chapitre 3 est terminer le 4 est en cours d'écriture j'espère que l'histoire vous plait n'hésiter pas a voter et commenter ça me fera plaisir et désolé pour les fautes d'orthographe je sais je me répète mes voilà et sur ceux je vous souhaite une bonne lecture 😘❤️
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami de mon frère Tome 1
RomancePersonnage Principaux Apolline âgée de 16ans entre en Seconde elle a un Frère de 18ans qui entre en Terminale. Elle a aussi un Meilleur Ami de 16ans et elle adore le sport et la musique. Elle a les Cheveux Châtain et long, les yeux bleu et mesure 1...