//Eclipse de 10 mois//
Ça fait 10 mois qu'Apolline est partie faire c'est étude avec Josh a Miami elle n'est pas rentrer depuis qu'elle est partie. Elle a retrouver l'usage de sa voix et elle est en bonne santé. 10 mois qu'elle n'a pas vu ses frères et c'est amis, 10 mois qu'elle ne donne pas de nouvelle a personnes appart ses parents et dans a peine une semaine elle rentre a Los Angeles mais elle ne sait pas ce qu'il l'attend.
//Lundi 27 Juin 2016//
//PDV d'Apolline//
//05h30 (Miami)//02h30 (LA)//
Je me réveille je partage ma chambre avec Josh c'est trop cool enfin bref j'eteins le réveille, me lève et pars me préparer.
//06h30//
Je suis prête cette semaine c'est la dernière semaines avant les grandes vacances !
Josh me sors de mes pensées.
Josh : Prête princesse !?
Moi : Oui !
Je prends mon sac de cours et on descend a la cafétéria.
On prend notre petit déjeuner habituelle et on va rejoindre nos amis à notre table.
Moi : Helloo !
Tom : Princesse Ca va ?
Moi : Oui et toi mon prince !?
Tom : Bien merci !
Alors pendant cette année on sait fait des amis avec Josh et on n'a former notre team composer de Tom, Tristan, Adrien, Josh, Emma, Lola, Emmy et moi. Je suis devenu la "capitaine" dans mon groupe de danse ou Emmy et Lola font partie et sinon je boxe avec les gars.
Emma : C'est la dernière semaine les amis
Moi : On se retrouve dans deux mois Ca va aller vite.
Adrien : Vous partez en vacances ?
Moi : Je ne sais pas je ne suis pas rentrer a LA depuis la rentrer donc voilà.
Emma : Je pars au Brésil !
Tom : Au Portugal !
Lola : A Hawaii !!
Tristan : En France !
Emmy : Los Angeles.
Josh : Je ne sais pas encore.
Moi : Vous êtes bien je vais venir squatter.
Adrien : Je pars à Barcelone.
Moi : Joshy ?
Josh : Oui princesse ?
Moi : tu crois que je peux négocier Hawaii avec Papa et maman ?
Josh : Tu peux toujours essayer.
Moi : Cool.
Bref on fini de déjeuner et on sort de la cafet pour aller fumer.
//08h00//
La première sonnerie retenti je pars en maths avec Josh, Adrien et Emy.
//12h00//
Nous sommes de retour à la cafétéria pour manger car cette aprem on n'a boxe jusqu'à 18h pour ceux qui boxe et les autres on leur spécialité aussi.
Moi : J'ai hâté de boxer la !
Josh : Comme d'habitude.
On parle de tout et de rien tout en mangeant puis ensuite on va fumer car les cours recommencent cas 14h.
Tristan : dire que l'année prochaine c'est notre dernière année.
Moi : Arrête de nous déprimer Trist' !
Emmy : J'avoue mais je ne préfère ne pas y penser !
Josh : Pareil.
Ils sont tous en train de déprimer je m'éclipse du groupe et appelle ma mère.
//Conversation//
Maman : Allo ma puce
Moi : Maman Ca va ?
Maman : Oui et toi ?
Moi : Oui dis cette année c'est possible que j'aille a Hawaii en vacances ??
Maman : Désoler ma puce mes ton frères y va déjà avec ses potes.
Moi : Quoi ! Déjà c'est mes Potes aussi Mamaan je veux aller a Hawaii !!
Maman : Apolline !
Moi : quoi ! James m'a oublier c'est Ca !? David, Jordan et tout le monde ma oublier c'est Ca !? Très bien alors je reste à Miami !
//fin//
Je raccroche et j'éclate en sanglot ok j'ai merder aussi à ne pas donner de nouvelle ni de ne pas être rentrer mais j'ai fait Ca pour leur bien.
Mon téléphone n'arrête pas de sonner ma mère je décroche
//conversation//
Moi : Quoi !?
Maman : Apolline arrête de pleurer s'il te plait.
Moi : Nan j'aurais du mourir on n'en serais pas la !
Maman : Apolline ne dit pas de connerie !! Je t'interdit de dire que tu aurais dû mourrir !
Moi : C'est la vérité maman c'est tout je serais enterrer 6 mètres sous terres Ca vous ferais des vacances pour toujours !
La voix de mon père retenti.
Papa : Arrête de raconter n'importe quoi Apolline ! Tu délire complètement !
Moi : Nan je ne délire pas je dis juste la vérité que vous n'arrivez pas à la voir en face de toute manière tout le monde ma oublier alors je reste a Miami et je ne rentrerais plus sur ceux adieux !
//fin//
Je raccroche éteins mon iPhone et rejoins les vestiaires car la sonnerie avait retenti.
J'arrive au vestiaires me change et pars dans la salle de boxe ou tout le monde s'entraîne déjà je suis la dernière.
Prof : Boltone c'est que maintenant que vous arrivez !?
Moi : Désoler monsieur.
Prof : Ce n'est pas la première fois de l'année que vous arrivez la dernière Mlle Boltone !
Moi : Oh c'est bon ne me cassez pas les ovaires c'est la fin de l'année donc arrêté de toujours vouloir faire des histoires Parce que je suis en retard !
Le prof ne dis rien et je fais mon entraînement à côté des gars.
Josh : Apolline qu'est ce qu'il y a
Moi : Tu rentres tout seul a LA je reste a Miami pour les vacances !
Adrien : Quoi pourquoi !?
Moi : Parce que j'ai une famille de con !
Et la je ne me contrôle plus et me défoule sur le punching-ball tellement fort avec des larmes de rage.
Je n'arriver plus à m'arrêter tellement j'étais en colère après tout le monde alors qu'au fond c'est moi qui est décider de partir, de ne plus donner de nouvelle, c'est moi qui n'a pas voulu rentrer, c'est la première fois que je n'ai pas fait noël avec ma famille, personne ne m'as souhaiter mon anniversaire appart ma team c'était Ca que le futur me réserver que je me retrouve seule sans famille et qu'il m'oublie tous.
Je n'arrêter pas de taper quand deux bras m'entoure la taille et m'éloigne du punching-ball.
Je voyais flou et la voix de Josh n'étais pas net et trou noir.
//PDV de Josh//
Je n'ai jamais vu Apolline comme Ca elle ne s'arrête pas du coup je l'ai pris par la taille et je l'ai éloigner du punching-ball quand elle a commencer a fermer les yeux nan pas Ca pas maintenant ! Et elle est tomber d'un coup.
Moi : Apolline réveille ptn tu n'as pas le droit de partir tu m'as promit de rester le plus longtemps possible réveille Boltone !
Prof : Les pompiers vont arriver !
Moi : J'en ai rien a foutre son pou diminue elle va mourrir !!
Prof : Elle ne va pas mourrir !
Moi : Apolline a un problème de santé qui fait que si elle retomber dans le coma ou fessait un malaise encore une fois elle peux mourrir alors fermer la quand vous savez pas !
Les pompiers rentre dans la salle et prenne en charge Apolline ils ne parle même pas pour dire si elle va bien ou pas mais l'embarque directe dans le camion.
Pompier : Quelqu'un proche de la famille de Mlle Boltone ??
Moi : Oui je suis son ami d'enfance et proche de sa famille en l'occurrence.
Pompier : Bien monter on n'a pas beaucoup de temps.
Je monte dans le camion et ils partent a fond direction l'hôpital
Moi : Apolline ne me laisse pas je t'en supplie on n'est jeune on n'a encore plein de projet à faire ensemble on se l'ai promis.
On n'arrive a l'hôpital et ils l'amènent directement en réanimation mon téléphone sonne c'est la mère a Apolline.
//conversation//
Moi : Allo madame Boltone
Mère d'apolline : Josh dis nous qu'elle va bien !
Moi : Elle est en salle de réanimation.
J'entends James Peter un câble derrière avec David.
Mère : Tiens nous au courant s'il te plait.
Moi : Je vous aime bien mais si vous voulez être au courant déplacez vous jusqu'ici Parce que je pense que depuis que vous savez son problème vous ne l'avez pas soutenu vous l'avez complètement mise de côté je pense être le seul à être là pour elle depuis que je le sais car tout le monde la lâcher pour vous du moment qu'elle va bien vous vous faite aucun souci mais des qu'elle se retrouve à l'hôpital vous réapparaissez comme une fleur sur ceux au revoir.
//fin//
Je raccroche et un médecin s'approche de moi.
Médecin : Josh Huugs ?
Moi : Oui
Médecin : Votre amie et dans un état stable pour le moment mais je ne suis pas sur qu'elle se réveilleras je suis désoler.
Moi : D'accord merci docteur je peux la voir ??
Médecin : Chambre 220, 2ème étages.
Moi : Merci et appeler c'est parents.
Je prends les escaliers en les montant deux par deux puis court dans sa chambre
Je rentre dans sa chambre elle est allonger sur le lit sans vie brancher de partout et ça me brise le coeur.
Bref je m'installe sur la chaise à côté du lit et prend sa main froide dans la mienne.
Moi : Ta mère a appeler et je lui ai dis ce que je penser et j'ai raccrocher Parce que sinon j'allais Peter un câble au téléphone, le médecin m'a dit que tu ne t'en sortira pas mais je crois en toi Bébou tu vas t'en sortir tu es une battante je t'aime.
Je met ma tête dans mes bras et somnole quand mon téléphone sonne James.
//conversation//
Moi : Humm
James : Josh
Moi : Humm
James : Je sais que tu m'en veux Bro on n'a fait les con on le reconnaît mais s'il te plaît dit moi quelle va s'en sortir !
Moi : Nan James elle a peux de chance de se réveiller !
James : On prend l'avion a plus.
//fin//
Il a raccrocher c'est que maintenant qu'il donne des nouvelles.
La porte de la chambre s'ouvre c'est la team
Tom : Alors ??
Moi : Elle a peux de chance de s'en sortir ...
Emmy : Nan elle n'a pas le droit de partir ! Josh c'est une battante elle ne vas pas partir
Adrien : Emmy calme toi.
Est la d'un coup toute les machines se sont mis à sonner plein de médecin et infirmier sont arriver et nous ont fait sortir elle a fait un arrêt.
5 minutes plus tard les docteurs sortent de la chambre
Médecin : Mlle Boltone va bien sont état et stable.
Moi : merci docteur.
//21h00//
Nous avons dû rentrer au lycee car demain on n'a cours.
//PDV de James//
//18h20//
Ça fait 30 minutes que nous sommes dans l'avion direction Miami c'est vrais qu'on n'a fait les con avec Apolline mais elle aussi et en tord a ne pas être rentrer pendant les vacances et de ne pas avoir donner de nouvelle.
David : Tu crois qu'elle va s'en sortir ??
Moi : J'espère David c'est notre princesse, notre bébé elle n'a pas le droit de partir.
Jordan : N'empêche Josh il a remis ta mère a sa place.
Moi : Il a raison il ne sont jamais à la maison et c'est à peine si ils se font du souci pour sa santé
David : Ouais.
Bref je mets mes écouteurs et m'endors.
//23h30//
l'avion vient d'atterrir nous sortons de l'avion et nous dirigeons récupérer nos valises puis direction L'hôpital.
//00h00//
Nous sommes arriver à l'hôpital je me dirige directement à l'accueil
Moi : Bonsoir !
Secrétaire : Bonsoir
Moi : Je voudrais avoir la chambre de ma soeur.
Secrétaire : Les visites sont terminé.
Je sors ma carte d'identité
Moi : je suis sont frère j'ai pris l'avion depuis Los Angeles alors j'aimerais avoir sa chambre merci.
Secrétaire : Mlle Boltone chambre 220, 2ème étages.
Moi : Merci.
J'attrape les gars qui manger et on monte au deuxième étages j'allais rentrer dans la chambre a ma soeur quand une infirmière nous attrape.
Infirmière : Les visites sont terminer monsieur
Je montre la carte d'identité
Moi : Je suis sont frère je viens de Los Angeles alors j'aimerais être à ses côtés merci!
Infirmière : Aller s'y
On rentre dans la chambre de ma soeur et rien que la voir sans vie et brancher de partout je laisse quelque larmes s'échapper de mes yeux.
Moi : Doudou réveille toi je t'en supplie ne nous laisse pas tu n'as pas le droit tu dois te battre tu as encore tout la vie devant toi alors rassemble toute tes forces et réveillés toi.
David : On n'est la Princesse ne l'oublie pas je sais que tu crois qu'on t'a oublier mais pas du tout alors réveille toi je ne veux pas me dire que je ne reverrais jamais t'es putin yeux, ton putin de rire qui me mais de bonne humeur, je veux que tu continue de bouder et de m'énerver pour rien encore pendant longtemps alors bats toi je t'aime mon bébé. Ines te passe le bonjour.
Jordan : Ils sont tout dit tu doit te demander comment ça se fait qu'on n'est la alors que ça fait 10 mois qu'on ne sait pas vu, ni parler, tu nous manque à tous alors tu dois te réveiller je t'aime.
On s'endort à ses côtés de toute Manière on n'a pas envie d'aller a l'hôtel.
//Mardi 28 Juin 2016//
//PDV de Josh//
//07h30//
Je suis à la cafétéria avec la team il manque juste Apolline sans elle c'est vide il n'y a plus d'ambiance, son rire me manque, elle me manque tout simplement.
Tom : Elle me manque putin rien que voir sa place vide le met en rogne
Adrien : Tu n'es pas le seul elle nous manque à tous.
Un surveillant arrive à notre table
Surveillant : Josh le médecin de l'hôpital a appelle le directeur pour nous dire qu'il a trouver trois individus à son chevet l'infirmière a dit que c'était ses frères.
Moi : Je vais les buter !
Surveillant : Tu peux aller a l'hôpital pour aujourd'hui.
Moi : Merci
Le surveillant repart et je fini de déjeuner j'ai la rage.
Emmy : Josh c'est qui c'est gars ??
Moi : Ses frères je vais les buter !
Tristan : Pourquoi ??
Moi : Ca fait 10 mois qu'ils n'ont pas pris de nouvelle d'Apolline et la il réapparaisse comme des fleurs.
Tom : Tu veux qu'on vienne.
Moi : Demander la permission et si vous pouvez retrouver moi a l'hôpital
Je débarrasse mon plateau cours jusqu'à ma chambre prendre mes affaires et pars a l'hôpital.
//09h//
Je viens d'arriver à l'hôpital et cours dans la chambre d'Apolline.
J'ouvre la porte et je trouve bien James, David et Jordan a son chevet ils viennent de se réveiller en voyant leur tête
Moi : Qu'est que vous faite la !?
James : Je... Josh ok on n'a fait les con on le reconnaît mais c'est notre soeur et je n'ai strictement pas envie d'avoir sa mort sur ma conscience si jamais sa arrive mais je sais qu'elle va se battre et je veux être la a son réveille.
Moi : Ca fait 10mois qu'on n'a pas eu de nouvelles, je suis rentrer a Miami pour noël je n'ai eu aucune nouvelle, aucun signe de vie les gars alors revenait pas comme des fleurs
La porte de la chambre s'ouvre c'est la team
David : C'est qui eux.
Adrien : Toi t'es qui !?
Moi : Adrien calme toi s'il te plaît. Et pour te répondre David c'est notre team, nos meilleurs amis depuis qu'on n'est arriver au lycée alors ferme la
James : Ceux qui nous ont remplacer !
Emmy : Remplacer de quoi !? Apolline m'a beaucoup parler d'un certain James je pense que c'est toi ? Elle t'en veux malgré qu'elle t'aime de fou que tu es toute sa vie et tu lui manque ! C'est qui David ici !?
David lève la main.
Emmy : c'est bien ce que je me disais ce n'est pas toi qui lui disait qu'elle ne se retrouverait jamais seule ?? Que vous ne la laisserez jamais tomber !? Que vous serez toujours la pour elle !? Ok elle a aussi c'est tord de ne pas avoir donner de nouvelle mais vous aurez pu le faire aussi c'est votre petite soeur merde ! Ok elle n'est jamais remonter à Los Angeles Parce que pour elle vous l'avez oublier oui c'est ce qu'elle vous avez demander mais vous avez déconnait aussi.
Tom : Emy calme toi s'il te plaît
Emmy : Nan je me calme pas je ne veux pas perdre Ma capitaine ! Notre capitaine ! Si elle part je ne l'accepterais pas c'est notre meilleure amie !
Et elle s'en va en claquant la porte
Moi : Emma, Lola rejoignez la !
Emma et Lola partent retrouver Emmy pour nous laissez entre hommes même si Apolline et la sur son lit sans vie cette vue me brise le coeur bordel !
Moi : je me tire !
Je sors de la chambre et claque la porte au passage et pars prendre l'air.
//PDV d'Adrien//
//11h00//
Josh vient de Peter un câble, Emmy aussi toute a l'heure, Tom et Tristan sont parti rejoindre Josh, Emma et Lola sont avec Emmy et moi je suis la avec les frères à Apolline.
Je dépose un bisou sur le front d'Apolline et lui chuchote à l'oreille.
Moi : Je m'occupe de Josh, Princesse repose toi et surtout réveille toi je t'aime.
Je quitte la chambre et sors de l'hôpital où je retrouve les gars
Tristan : Les filles sont rentrer au lycée on n'y va ?
Josh : Ouais
On prend un taxi et direction le lycée
//PDV de James//
//11h30//
Nous sommes toujours au chevet de ma soeur tout les potes d'Apolline sont parti, la petite Emmy nous a quand même bien démoli avec ses paroles. Je vais mal, David aussi et Apolline qui ne se réveille toujours pas je commence vraiment a flipper.
Un médecin rentre dans la chambre rien qu'à son expression je flippe a fond.
Médecin : Bonjour vous êtes bien de la famille de Mademoiselle Boltone ?
Moi : Je suis son frère
Médecin : Bien alors l'état d'Apolline est stable mais je pense que ses amis vous ont dit qu'il y a des risques qu'elle ne se réveille pas car elle a fait trop de coma auparavant je suis navrée mais si dans 2 semaines elle ne se réveille pas nous devrons la débrancher.
Moi : Quoi !? Nan vous n'avez pas le droit c'est ma soeur, c'est ma Princesse, Mon bébé elle a encore toute la vie devant elle alors par pitier laissée la en vie ! Elle va se réveillée !
David : James s'il te plait
Moi : Ils n'ont pas le droit David ! Elle doit rester en vie
Jordan : James calme toi, elle va se battre comme toujours
Médecin : Je vais vous laisser bon courage.
Le médecin part et j'éclate en sanglot et les gars aussi.
//PDV de Josh//
//13h00//
Je suis à la boxe avec les gars autant vous dire qu'on se défoule sur le punching-ball tellement on n'a la rage contre la vie.
Le prof nous laisse faire ceux qu'on veut du moment qu'on ne se blesse pas il a très bien compris qu'on n'avait besoin de se défouler Apolline c'est mon pilier, mon bras droit, ma meilleure amie depuis le Bac à sable malgré qu'on s'est perdu de vue pendant un moment mais maintenant qu'on sait retrouver depuis la seconde je ne veux pas qu'elle me laisse seul j'ai besoin d'elle.
Tom me sort de mes pensées en me donnant un coup dans l'épaule.
Tom : Mec Ca va tu pleures frère
Je pars direct au toilette et effectivement je pleure, elle me manque même si ça fait que deux jours qu'elle est dans le coma mais son rire me manque, son regard, ses insultes putin ! Je donne un coup dans le mur, heureusement que j'ai mes gants de boxe que j'enlève rapidement et pars de la salle prend un taxi et retourne a l'hôpital
//14h30//
Je suis devant l'hôpital et monte directement dans la chambre de ma meilleure amie.
J'ouvre la porte et je vois James, Jordan et David les yeux gonfle et rouge je m'attends au pire.
David : Ilsvontladebrancher
Ils avait tellement parler vite que je n'avais rien compris.
Moi : Parle moins vite s'il te plait
Jordan : Ils Vont la débrancher putin !
Moi : Quoi !? Ils ont pas le droit !
James : elle doit se réveiller avant 2 semaines.
Moi : Elle va le faire elle va se réveiller.
David : Il a dit qu'elle ne se réveillera pas a cause de ses antécédent
Moi : Et toi tu crois le médecin cette imbécile qui ne donne jamais de Bonne Nouvelle!
James : Faut qu'on trouve un moyen de la transférer à Miami.
Moi : Ca coûte une fortune James
James : Ce n'est pas ce qui manque Josh.
David : Faut en parler au parents d'abord !
James : Je vais parler au médecin.
James sors a peine de la chambre que je sors aussi
Moi : James tu peux pas faire Ca ! C'est trop risquer
James : Si Apolline doit partir ce n'est pas ici mais a Los Angeles chez elle et non à je ne sais pas combien de kilomètre de chez elle
On n'arrive devant le bureau du médecin, James toc et entre
Médecin : Mr Boltone, Mr Huugs
James : On doit vous parler !
Moi : Tu dois !
James : On s'en fou !
Médecin : Je vous écoute
On s'installe devant son bureau
James : Écouter je veux rapatrier ma soeur sur Los Angeles si elle doit mourir c'est chez elle pas ici, et je veux que ceux soit sont médecin qui s'en occupe Parce qu'il a l'habitude !
Médecin : Écouter c'est risquer de rapatrier votre soeur sur LA, elle pourrait faire un arrêt cardiaque et puis ça coûte cher
James : L'argent ce n'est pas ce qui manque chez moi alors débrouillez vous mais je veux rapatrier ma soeur !
Moi : James faut d'abord en parlez aux parents !
James : Les parents sont jamais la et sont jamais la pour Apolline alors je fais ce que je veux.
Moi : Fait comme tu veux
On sort du bureau et James prends sont téléphone
//PDV de James//
//16h00//
Je viens de sortir du bureau du docteur avec Josh je prends mon téléphone et appelle mon père
Papa : Allo
Moi : Papa c'est James !
Papa : Oui comment va ta soeur ?
Moi : Si elle ne se réveille pas il l'a débranche dans 2 semaines.
Papa : Que me faut ton appelle
Moi : Rapatrier Apolline a la maison
Papa : Quoi ! Mais ça coûte une fortune !
Moi : Ce n'est pas l'argent qui manque ! Et puis si ils la débranche faudra bien la rapatrier aussi alors faut la rapatrier !
Papa : Tu as raison tu as parler au Médecin
Moi : Oui il vient me voir demain
Papa : Très bien rappelle moi quand tu auras des nouvelles j'ai du boulot
Moi : Pour pas changer
Je raccroche et on retourne au chevet de ma soeur
On n'arrive dans la chambre la team a ma soeur et Josh sont la puis David et Jordan n'ont pas bouger non plus.
David : Alors ?
Moi : Il va se renseigner et nous tenir au courant j'ai appeler Papa et il est d'accord
Jordan : Ok
Adrien : Josh ?
Josh : On va faire rapatrier Apolline sur Los Angeles
Lola : Ca craint pas ?
Josh : Si mais James le veut alors on le fera.
Tom : elle va se réveiller n'est pas ?
Josh : Tom si dans 2 semaines elle ne se réveille pas il l'a débranche alors on va tout faire pour qu'elle se réveille
Tristan : Nan ils sont pas le droit putin !
Emma : Trist'
Tristan : Emma pas ce surnom s'il te plaît
Emma : Excuse moi
David : Jawaad vient de m'envoyer un message il est dans l'avion il en a marre de pas pouvoir voir Apolline.
Josh : On ne vas pas pouvoir faire venir tout le monde les gars
Jordan : Si nous sommes tous à son chevet Ca l'aidera peut être
Josh : On va la faire rapatrier ils peuvent attendre un peu nan ? Ils sont pas foutu eux non plus de donner signe de vie et ils se ramènent tous comme des fleurs !
Moi : Yohan vient ?
David : Je ne sais pas
Moi : Si il se ramène il en sort pas vivant de cette hôpital !
Jordan : Oh on se calme !
Josh : Nan je m'en fou il a pas donner signe de vie depuis 10 mois et ils arrivent tous!
Moi : Écoute on n'a tous fait les con on le sait Josh !
Josh : Si Apolline se réveille j'espère qu'elle vous le rappèlera combien elle a souffert pendant 10 mois !
Et il sort de la chambre encore une fois
Moi : Putin !
//18h00//
La team vient d'arriver, Jawaad c'est jeter sur Apolline en arrivant dans la chambre
Le médecin rentre dans la chambre
Médecin : Mr Boltone ?
Moi : Oui !
Médecin : J'ai vu avec l'hôpital de LA ou Apolline et suivi et le rapatriement peux ce faire.
Moi : Génial !
Médecin : Mais il y a quand même les risques des arrêts cardiaques et le coup du rapatriement et assez élever
Moi : Mes parents sont d'accord
Médecin : Le rapatriement coûte 1 000 000$ ( Prix inventer 😂)
Moi : Très bien je vais appeler mes parents
Le médecin quitte la chambre après nous avoir saluer
Jordan : James c'est beaucoup trop cher la
Moi : Je m'en fou faut la faire rapatrier
Je quitte la chambre et sors du bâtiment puis appelle mon père
Papa : Oui James ?
Moi : Le rapatriement peux ce faire
Papa : Combien ?
Moi : 1 000 000$
Papa : Très bien j'appelle la Banque pour débloquer les sous et les transfert sur Tom compte
Moi : Ok merci
Je raccroche et remonte dans la chambre de ma soeur
David : Alors ?
Moi : Mon père débloque les sous et les transfert sur mon compte
Jawaad : C'est génial !
Moi : Ouais
Liam : C'est flippant quand même
Moi : Je sais j'ai peur aussi mais elle va se battre et arriver en vie a Los Angeles c'est une bâtante on le sais.
Bref on continue de parler de tout et de rien puis c'est qu'à 02h du matin ou le sommeil fait surface
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami de mon frère Tome 1
RomancePersonnage Principaux Apolline âgée de 16ans entre en Seconde elle a un Frère de 18ans qui entre en Terminale. Elle a aussi un Meilleur Ami de 16ans et elle adore le sport et la musique. Elle a les Cheveux Châtain et long, les yeux bleu et mesure 1...