-Mardi 3 févr. 2015-
-PDV d'Apolline-
-06h30-
Mon réveille vient de sonner donc je me lève et fait mon rituel du matin.
-07h30-
Je suis dans la cuisine entrain de déjeuner avec Mickey a mes pieds. Après avoir déjeuner je vais au parc avec Mickey.
-08h-
Je viens de rentrer a la maison avec Mickey je prends mes affaires et pars au lycée.
-08h30-
Je viens d'arriver au bahut j'ai louper le cours de Maths mais je m'en fou.
-08h45-
La cloche retenti je vais en Espagnol ou je rejoint Mathys.
Mathys : Tu m'as laisser tout seul en Maths.
Moi : Je sais chou désoler mais je n'avais pas envie de venir aujourd'hui.
On s'installe en Espagnol puis la prof arrive.
Prof : Bien j'aimerais vous parlez du voyage en Espagne qui se déroulera le mois prochain donc je vous distribue les papiers a remplir et a rendre la semaine prochaine.
Mathys : Trop cool
Moi : Trop.
La prof distribue les feuilles et je regarde le pris 1500€ sachant qu'on n'y va en Avion et qu'on loge dans des familles d'accueil.
Je vous passe la journée ou j'ai éviter tout le monde James,Yohan et Maxime.
-16h-
Je viens de sortir du lycée et je vais prendre le bus.
-16h50-
Je suis devant la maison mon frère et déjà la car sa voiture et la donc j'ouvre la porte et monte directe dans ma chambre que je ferme a clé.
Je fais mes devoirs une fois fini je vais a la douche et après je mets de la musique puis m'allonge dans mon lit
On toc a la porte c'est Yohan.
Yohan : Bebe pourquoi tu nous as éviter toute la journée qu'est ce qu'il ne va pas.
Moi : Laisse moi Yohan je veux être seule c'est mieux comme ça que je vous evite
Yohan : Mon cœur dit pas de connerie qu'est-ce qu'il ne va pas !?
Moi : Rien Yohan maintenant laisse moi !
Je me lève de mon lit et je vais dans mon dressing prendre un sac ou je mets plein d'affaire pour quelque temps je prends des sous aussi je vais aller chez mes grands parents pendants quelque temps.
-01h du matin-
C'est l'heure parfaite pour partir donc je prends mes affaires et descends ouvre la porte la referme puis je pars au centre ville prendre un taxi.
-06h-
Je viens d'arriver au chalet de mes grands parents il y a de la lumière donc je toque mon grands père ouvre.
Grand père : Apolline que fait tu la !?
Moi : J'ai besoin de prendre l'air et réfléchir surtout ne dit rien a James ni personne.
Gdp : Rentre.
Je rentre et je vais au salon ou ma grand mère de trouve et je lui explique tout.
Grand mère : Va dormir et ne t'inquiète pas on ne dira rien.
Moi : Merci mama
Je monte dans ma chambre et dors directe après mettre allonger dans le
Lit.
-PDV de James-
-06h30-
Je me réveille me lève et fait mon rituel du matin
-07h-
Je sors de ma chambre pour descendre déjeuner quand je passe devant la chambre de ma sœur il manque son Pc donc je rentre dans sa chambre son chargeur d'iPhone n'est pas la j'ouvre son dressing il manque la moitier de ses fringues.
Putin elle est partie mais ou !?
-07h30-
Yohan,Maxime et Mathys sont a la maison je leur ai expliquer.
Yohan : Attends tu veux qu'elle aille ou !?
Moi : Aucune idée ptn !
Mathys : Depuis hier elle est pas bien elle est arriver en retard hier en cours mais elle ne ma pas donner d'explication.
Maxime : Tu as essayer de la localiser !?
Moi : Non!
On prend l'ordi et essaie de la localiser mais aucun résultat !
-------------------------------------------
Chapitre 10 fini !! J'espère qu'il va vous plaire désoler pour les fautes d'orthographes et oublier pas de voter laisser des commentaires sur ceux je vous fait de gros bisou 😘😘
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami de mon frère Tome 1
RomancePersonnage Principaux Apolline âgée de 16ans entre en Seconde elle a un Frère de 18ans qui entre en Terminale. Elle a aussi un Meilleur Ami de 16ans et elle adore le sport et la musique. Elle a les Cheveux Châtain et long, les yeux bleu et mesure 1...