//Mercredi 26 Mars 2015//
// PDV d'Apolline//
//09h//
Ça fait depuis Samedi que je ne suis pas rentrer chez moi et je ne suis pas aller en cours juste à la Boxe avec Josh même si mes mains ne sont pas tellement rétablie de la dernière fois enfin bref. Je me lève et je vais me préparer.
//09h30//
Je suis prête je descends déjeuner et je vais au Salon rejoindre David qui ne travaille pas il me prends directe dans ses bras.
Moi : J'ai demander a James de venir ici après les cours.
David : Ce n'est pas une bonne idée petit coeur.
Moi : Un jour ou l'autre faudra parler Dada et ce n'est pas de ta faute si j'ai faillit mourir !
David : Remet pas ce sujet sur le tapis Apolline !
Merde c'est mauvais signe quand il m'appelle par mon prénom ça sent l'embrouille.
Moi : Je le remet si je veux de toute manière toi et James ne vous pouvez pas rester sans vous parler pendant encore 100 ans vous êtes des frères à la base ! Tu lui manque Dav' et il te manque aussi ne le nie pas !
David : Petit coeur il est 10h alors ne me prends pas la tête.
Moi : Comme tu voudras je te laisse réfléchir !
David : Tu vas ou !?
Moi : Ca ne te regarde pas !
David : APOLLINE !!
Je suis monter dans ma chambre prendre mes affaires de boxe et je suis redescendu mais David m'a chopper.
David : Tu ne vas pas a la Boxe t'a vu t'es main !?
Moi : Dégage de la !
J'arrive a me défaire de son emprise 💪🏻 et cours a l'arrêt de bus.
//11h//
Je suis à la salle de boxe je me défoule à nouveau sans gants sur le punching-ball 👏🏻
Mais je m'en fou complètement Josh n'est pas encore la.
//13h//
J'entends une voix que je connaît tellement bien David !
David : Boltone t'es gants !!
Moi : Qu'est ce que tu fais la !?
David : J'ai encore mon abonnement à la salle.
Moi : Génial !
David : Tu as vu l'état de tes mains !!
Moi : Oui et alors !?
David : Tu vas arrêter la boxe pendant quelque temps Ca va te faire du bien.
Moi : Nan !
La porte de la salle s'ouvre à nouveau c'est Josh !
Moi : Joshyyy
Josh : Et bébou ! T'es Mains ptn !
Moi : Sorry !
David : Josh demain elle retourne en cours je ne veux pas qu'elle viennent ici pendant un mois elle se défoule sans ses gants et sa m'énerve.
Josh : Dav' je ne vais pas pouvoir la retenir éternellement surtout quand elle se fait virer de cours la première.
Moi : Et puis tu n'est pas mon père David alors je viens si je veux.
David : Nan quand je dis non c'est non !
Moi : Fuck !
Et je prends mes affaires et pars à la plage.
//16h//
Je viens de rentrer chez David j'ai la clé de chez lui maintenant enfin bref on s'en fou je vais à la douche et m'habille en mode rien a foutre Survet, Débardeur et soquètes (Sorry je ne sais pas comment Ca s'écrit 😂)
//17h10//
On vient de sonner à la porte je vais ouvrir c'est James.
Moi : Salut ..
James : Salut doudou..
Moi : Entre..
Il entre et je le conduit au salon et quand il voit David il s'arrête net.
James : Tu m'explique !?
Moi : J'ai retrouver David et vous devez vous expliquer Tu lui manque, il te manque tu ne partira pas d'ici avant que vous vous soyez parler !
Je pars dans la cuisine manger car j'ai faim.
// PDV de James//
//17h//
Je viens de sortir du Lycée maintenant je dois aller rejoindre Apolline.
//17h10//
Je sonne à la porte de la Maison qu'Apolline ma indiquer quand elle ouvre la porte.
Apolline : Salut ..
Moi : Salut doudou..
Apolline : Entre..
Je rentre et elle m'accompagne jusqu'au salon quand je vois David je m'arrête net depuis quand il est ici lui !?
Moi : Tu m'explique !?
Apolline : J'ai retrouver David et vous devez vous expliquer Tu lui manque, il te manque tu ne partira pas d'ici avant que vous vous soyez parler !
C'est vrai que David me manque c'est mon frère depuis le berceau bref Apolline s'éclipse du salon pour aller je ne sais ou.
David : Tu m'as manquer frère
Moi : Toi aussi frère.
Je vous passe la conversation ou on sait expliquer et tout et franchement ça fait du bien car ça fait un poids en moins et Ca fait du bien de retrouver son frère sont vrai.
// PDV d'Apolline//
//18h//
J'arrive dans le salon en mode Diva quand je vois les gars jouer a FIFA.
Moi : Ptn j'entre en mode Diva et vous vous jouer a FIFA !
Dav' et James : Ta gueule !
Ok d'accord.
Dav' : Et vous deux la arrêter de vous faire la gueule.
Moi : Nan puis à la base ce n'est pas moi c'est lui.
Dav' : Vous me faite chier ! Je préférer quand tu était petite !
James : Pareil elle étais moins casse couilles.
Moi : Aller vous faire foutre.
Dav': Tu boude Petit coeur !?
Je ne réponds pas car je sais que Ca va l'énerver.
Dav' : Petit coeur !!??
Muette comme une carpe !
Dav' : James on n'utilise les moyens fort !?
James : Je crois bien Doudou !?
J'ai envie de le lui sortir un Ta gueule oh et puis merde
Moi : Ta gueule !
Dav' : Petit coeur !?
Oh une mouche ! 😂
Dav' : James !
Et la ils m'ont sauter dessus pour me faire des chatouilles mon point faible.
Moi : Naan...
Dav' : Dit mes frères c'est les plus beau !
Moi : Dans ... T'es ... Rêve !
Donc ils sont continuer mais ils ont arrêter à cause de mon problème de respiration.
Moi : Mesfreresc'estlesplumoches !
Et je me suis barrer en courant dans ma chambre puis j'ai fermer ma porte à clé !
J'ai entendu les gars monter comme des éléphants 😂
Dav' : Petit coeur tu sais que j'ai le double de clé de la chambre ??
Ah ouais c'est vrai pas grave la salle de bain me sauve.
//19h30//
On vient de rentrer de chez David avec James, James est partie manger tandis que moi je suis partie dans ma chambre.
//21h//
J'étais allonger dans mon lit quand James entre dans ma chambre.
Moi : On ne t'a pas apprit a frapper à la porte !
James : Faut qu'on parle doudou.
Moi : Je n'ai rien à dire.
James : Hey bien moi j'en ai marre qu'on se fait la gueule, qu'on ne se calcul plus je ne le montre pas mais j'en souffre, t'es ma soeur, mon sang, ma vie, tu ma manque et je passe tout les surnom ce n'est pas parce que j'ai une petite amie que je t'oublie bien au contraire je serais toujours la pour toi il y aura des jours ou je serais avec Louane mais tu passeras toujours avant elle. Et Dav' ma dit qu'il t'a privée de Boxe et je suis d'accord avec.
Moi : Tu me manque aussi, j'en souffre aussi, tu es toute ma vie, David aussi mais je n'accepte pas qu'il me prive de ma passion et que tout le monde soit d'accord avec ! Je veux faire de la Boxe et personne ne m'en empêchera de le pratiquer.
James : Doudou on fait Ca pour ton bien tu as vu t'es main faut que tu arrête de boxer sans tes gants on n'aime pas Ca et tu le sais.
Moi : Mais Ca le détends !
James : Je sais mais ce n'est pas une raison bref on fait la paix ??
Moi : Oui
James me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
Bref après ce câlin James part ce coucher et moi je m'endors assez vite.
//Jeudi 27 Mars 2015//
//06h//
Réveille de Merde ! Je me réveille le lève et part me préparer
//07h10//
Je suis dans la cuisine je déjeune je ne parle toujours pas a mes parents et de toute manière ils partent en voyage d'affaire pour 2 mois.
//07h30//
Je suis dans le bus direction la salle de boxe ( Vous avez cru que j'allais au lycée hein et bas non 😂😂)
//08h20//
Je viens d'arriver à la salle de boxe je vais me changer et je mets mes gants de boxe puis c'est partie pour la journée.
//PDV de James//
//09h00//
Je suis en cours je n'ai pas vu Apolline dans les couloirs et ça m'inquiète un peu enfin bref.
//09h20//
Je suis en Perm je me suis fait virer de cours pour en pas changer je suis avec les gars on parle de tout et de rien.
Moi : Les gars vous avez vu Apolline.
Yohan : Nan.
Moi : J'envoie un message a David.
Je prends mon IPhone et envoie un message a David.
De : Moi
A : Bro depuis le Berceau
Bro je sais que tu es en repos va a la salle de boxe vérifier qu'Apolline n'y est pas car elle n'est pas en cours merci Bro.
Le message envoyer on continue de se faire chier.
5 minutes plus tard David me renvoie un message.
De : Bro depuis le Berceau
A : Moi
Merci de l'info je pars voir si j'ai des nouvelles.
Je ne lui réponds pas puis l'heure passe
//PDV d'Apolline//
//10h//
Josh est avec moi a la salle de sport on combat tranquille sur le ring même si il sait que je n'ai pas le droit de faire de la boxe quand Josh s'arrête s'un coup et regarde derrière moi.
Moi : Bébou qu'est ce qu'il y a ??
Josh : J'y suis pour rien.
Je me retourne et voit David super 👍🏻 (noter l'ironie)
Moi : et merde...
David : Comme tu dis Apolline.
Josh : Qu'est-ce que tu fais la David ??
David : Peut-être qu'un certains James ce fait du souci car il ne voit pas sa soeur en cours.
Moi : Je vais bien juste besoin de ma dose quotidienne de boxe.
David : Je t'es dis que je ne voulait plus que tu viennes pendant 1 mois.
Moi : vous soûlez !
J'enlève mes gants range mes affaires et part de la salle de boxe.
J'étais devant la salle de boxe avec une clope quand David en sort.
David : Tu éteins cette clope et tu monte dans la voiture je t'emmène au lycée.
Moi : Ca va être dur je n'ai pas mes affaires.
David : Apolline je m'en fou on va chez toi tu prends tes affaires et on va au lycée.
Je ne réponds pas car je ne vais pas prendre mes affaires vu que je vais sécher encore une fois.
//11h30//
David vient de me déposer devant le lycée il ne le quittera pas tant que James ne lui enverra pas de message comme quoi il ne m'aura pas vu dans le lycée.
Donc je vais en Perm histoire de dire que James me voit et que je puisse repartir aussi tôt.
//18h//
Je suis dans ma chambre cette aprem j'ai étais surfer pour être sur que personne ne me trouve.
Enfin bref on sonne à la porte Ca ne peux pas être David car il est déjà là avec Yohan et toute la bande (Liam, Troy, Jawaad etc)
On toque a la porte de ma chambre je lance un bref "entrer" et Yohan, Maxime, Mathys entrent dans la chambre.
Moi : qu'est-ce que vous voulez ??
Mathys : On te doit des excuses.
Moi : Après presque 1 mois après le voyage waouh !
Maxime : On n'a pas était correcte on le reconnaît !
Moi : Et ??
Maxime : Et on tient énormément à toi on te connaît depuis longtemps et tu compte énormément pour nous enfin pour moi.
Mathys : Je suis ton meilleur Ami et je n'ai pas était correcte je tiens énormément à toi et je souffre de notre éloignement.
Moi : Je vais peut être trop vite mais vous êtes pardonner sauf un -je regarde Yohan avec insistance-
Maxime : On vous laisse.
Maxime et Mathys sortent de la chambre et Yohan se pose à côté de moi sur le lit
Yohan : J'ai mal agis n'est-ce pas ??
Moi : Certainement.
Yohan : je n'aurais pas dû te laisser de côté je t'aime ptn je ne sais pas ce qui c'est passer dans ma tête je sais que je te dois c'est excuse depuis longtemps à cause de moi tu ne parle plus a Jordan et je m'en veux.
Moi : et pourtant tu l'as fait Yohan, Je t'aime encore aussi mais j'ai du mal Yohan et ce n'est pas de ta faute si je ne parle plus a Jordan.
Yohan : Je sais que tu ne vas pas me pardonner toute suite mais on peut repartir sur de bonne base.
Moi : Oui de toute manière je ne suis pas rancunière.
Yohan me saute dessus pour me faire un câlin.
Moi: C'est qui qui est arriver ??
Yohan : Y'a une bonne et mauvaise nouvelle on descend ??
Moi : Humm
On descend donc côte à côte et on arrive au salon je découvre Jordan et Louane.
Je fais demi tour et je vais me réfugier dans la cuisine.
Je sens des mains entourer mes hanches et une tête se poser dans le creux de mon cou je reconnais le parfum de Jordan.
Jordan : Tu m'en veux ??
Moi : Oui
Jordan : Ok moi aussi je m'en veux de t'avoir parler comme ça je n'aurais pas dû t'es mon petit bébé et je ne voulais pas te blesser tu me manque.
Moi : Tu me manque aussi.
Jordan : Tu me pardonne ??
Moi : VOUS ÊTES TOUS PARDONNER LES GARS !! MÊME JAMES LE MOCHE !!
Jordan : Tu vas arrêter la boxe pendant quelque temps ??
Moi : Jo' s'il te plaît.
Jordan : ok ok
Il lève les mains en signe de défense et on va au salon je me mets dans les bras de David il est 20h.
David : Petit coeur tu ne t'endors pas hein.
Moi : On verra.
Je suis installer confo en plus car David est confortable.
Les gars jouent a FIFA car c'est la vie.
Moi : Vous ne savez pas jouer bande de nul.
David : Une partie ??
Moi : OUAIS !!
Je reste allonger sur David on me donne une manette et on fait un Match.
Fin du match 2-2.
Moi : BIM !!
David : J'avais oublier que tu tricher !
Moi : Je ne triche pas !
David : Bien sûr petit coeur !
Moi : Doudou !!
James : Je ne commenterais pas car je perd a chaque fois.
David : Toi t'es nul c'est normal.
James : Va te faire foutre Bro
Bref on passent la soirée ou plutôt les gars passent la soirée à jouer à la play et tout puis je me suis endormie sur David et les gars dorment a la maison de toute manière et David dort avec moi.
-------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous plaira j'ai eu du mal a l'écrire enfin bref je vous fait des bisou mes chats
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami de mon frère Tome 1
RomancePersonnage Principaux Apolline âgée de 16ans entre en Seconde elle a un Frère de 18ans qui entre en Terminale. Elle a aussi un Meilleur Ami de 16ans et elle adore le sport et la musique. Elle a les Cheveux Châtain et long, les yeux bleu et mesure 1...