Chapitre 5 : Kalei Montoya

133 3 0
                                    


En dégustant mon bol de céréales, je vois ma mère apparaître face à moi. Je fronce des sourcils quand je remarque son étrange sourire. Qu'est-ce qui se passe ici ?

— Ma puce, j'ai une mauvaise nouvelle. Ta voiture est irréparable.

Ma cuillère me glisse de la main. Ce n'est pas possible ! C'est le pire début d'année de toute ma vie ! D'abord Vampirella me fait du chantage, ensuite ma meilleure amie m'entraîne dans un plan tordu et maintenant mon pick-up est mort !

Devant ma mine triste, ma mère reprend :

— Écoute, il y a toujours la voiture de Malaka. Je l'ai appelée ce matin, elle veut bien te la prêter pour quelques jours. Avec ton père, nous irons chez ton oncle t'en acheter une nouvelle.

— C'est une blague ?

Je débarrasse mon déjeuner et contourne l'îlot central en observant ma mère dans les yeux.

— Celle de Malaka, on dirait une voiture de poupée !

— Mon ange...

Elle attrape mon bras tendrement et me conduit jusqu'au garage. Elle ouvre la porte. Devant nous, il y a la place pour quatre véhicules. Pour l'instant, seulement deux sont ici. Mon père est déjà parti. La berline bleue de maman est bien entreposée à côté du monstrueux truc orange vif de ma soeur. Partout sur ce coupé il y est écrit qu'on supporte les Wolf de Californie. Mon pick-up était tout noir, élégant, sans fioriture.

— Je serais plus rassurée si tu t'y rendais en voiture.

— Mais...

— Allez, ne discute pas. Tiens !

Ma mère me donne les clés et mes affaires qui étaient sur le bar. Je rêve ! Non, je fais un cauchemar. À contrecœur, je me dirige vers le truc de Malaka. La porte du garage s'ouvre déjà. Je mets le contact. Une musique assourdissante agresse mes tympans. Dieu ! Je réussis à baisser le volume. Bon, il est encore tôt. Avec de la chance, personne ne me verra arriver avec cette voiture. Il me faut moins de vingt minutes de trajet pour arriver. Je me gare à la place que mes parents me paient. Il n'y a presque personne et c'est tant mieux. En mode ninja, je sors du véhicule. Je le ferme et m'éloigne prestement.

J'ai réussi ! Le plus dur sera de partir ce soir. Sauf que, maintenant, j'ai bien deux heures d'avance... Je soupire. Au loin, je vois des cheers entrer dans le gymnase pour leur premier entraînement. D'un coup, une fille m'agrippe le bras. Je me retourne et souffle de soulagement quand je m'aperçois qu'il s'agit d'Alyson.

— Tu es déjà là ! Tu vas pouvoir assister aux premières routines. Comme ça, tu pourras m'aider encore mieux.

Elle me tire jusqu'au bâtiment réservé aux équipes sportives. Aly reprend naturellement :

— Je te suis vraiment reconnaissante de faire ça.

De mauvaise grâce, je me laisse traîner. Évidemment, quand nous arrivons, les cheers m'observent étrangement. J'ai l'impression d'être une extraterrestre ici. Je suis quand même dans le temple des Vampirettes. Vampirella en chef claque des doigts et l'équipe se disperse, sauf la triade diabolique. Même Alyson part se changer. Les garçons de l'équipe doivent être tellement plus tranquilles !

Les trois jeunes femmes s'avancent vers moi. Intimidée, j'essaie de ne pas bouger. Debby est blonde, autant que sa capitaine. Elles font à peu près toutes une taille similaire. Et, évidemment, elles sont sacrément bien foutues. En même temps, vu les heures d'entraînement qu'elles font... Charly, elle, est brune, légèrement plus petite. Pourquoi m'observent-elles toutes comme ça ? Elles font flipper ces meufs. Elles sont habillées dans leurs tenues de sport et j'ai du mal à les regarder.

Extrait - Wolf YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant