Coucou les Wattpadiennes et les Wattpadiens,
Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un duo d'auteures derrière ces lignes Cherylin A Nash & Lou Jazz. Nous vous proposons des rendez-vous lecture chaque semaine depuis 2015. 2015 ! Et d'autres titres, nombreux maintenant, auprès de Homoromance éditions ou nos autoéditions. +40 romans lesbiens vous attendent sur notre site web. Vous trouverez facilement TOUTES les infos sur notre profil ou notre site web !
Comme annoncé, Wolf Year 1 et Wolf Year 2 ne seront plus disponibles car ils sont sous contrat et publiés au format papier et numérique !
Depuis la publication de ces titres sur Wattpad, vous êtes tombées/és sous le charme de Kalei, Emmy, Alyson, Tanya, Malaka et toutes les filles qui vivent une folle année dans ce roman. L'année Wolf Year ! Eh bien, cette année est la nôtre, la vôtre, avec la sortie papier et numérique de ce titre. Nous sommes très heureuses du chemin qu'a parcouru ce projet pour en arriver là et nous en profitons pour remercier toutes les personnes qui nous y ont aidé de près ou de loin ❤
Résumé : Emmy Wenfield est étudiante, sportive et capitaine de l'équipe des Wolfs de Californie. Elle suit sa dernière année au lycée et comme le veut la tradition elle doit préparer son équipe pour le championnat national. Pour mettre toutes les chances de son côté, Emmy doit recruter Kalei Montoya qui déteste le cheerleading. Son truc à elle c'est la peinture de fresques murales et le parKour. Une note d'attirance et d'amour suffira-t-elle à conduire ces deux-là à se surpasser ?
***
Les pages suivantes sont un extrait du roman.
Pour lire un roman en intégralité, rendez-vous sur notre texte du moment en publication gratuite. Cheer & Love vous attend avec un nouveau chapitre chaque mardi !
Pensez à vous abonner pour ne rien manquer !
***
Votre présence fait la différence,
MERCI !
Cherylin & Lou
VOUS LISEZ
Extrait - Wolf Year
RomanceEmmy Wenfield est étudiante, sportive et capitaine de l'équipe des Wolf de Californie. C'est sa dernière année au lycée et comme le veut la tradition elle doit préparer son équipe pour le championnat national. Pour mettre toutes les chances de son c...