PDV Lynn :
Je regardais mon soutien gorge pendre de la chaise du bureau qui n'est pas le mien. L'arrestation de Katie suivie de celle de Tom avait eu lieu hier après-midi. Si les policiers n'avaient rien contre mon ami, alors ils devraient bientôt le relâcher... Du moins je l'espère. De nouveau, un nœud se format dans mon estomac. Pareil que celui que j'avais hier soir avant que Matt ne réussisse à me calmer et puis que...
Je rougis
O-On l'avait fait... On a fait l'amour... Je sais que c'est très tôt. Encore plus pour une première fois! Mais... J'ai confiance en Matt plus qu'en quiconque et je me sentais prête... Pourquoi attendre quand on est certain? C'était... Incroyable... J'ai ressentit la douleur aiguë de mon hymen qui se déchire tout d'abord, puis quand c'est passé j'ai ressentit du bonheur et du plaisir. Des vagues de chaleurs se propageaient dans tout mon corps et quand nous avions atteint notre point culminant... Je me suis sentie apaisée et sereine... Ça ne ressemblait a rien de ce que j'avais imaginé, et c'était mille fois mieux que dans mes rêves.
Des frissons parcoururent mon corps quand je sentis des doigts me caresser mon dos nu. Je relevais alors la tête et mes yeux rencontrèrent ceux brillant de Matt. Il me souriait comme si il était la plus belle chose qu'il ai jamais vu et je ne pu m'empêcher de me cacher sous la couverture.- A-Arrête de me regarder comme ça!!! C'est terriblement gênant!
- Mais tu es si belle mon amour...Je relevais la tête pour le regarder de nouveau et il m'embrassa le front. Je finis par me caler contre lui en ayant un sourire scotché aux lèvres.
- Tu as de la chance que je viens de me réveiller... Je suis en manque de répartit...
- C'est pas pour ce qu'on a dormi hier en plus!
- Matt!!!Il se mit a rire de son rire mélodieux qui emplit la pièce alors que je lui frappais le torse. Il se calma enfin et je croisais les bras sur ma poitrine pour lui montrer que je boudais. Il reprit son souffle et s'allongea confortablement sur les oreillers.
- Alors... Donc...
- Quoi?
- C'était ta première fois... Non...?Un frisson me parcouru l'échine. Es-ce qu'il...?
- Heu... Hé bien oui mais... Pas toi...?
- Ho! Si! Bien sûr que si! Avec qui veux-tu que j'ai...? Non enfin aussi loin que je me souvienne je n'ai toujours eu d'yeux que pour... toi...
- O-Oh
- Désolé... C'est ringard...
- Non, en fait je suis flattée... Je voulais vraiment être ta première...
- Pourquoi?
- C'est quelque chose quand tu es la première de quelqu'un... Le premier baiser, la première fois... Ça fait un truc... Et je crois que si tu étais déjà sortit avec quelqu'un d'autre avant moi avec qui tu aurais été jusqu'à faire l'amour ça aurait pas été pareil pour mon ressentit...
- Je comprend. J'aurais pas accepter qu'un autre que moi te touche
- J'ai pas été aussi extrême!!!Matt ne répondit rien et me serra juste dans ses bras en embrassant mes épaules. J'étais si bien avec lui... Je l'embrassais puis mon téléphone vibrait. Je lisait le contact et en le voyant, sans prendre garde, je bondis pour l'attraper et décrocher alors que Matt hurlait derrière moi.
- AH PUTAIN!!! Lynn c'était mon p-
PDV Lucas :
J'attendais devant le poste de police. De longues heures d'angoisses avaient passées depuis hier mais je n'ai pas perdu espoir. J'ai tenu bon et mes efforts on été récompensé...
- Bonne journée, au revoir!
Je relevais la tête. Une brise de vent passa, me déclenchant une multitude de frissons. J'avais beau regarder ces beaux yeux bleus, je les trouvais toujours aussi merveilleux. Je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien. Il me sourit et je lui souris. Il descendit les marches et je me mit à courir vers lui avant de lui bondir dessus. Il me rattrapa et se mit à rire. Tom... Mon Tom... Son odeur d'orange étouffée par l'odeur de renfermer emplissait mes narines et fit exploser un feu d'artifice dans mon coeur et ma tête.
- Salut mon coeur...
- Tom! Ne me fait plus jamais ça... J'ai cru ne jamais te revoir !!! Tu m'as tellement manquer...
- Hé, tout va bien Lucas... Tout va bien... Je suis la... Tu vois ?Je le regardais puis, comme appeler par ses lèvres, je fondis dessus. La chaleur que me procuraient ses dernières fit revivre mon monde et j'ai l'impression que tout reprenais enfin des couleurs.
- Alors... C'est fini? Ils t'ont relâcher?
- Oui. Les photos étaient flou et prise de loin... Combiné a la santé mentale de Katie, ils avaient vraiment pas de preuve...
-.. c'était toi sur les photos ?
- Quoi? Lucas non! Jamais je me serais abaissé a ça... Jamais... Je te le promet
- Oh Tom...Je l'embrassais a nouveau et il me regarda calmement.
- alors c'est fini ? Je veux dire... On peut vivre heureux maintenant ?
- Oui Tom... C'est fini... On peut vivre calmement et tranquillement notre vie...
- Je t'aime tellement... Pendant tout ce temps j'ai pas arrêter de penser à toi...On se regardait dans les yeux quand tout a coup, Tom fut emporté par l'étreinte d'une métisse.
- Tom!!!!!!
- Lynn! Ah bon sang tu m'étouffe !!!
- Pfff sale crétin, tu nous as fait peur !Matt arriva derrière en marchant en canard. Bizarre, il faudra que je lui demande pourquoi après.
- Salut vieux
- Salut Matt... Content de te revoir...Matt souris.
- Les gars... Fallait que je vous dise... Merci... Merci de m'avoir aider et d'avoir cru en moi... Merci...
- Oooh mais c'est normal ça Tom!
- On allait pas te laisser seul
- C'était notre devoir de t'aider mon coeur !!Tom sourit puis ses yeux se mettent à briller.
- Amour ? Mais... Tu pleures ??
- De joie mon ange... De joie...Je me mit à sourire puis je saurais a nouveau dans ses bras pour lui faire un câlin. Lynn puis Matt se joignirent a nous et on souriait, heureux d'être enfin réuni. Et pour de bon cette fois ! Espérons que cette fois, ce soit la bonne...
- Lucas ?
- Oui?
-... Je t'aime...
- Je t'aime aussi TomJe lui souriait alors qu'on s'embrassait a nouveau. Pas de doute, c'est bien lui l'homme de ma vie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon et bien c'est un nouveau chapitre qui se clôture. Comme vous vous en doutez, la fin approche à grand pas. En fait il y a de grande chance que ce soit au prochain chapitre. Ne soyez pas triste mes lapins !! Ce n'est pas une histoire qui se termine, mais leurs histoire qui commence. A très bientôt j'espère pour clôturer cette page et je vous dit à toutes et à tous: bise :3
VOUS LISEZ
Une dernière étoile
Teen FictionTom est un jeune homme de 17 ans. Dernière année au lycée. Pas d'ami. Pas de famille. Personne pour le rattacher à ce monde dans lequel il se sent de trop... Jusqu'à ce jour il il rencontra Lucas, et que tout bascula...