Chapitre 15

137 19 1
                                    


Oui, je l'aimais... Ça a été très dur de me l'avouer, mais maintenant je le savais. J'aimais Lucas. Je l'aimais d'un amour protecteur. Je ressentais le besoin d'être toujours près de lui pour pouvoir le surveiller et le protéger de quoi que ce soit tout le temps... Et quand j'allais mal, j'avais l'impression que ses étreintes étaient le remède miracle. Un seul de ses sourires si éclatant me ravageait et me retournais le cerveau. J'en suis devenue complètement débile... Oui, je suis devenu complètement débile d'amour. Et j'aimais ça !.... Des fois. J'avais éteint mon téléphone, et j'avais décider que demain, je n'irais pas en cours. Je m'accorde une pause de 3 jours, le temps de réfléchir... J'aurais juste mon travail samedi soir mais ça ira ! Je m'endormis juste après. J'étais vraiment épuisé en fait...

Je me réveillais le lendemain, et instinctivement, je tournais la tête vers mon téléphone éteint, et je décidais de le laisser ainsi aujourd'hui. Quand Lynn verra que je ne suis pas la, elle va se poser des questions, et avec Matt qui sais toujours tout, elle devrait pas tarder à savoir... Bon, tant pis... Je me levais et alla prendre la douche. Et bon sang, la sensation de l'eau chaude me fit un bien fou ! Je profitais quelques instants de cette douce chaleur, et sortit de la douche, avec une serviette autour de la taille. Je m'arrêtais devant le miroir et me regarda. Je repensais à ce que Lucas m'a dit... J'étais... Bien foutu ? Je me tournais un peu pour mieux voir. Non, décidément je ne voyais vraiment pas ! J'avais quelques courbe de quelques muscles non dessiner, mais ça s'arrêtait la. Lucas, tu es vraiment un idiot !... Oui... Tu es un idiot... Le pire idiot que je n'ai jamais connu... Tu l'as choisi elle, au lieu de moi, tu m'a repousser... Tu es un idiot fini Lucas, mais bon sang... Quesque je peux t'aimer... Finalement, ma journée passa rapidement, et celle de samedi aussi. J'avais décider de rallumer mon téléphone. J'avais eu 2 appels manqués et oh mon dieu 16 messages ?! 3 de Lynn, 2 de Matt, et... 11 messages de Lucas ?!.... Ce garçon me fait vraiment peur je vous jure. Je les lirais plus tard, j'étais pas vraiment en avance.
J'enfilais mon uniforme de "Mystic Pizza" et descendis.

- Je suis prêt M.Giovanni!
- Tom... Ça fait 2 mois que tu habite ici, je t'ai déjà dit 103 fois de m'appeller Olivier...
-Oh, pardon!

Il soupira.

- Bon, j'ai déjà une commande de prête, donc tu peux y aller !
- Tout de suite !
- Et fais attention sur la route ! Bon sang Anne, ce gamin va se tuer sur la route un jour...

La femme de M.Giovanni sourie vis à vis de l'inquiétude de son mari pour moi, tandis que je partais déjà livrer ma commande. Le samedi soir était un des soir où il y avait le plus de commande. Je n'avais donc pas de temps à perdre ! J'étais étrangement de bonne humeur, et je sais que ça allais durer ! Je livrais plusieurs dizaine de commande et 21 heure passais. J'arrive dans les dernières commande je crois. Une petite bonne femme m'avait donner 20€ de pourboire ce soir ! J'étais plus qu'heureux. Quand un client vous donne un pourboire, ça réchauffe toujours un peu le cœur... Oh mon dieu me voilà que je pense comme Lucas ! J'étais moi aussi devenu un idiot heureux ! Je retournais à la pizzeria, et une dernière boîte de pizza attendait.

-C'est la dernière de la soirée ! Une pizza avec "Beauuuucoup" de chorizo !

J'étais amusé par l'imitation d'Olivier

-M'enfin, voici l'adresse

Il me tendit un papier

- Ça ira ?
-Oui ! Merci ! Je reviens dans quelques minutes !

Et je m'en allais déjà. Je crois que mon corps agit par automatisme alors je ne faisais plus trop attention à ce qu'il y avait aux alentours. J'arrivais devant une maison charmante, qui me rappelais vaguement quelques chose, mais à nouveau, je n'y fit pas attention. Je donnais donc à la porte.

-J'arriiiiive !!!!

Cette voix... Finalement, un hérisson aux yeux vert m'ouvris la porte, et écarquilla les yeux en même temps que moi.

-Tom ?!
-Lucas?!
-Mais... Mais... Mais quesque tu fais ici ??
-Ben... Ben... Je...

Je réfléchissais. Puis mon cerveau fit le travail tout seul.

- Je suis venu te livrer ta pizza... Du coup je te livre.... Ta pizza... Voilà...

Je la lui fourga entre les mains et commença à partir. Tant pis, je payerais avec mon pourboire. Puis, je sentis une main prendre doucement,mais fermement mon poignet.

- A-Attend !

Je m'y ferais jamais quand tu bégaye...

- Reste... S'il te plaît...

Je baissais la tête, et regardais par terre, comme si ce petit caillou était plus intéressant que ce qui était en train de se passer. Je soupirais longuement avant de répondre.

- J'ai du travail Lucas...

Beau mensonge.

-Alors... Viens quand tu auras fini...?
- Non.
- Pourquoi ?
- Tu te fou de moi ?!

J'avais dégager brusquement mon poignet de sa main et le regardait, en colère. "Pourquoi"? Lucas, tu manque décidément pas de culot !

- Je vais te dire pourquoi ! C'est toi qui a demander à ce qu'on prennent nos distances ! Maintenant, tu assumes ce que tu as dit !
- Je sais ce que j'ai dit ! Et je le regrette ! J'ai été stupide...
- Oui
- Mais Tom... J'étais en colère moi aussi ! Je comprenais pas ! J'ai réagi à chaud et j'ai dit des trucs que je pensais pas forcément... Je veux pas m'éloigner de toi !... Reste avec moi, au moins ce soir... S'il te plaît...

Je soupirais. Il avait de la chance. De la chance car je pouvais pas lui refuser. Je pouvais rien lui refuser, mais ça, je ne lui dirais jamais...

- C'est d'accord... Mais si je reste, c'est pas parceque je te pardonne. Ok ?
- 'k!

J'envoyais un message pour prévenir Olivier, et suivi Lucas dans sa maison. J'avais la boule au ventre... Quesqu'on allait se dire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! (que ça fait du bien de ne pas voir Katie ! Mon dieu ! Sachez que je suis consciente de mes faute d'orthographe et... Mes fautes d'autre truc de français... Mais j'ai une amie qui a accepter de me relire, donc je corrigerais au mieux ! Merci à tous et je vous dit à toutes et à tous: bise ! :3

Une dernière étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant