Chapitre 26

111 15 0
                                    


-ESPÈCE D'IDIOT!
-Lynn, s'il te plaît... Ne sois pas trop dure avec lui...!

La voix de mon nouveau et secret petit ami me fit sourire alors que je cherchais mes livres dans mon casier.

- Et ça te fait rire ?! Ooooh je te jure Tom, un jour tu me le payera !!!
- J'attend Lynn, j'attend

Je souris à ma remarque.

- Soit cool Lynn! Je t'ai entendu crier depuis le bout du couloir...
- O-Oh! Salut Matt ! Héhé...

J'arquais un sourcil. J'avais manqué un truc ?

- Oooh ne me regarde pas comme ça toi ! Je te jure ! Tu as...!
- Lynn ?
- Je...!
-... Lynn ?
- J'ai cru...
- Oh Lynn... Mais ?? Tu pleure!!

Je m'empressais d'aller vers elle pour la prendre dans mes bras. Oh Lynn... Je suis désolée de te mettre dans de tels états...

- M-Mais non je ne pleure pas !!!

Elle me repoussa

- J'ai juste une... Une poussière dans l'oeuil ! Voilà !

Lucas sourit et regarda l'heure sur sa montre.

- Ah, hm... Je vais être en retard si j'y vais pas maintenant... On se retrouve à la pause... Salut tout le monde !

Il nous souria. Son regard resta ancré dans le mien une seconde de plus, puis il se retourna en courant. Aaah...je l'aime ce gamin... Il me fait littéralement fondre...

- Aloooors?

Matt et Lynn me regardait en souriant vicieusement. Je plissais les yeux, méfiant.

-... Quoi ?
- Vous sortez ensemble ?!

J'ouvris la bouche, pour la refermer aussi vite. Aucun son ne voulait sortir. Les mots étaient juste... Bloquer dans ma gorge.

- C'est quoi ça ? Une carpe ? Ça veut dire oui ou non ? Je comprend rien !
- Lynn ?
- Hm ?
- Ils sortent ensemble.
-... Tu crois ?!
- j'en suis quasiment sûr.
- HIIII !!!

Je me bouchais les oreilles en bougonnant. Mouais, bon... Mon petit ami secret ne sera pas rester secret bien longtemps...

- Oui! Oui bon OK ! Je l'avoue ! On est... Ensemble...
- Ensemble?
- En couple...
- En couple ?
- Bon Lynn ! Je vais pas te faire tout les synonymes de "concubinage"!!
- Concubinage ?

Je la regardais quelques secondes. Elle se fou de moi... J'en suis sûr maintenant, elle se fou de moi !
Mon affirmation se confirma vite lorsqu'elle explosa de rire.

- Ça ne fait rire que toi...
- Ah peut être, mais ça me fait bien rire !
- Je te hais
- Moh allez, je sais que tu peux pas te passer de moi
-...
- Allez, avoue ! Tu peux plus te passer de moi hein ?

Je souris.

- Tu m'énerve !
- Oooh c'est oui ! Ça veut dire oui ! Tu peux plus te passer de moiii !!! Moh moi aussi je t'aime mon petit Tom !! Aaah j'ai hâte de dire à tout le monde que vous sortez enfin ensemble !
- Surtout pas !

J'avais élevé la voix et plusieurs élèves nous regardaient avant de retourner à leurs discutions. Lynn et Matt me regardèrent avec interrogation.

- Quoi ?? Pourquoi ?!
- C'est vrai ça, pourquoi ? Maintenant que vous êtes ensemble, vous devriez ne plus avoir de problèmes, si ?
- Il faut que Katie croit qu'on est toujours juste ami. Non, en fait il faut qu'elle croit qu'on ne s'apprécie toujours pas
- Heuuu... Tom ? C'est un peu cramé avec ce qui s'est passé ce matin... Non ?
- Katie n'est pas la. Elle n'est jamais là le lundi...
- Eh! T'as raison tiens... Elle est pas là le lundi... C'est super bizarre !
- Hm c'est pas ma principale préoccupation... Non, la, ce que je veux avant tout c'est piégé Katie...
- Piégé Katie ??
- Non mais t'as perdu la tête Tom ! Chaque chose que tu fais, elle le retourne contre toi... Tu ne pourras jamais gagner !
- En fait... J'ai un plan...
- Quoi ?

Les deux se rapprochent de moi pour écouter mon plan. On l'avait peaufiner toute la nuit avec Lucas, et honnêtement ? Je le trouvais vraiment brillant ! Lucas était un génie ! Je le savais tout façon... Mon ange est... Il est juste parfait... Après avoir expliqué mon plan, les yeux de Lynn brillaient alors que Matt semblait plus dubitatif.

- Tooom ! C'est du génie à l'état pur !!
- Mais Tom... Comment tu veux réaliser ça ? Tu pourras pas rentrer comme ça !
- Tu fais partis de l'équipe de football américain, non ?
-.. Oooh...

Je vis dans le regard de Matt une lumière s'allumer alors qu'il souriait.

- Lynn à raison, c'est du génie ! Vous avez vraiment penser à tout... Et je suis plus que d'accord pour vous aider ! Il est temps que Katie sache que toute chose a des conséquences...

Je souris. Je ne connaissais pas ce côté de Matt, mais je devais admettre qu'il me plaît bien ! Je comprend pourquoi Lynn l'aime. Ils sont si beau ensemble !!! Je me rendit compte que mon sourire ne m'avais pas quitté de la matinée. Je crois que je n'avais jamais souris aussi sincèrement et aussi longtemps de toute ma vie... Et c'était si agréable... J'ai l'impression que tout s'éclaire autour de moi... Que les poids sur mes épaules s'envolent enfin ! Que je suis enfin libre de... De...

- Hey Tom... Ça va ?
-.... Oui... Oui ! Je suis heureux... Vraiment heureux...

De vivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nooon! Ne me tuez pas pour cette absennnce !! Je suis désolée X) honnêtement! Je suis sincèrement désolée ! Mais pour me faire pardonner, je vais publier le prochain chapitre dans la même soirée ! Ou demain matin... Mais plus ce soir... A tout de suite mes lapins !!!!

Une dernière étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant