chapitre 10

237 16 10
                                    

Point de vue hanji

Je me réveilla elle était blotti contre moi qu'est ce qu'elle est belle . Je resta comme ça longtemps avant de partir me laver .

L'eau chaude dévalant les courbes de mon corps .
je sortis de la douche après avoir entendu un bruit sourd j'enroula une serviette autour de moi et sorti de la salle bain .

Je vis t/p par terre encore endormi , elle a un sommeil profond . Je m'habilla et alla la réveiller .
Elle alla se changer et on dessendit prendre le petit déjeuner . C'est amies n'était pas là je l'invita donc à venir prendre le petit déjeuner avec moi à la table des gradées .

Elle s'installa gêné mais cette gêne disparus rapidement .
Livai était blasée aujourd'hui (c'est très étrange voyons ;-;) . Erwin était comme d'habitude sourcil froncé , on pourrais faire des paillasson avec ses sourcils .

On commença à manger Erwin et livai parlaient de chose sérieuse pendant que
t/p et moi débattons sur tout et n'importe quoi . Une fois le petit déjeuner terminé je partis me changer aujourd'hui j'allais les faires s'entraîner a la manœuvre tridimensionnelle même si ils sont habitués c'est drôle quand certain ce péte la gueule par terre .
(Hanji la sadique )

Point de vue t/p

J'alla me changer , aujourd'hui c'est la manœuvre tridimensionnelle hanji m'as dit. (heheh on est privilégié ) je commença a essayer d'enfiler l'équipement mais en vint j'alla voir hanji pour qu'elle m'aide .

Toc toc toc
(bruitage de qualité que final )

Hanji : entré

T/p : help me please

Hanji : ques-qu'il- pff comment tu as mit t'es sangles .

T/p : justement j'arrive toujours pas à les mettre tu peux m'aider s'il te plaît .

Hanji : oui . C'est simple à mettre pourtant c'est comme quand tu fait du BDSM
(hanji 😏 ).

T/p : mais hanji voyons !

*Hahahhaa*

(c'est sensé être un rire )
(J'aime rire )
(Je ris , j'éternue , j'ai des fuites urinaires)
(Lol c'est DRÔLE )
Bref

Hanji se baissa a défaut de me baiser . (Lolilou)
elle m'attacha les sangles au cuisse puis celle à la poitrine c'était gênant j'était toute rouge .

Puis on alla vers le lieux d'entraînement
( j'ai oublié le mots ) on y retrouva l'escouade livai et celle d'hanji . On s'entraina c'était assez simple il fallait juste avoir de l'équilibre . L'entraînement terminé j'alla me doucher
(je pue la mort pire qu'un modo💀 lol c'est faut j'vous aime les modo).

__________________________________


désolé il est court et j'ai pris du temps à le poster
mais mes prof ils me mettent trop de devoirs .

emploie du temps de ministre mais pas la paye qui va avec :(

Bref voilà bonne lecture
Bonne journée/nuit <3

hanjixreader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant