chapitre 25

84 6 17
                                    

désolé pour la looongue absence mais voilz je suis toujours en vie lol

j'ai supprimé 2 chapitre parce que j'ai changé d'idée donc faite pas gaffe
__________________________________

*éclipse 2semaines*
Point de vue t/p
Une expédition venait d'être annoncée pour dans 1semaines.
Nos entraînements redoublaient d'intensité .

*éclipse 1semaine*
Nous partions ce matin à l'aube , les rues étaient vides tous le monde dormait .
La grande porte du murs se souleva

⚔️SHINZO WO SASAGEYO⚔️

Les chevaux partirent au galop. Au bout de deux heures aucun Titan ne s'était présenté le bataillon continua son chemin toute en gardant un oeil sur ses arrières .

Le soir venu ils installèrent des campements pour que chacun puisse se reposer . Ils mirent en place des rondes deux par deux  .

*éclipse nuit *
Point de vue t/p

C'était à mon tour de monter la garde avec hanji .
( Let's go se faire poutrer )
Spoilers alerte on c'est pas fait poutrer

Au bout de 4h de garde hanji avait juste essayé de me soulever 5fois mais apart sa rien .

Le lendemain matin on repartis avant même que l'aube soit levé .
Au bout d'une heure de plus en plus de titan se présentaient .

On arriva à l'entrée d'une grande forêt , on se divisèrent en 3gros groupes deux la contournant et un passant par la forêt pour essayer de semer un maximum de titan .

Point de vue t/p

Je fis séparé d'hanji et de toute l'escouade sauf Pétra  .
Nous faision partis du groupe 2 celui qui passait par là forêt , nous étions à la fin du groupe , nous fermions la marche .

Au bout de plusieurs heures un des titans qui nous poursuivait s'empara de Pétra . Une fois le titans tué j'alla voir pétra elle ne respirée plus .

Point de vue hanji

T/p et moi avons été séparés car ils manquaient de monde dans le groupe 2 , chaque groupe partis de son côté
je dû quitter t/p .

Les trois groupes se retrouvions. Le groupe 3 avait perdu beaucoup d'effectif le 2 un peu moins.
Je cherchais t/p des yeux mais je ne la vis pas . Ou était elle ? Était elle en sécurité ? Pétra non plus d'ailleurs où étaient elles ? J'alla parler avec des gens de leur groupe  ils avaient subis une attaque du titan féminin .

_____________________________

holla j'espère que vous allez bien sa fait loooongtemps que j'ai pas posté mais bon je vais essayer d'être plus active

on es presque au 3k de vues c'est énorme pour moi
mercii beaucoup<3

hanjixreader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant