Chapitre-6 Dans son monde

7 1 0
                                    

La journée c'est vite terminé. J'ai pris le bus comme d'habitude avec Laura car elle m'a dit que c'était ma nouvelle voisine.
J'étais quand même contente que se sois elle m'a nouvelle voisine.

_Laura: bon bah à demain ! Me dit-elle en sortant du bus.

_Alice: Oui a demain ! Lui dis-je en sortant moi aussi du bus.

Je rentrâmes dans la maison,quand je vis ma mère en train de préparer la table il y avait plus que de trois assiette et couverts.

_Alice: Bonjour maman. Pourquoi y a t-il plus de trois assiettes et de couverts ? Lui demandèrent.

_Mère: Nous attendons des invités. J'ai proposé au voisin de venir manger se soir pour que nous puissions faire connaissance.

Je regarda ma mère dans les yeux et lui dis-je.

_Alice: D'accord maman. Je monte déposer mes affaires dans ma chambre et je reviens t'aider. Lui dis-je.

_Mère: Merci Alice ! Me dit-elle.

Je montâmes dans ma chambre,puis ouvris la porte de ma chambre,posa ensuite mon sac à côté de mon bureau et je redescendis en bah.

Effectivement c'était bien Laura et ses parants qui venaient manger se soir.

Je partîmes ouvrir la porte d'entrée et leurs proposa de rentré à l'intérieur.

_Laura: Salut Alice ! Me dit-elle en me faisant un signe de main et me pris dans ses bras pour me dire bonjour.

_Alice: Salut Laura ! Lui répondis-je en lui faisant un câlin.

_Mère de Alice: Et bien,j'ai l'impression que vous vous connaissiez déjà.

_Laura: Oui je l'ai croiser dans le bus se matin. Répondis t'elle en enlevant ses main contre mes hanches et regarda ma mère.

_Mère de Alice: Tu voix Alice tu n'es plus seul maintenant pour allé au collège,tu as une nouvelle amie. Me dit ma mère en me regardant puis me fit un sourire.

_Alice: Oui...

Laura me regardais dans le yeux elle ne comprenais pas se que voulais dire ma mère.

_Père de Alice: Excusez-moi du retard j'ai fini un peut tard mon travail aujourd'hui. Dit mon père en ouvrant la porte d'entrée.

_Alice: Papa ! Tu es enfin rentré. Dis-je en arrivant vers mon père puis je le pris dans mes bras.

_Laura: Enchanté monsieur je m'appelle Laura. Une amie à Alice. Dit-elle en me regardant et en me souriant.

Je tourna alors la tête vers elle pour lui rendre son sourire. Je le lui en fait un également.

_Père de Alice: Je suis tellement heureux Alice que tu es enfin quelqu'un avec toi,tu passe tes journées seul et tu rentre en pleurant à la maison. J'espère que Laura pourra t'aider à oublié ton passé. Dit mon père.

Soudain un silence se dit dans la pièce les parents de Laura me regardaient. Y compris Laura.
Elle se demandais pourquoi mon père avait dit sa.

_Mère de Alice: Bien nous allons passez à table. Dit ma mère.

_Mère de Laura: Avec grand plaisir. Dit sa mère à Laura.

Nous nous m'aimâtes a table tous ensemble et commençâmes a nous servir.

~Éclipse du repas~

_Mère de Alice: Alice ! Montez dans ta chambre toi et Laura,nous allons discuter un peut avec ses parents. Me dit ma mère.

_Alice: D'accord. Viens suis moi Laura !

...........➪♧︎꧁꧂➪♧︎.........

✍︎︎𝚂𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚊 𝚎𝚕𝚕𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant