Chapitre-9 Trouvons cette arme !

5 0 0
                                    

Laura arriva près de la porte avec un homme vêtu d'une tunique noir et blanc.
Moi j'étais assise sur ma chaise devant mon bureau en train de copier la leçon.

_Prof: Bien quand vous aurez fini de copier la leçon vous rangeâmes tous vos cahier de maths et nous allons accueillir une personne très spéciale aujourd'hui.

Je me demandait bien qui sa pouvais être si se n'ai pas à la personne que je pense.

L'homme toqua à la porte de la classe.

_Prof: Entrer ! Dit-elle en allant vers la porte et l'ouvris pour l'homme.

_L'homme: Bien le bonjours cher élèves !

Tout le monde se leva de sa chaise et se mis à côté de leurs bureau.

_Prof: Vous pouvez vous rassoir ! Dit-elle.

L'homme continua de parler et voilà Laura qui rentrâmes dans la salle de classe. Je la fixa une minute des yeux et elle me fit un sourire.

_L'homme: Je vous présente Laura ! C'est ma petite fille ! Dit l'homme.

_Prof: Et bien c'est une grande nouvelle tout ça. Nous ne le savions pas.

Je me posa dans ma tête une question "qui est t'elle vraiment ?" Et pourquoi me l'aurez t-elle cachée ?.

_L'homme: Tu veux bien dire à tes camarades de classe pourquoi je suis venu aujourd'hui ?. Demanda t-il.

_Laura: Bien sûr ! Répondis Laura en me regardant dans les yeux.

Soudain le ciel devenait sombre et des nuages gris apparaît. Je tourna ma tête près de la fenêtre et dit à la prof.

_Alice: Madame ! Désolé de vous interrompre,mais le ciel est sombre très sombre.

_Prof: Une tempête approche on dirait bien.

_Alice: Cela peut-il avoir un lien avec quelqu'un ?

_Prof: Je ne pense pas ? Pourquoi Alice ?

_Alice: Comme ça pour demander.

Laura se tourna vers la fenêtre et je comprîmes que se n'était pas là vrai Laura ! J'entendais une voix m'appeler à l'aide et en disant mon nom.
La fille qui était sensée être Laura se tourna vers la prof puis avança vers moi et me dit dans l'oreille.

_?: Il faut que tu trouve cette arme. Me dit-elle en me montrant une photo d'une épée rose à fleur.

_Alice: Quelle arme ? De quoi parler -vous ? Dis-je surprise.

_?: Il faut que tu nous sauve du monde des ténèbres qui approche.

_Alice: Je ne comprend pas...

_?: On te l'expliquera plus tard.

_Alice: D-D'accord...

..........➪♧︎꧁꧂➪♧︎.........

✍︎︎𝚂𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚊 𝚎𝚕𝚕𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant