Chapitre-5 le monde des loup ?

7 0 0
                                    

Nous somme le mardi midi pendant la cour de récré,Laura et moi restons ensemble dans la cour car elle voyais que j'étais souvent seul.

Elle et moi avons un point commun. L'imagination !. Depuis nous jouons ensemble ou nous sommes dans un monde de loup blanc et noir. Tout es parfait pour le moment.

Moi dedans je suis une louve blanche avec les yeux bleu comme l'eau.

Elle,elle est noir au yeux vert.

_Laura: Et si nous allions nous promener près de la rivière ? Me dit-elle en louve.

_Alice: je suis d'accord ! Je te suis.

Nous nous dirigeâmes vers la fameuse rivière. Laura me regarda et me sourit en revenant à la réalité. Je lui rend mon sourire en la regardant à mon tour.

La sonne de la cloche du collège retentit,nous nous rangeâmes à notre rang car oui Laura est dans ma classe.

On entrâmes dans la classe avec Laura,comme j'étais à une place toute seul et que à côté de moi il n'y avait personne. Elle c'est mise juste à côté de moi sur la place.

_Laura: Je peux m'asseoir à côté de toi ? Me demanda t'elle.

_Alice: Oui bien sûr. C'est bien la première fois que quelqu'un me demande de s'asseoir a côté de moi à par ma meilleure amie.

Laura me regarda et me fit un sourire léger. Je lui rends son sourire également.

Elle s'assit à côté et sort sa trousse et son cahier.

_Laura: Je ne te trouve pas différente pour moi. Me dit-elle.

_Alice: Merci,je suppose.

Comment a t'elle compris se que je voulais dire par là ? Ça se trouve elle est peut-être comme moi.

...........➪♧︎꧁꧂➪♧︎...........

✍︎︎𝚂𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚊 𝚎𝚕𝚕𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant