Chapitre-7 cher journal

8 1 1
                                    

Nous montâmes dans ma chambre moi et Laura quand t'elle vit mon journal intime.

_Laura: C'est à toi ça ? Me demanda t'elle.

_Alice: Oui,c'est bien à moi pourquoi ?

_Laura: Je sais que c'est ton journal intime,mais est-ce que je peut le lire ?

_Alice: Je ne sais pas trop... On se connais à peine.

_Laura: Comme tu voudras... Je veux bien attendre que tu me fasse confiance.

Se n'ai pas parce que je ne lui fait pas confiance. Mais c'est parce que j'ai écrit des choses que je ne lui ai jamais dit encore et aussi sur elle.

_Alice: Tu voudrais faire quoi ? Le temps que mes parents discutent avec les tiens.

_Laura: Je ne sais pas. Et toi tu voudrais faire quoi ?

_Alice: Viens ! Il faut que je te montre quelque chose.

_Laura: D'accord.

Je m'approchais de mon journal intime et dit.

_Alice: Cher journal ! Je souhaite que tu t'ouvre.

Soudain mon journal s'ouvrît et Laura ne comprenais pas de qu'il se passait.

Je lui pris la main droite et le dit de sauter en même temps que moi.
Nous arrivâmes dans mon journal intime à l'intérieur des pages.

_Laura: C'est incroyable ! Comment as-tu fais ça ?

_Alice: C'est mon petit secret... Ne t'en fait pas on ne va pas rester longtemps ici.

_Laura: Rester ici ?

Je lui pris la main encore une fois et lui dis-je de me faire confiance.

_Alice: Cher journal intime,je voudrais que tu nous téléporte dans mon monde avec les chevaux mustang.

_Laura: Des mustangs ?

Laura était impressionné elle ne comprenais toujours pas se qu'il se passait.

_Laura: Comment a-tu fais ça ? Dit étonné.

_Alice: C'est grâce a mon journal magique quand j'écris une histoire je peux la réaliser en rêve.

_Laura: Je suis impressionné Alice. Me dit-elle.

_Alice: Je viens ici quand...

_Laura: Quand ? Me dit-elle en me prenant par la taille.

_Alice: Quand je me sens mal ou que j'ai envie de pleurer le soir... lui dis-je en la serrant dans mes bras.

On se relâcha chacune à notre tour puis tourna notre tête de l'autre côté pour ne pas voir notre visage.
Un mustang noir s'approcha de nous en galopant. Il avait les yeux bleu et sa robe était noir scintillante.

_Laura: Qu'il est magnifique.

_Alice: Je te présente Storm. Lui dis-je en la regardant.

_Laura: Et bien enchanté Storm. Dit-elle en tenant la main sur la tête de Storm.

Puis Storm repartit en plein galop dans les chan.

_Alice: Tu veux visiter ? Lui demandèrent.

_Laura: Avec plaisir.

~1h plus tard~

_Laura: C'est tellement grand et magnifique ici. Me dit-elle.

_Alice: On va devoir rentrer.

_Laura: Dommage. J'aurais voulu rester plus longtemps dans "ton monde".

_Alice: Tu sera toujours la bienvenue chez moi et dans mes mondes.

_Laura: Dans t'es mondes ?

_Alice: Oui. J'en ai plusieurs des monde comme ça. Je t'expliquerais tout lundi.

_Laura: Ok.

Je dis dans ma tête "cher journal,je souhaite retourné dans le monde réel". Puis nous nous somme Téléporter dans le monde réel.

_Laura: Bon bah. À lundi alors.

_Alice: A lundi oui.

Laura s'avança vers moi et me fit un bisous sur la joue droite et partit vers la porte de ma chambre.

_Laura: Je suis contente de t'avoir rencontré Alice.

_Alice: Moi aussi Laura.

J'étais toute rouge je savais plus quoi dire quand t'elle m'a embrassé sur la joue. Je sais que se n'ai qu'un baisé sur la joue mais...j'avais comme des papillons dans mon ventre.

............➪♧︎꧁꧂➪♧︎..........

✍︎︎𝚂𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚊 𝚎𝚕𝚕𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant