_Mère: Alice ! Réveil-toi ! Tu va être en retard ! Me dit ma mère en criant pour que je me réveille.
J'ouvris les yeux en douceur puis je regardâmes ma mère dans ses yeux.
_Alice: Maman !?
_Mère: Oui c'est moi ! Allé debout tu va être en retard si tu te dépêches pas.
_Alice: Je fais vites alors.
Ma mère sort de ma chambre et me l'essaie mes habits sur ma chaise.
Je me levâmes de mon lit,pris mes habits et m'habillâtes.Voici comment je m'habille:
Je descendis en bah pris une part de brioche au beurre et du lait. Puis je me dirigeâmes vers la porte d'entrée avec mon sac sur mon dos.
J'ouvris la porte et courue vers l'arrêt de bus.
_Alice: pille a l'heure. Dis-je toute essoufflée.
Le bus arrivâmes enfin après 3min d'attente sous la pluie.
Je montâmes dans le bus. M'assis sur un siège.
Une fille s'approcha de moi et me demanda.
_...?: Excuse-moi ? Je peut m'asseoir à côté de toi si sa te dérange pas ? Y'a plus de place devant.
_Alice: Oui bien sûr que tu peux venir à côté de moi. Lui répondis-je.
Elle s'assis à côté de moi et posa son sac sur ses jambes.
_...?: Au faite moi c'est Laura.
_Alice: moi c'est Alice.
_Laura: Et bien enchanté Alice. Me dit-elle en me regardant.
Je lui fis un sourire léger. Puis repris mon portable.
~Éclipse du trajet des deux bus~
Nous sommes enfin arrivé au collège,il est 7h40 et le portail se ferme a 50.
Il me restais 10min pour rentré alors je sortîmes du bus avec Laura. Nous parlions ensemble et me dit qu'elle était nouvelle dans le collège mais qu'elle n'ai venu que aujourd'hui car hier à la rentré elle n'a pas pu venir.
ꕥ
...........➪♧︎꧁꧂➪♧︎..........
ꨄ
VOUS LISEZ
✍︎︎𝚂𝚘𝚗 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚊 𝚎𝚕𝚕𝚎
Paranormalne𝙰𝚕𝚒𝚌𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟹𝚊𝚗𝚜,𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚎𝚗 𝟺eme,𝚕𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚚𝚞𝚎 𝚍'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎-𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎. 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚞𝚕 𝚍𝚊𝚗...