Quand on s'installe, le directeur de la Marque de vêtement commence à parler.
Le directeur:Bon on va commencer avec vous Cho-min. Vous allez commencez avec les robes aprés les jupes et pour finir les maillots de Bains. Pour les maillots de Bains IL y a deux catégories: IL ya les outfits couple et ceux individuels. Quand tous le monde aura fini,on ira à la plage pour les outfits couple. Des questions?
Je n'ai jamais signé pour les maillots de Bain. Tous ça c'est l'oeuvre de Ji-yang.
Je voulais riposter mais je sens qu'on me pince le bras. C'est Ji-yang qui m'avertit de ne rien dire.
Moi:Non.....Ça me convient.
Ma voix tremblait. J'étais sur le point de pleurer. Pourquoi Ji-yang est-il comme ça avec moi?IL fait tous sans me demander mon avis.
Je sens les regards imposant des autres. IL faut que je m'isole un instant.
Moi:Excusez moi. Ou sont les toillettes?
Le directeur:c'est....
Namjoon:je vais l'accompagner.
IL se lève en même Temps que moi et on sort de la salle. On dirait que je n'attendais que ça. Mes larmes coulent d'elle même.
Namjoon:Qu'est ce qui vous arrive cho-min?
Moi:je...je vais bien. Pouvez vous me conduire au toilettes?
Namjoon:c'est par là....
C'est pas que je ne lui fais pas confiance mais je déteste craquer comme ça devant les gens. IL m'indique la porte des toillettes. J'y entre et me tiens devant le miroir. C'est tellemnet frustant. Pourquoi Ji-yang est-il comme ça avec moi?Même si c'est mon manager,moi aussi j'ai le droit de donner mon avis.
Je me rafraîchis et sors des toillettes. Je vois Namjoon adosser au mur en face.
Namjoon:Vous vous sentez mieux?
Moi:Oui ,on peut y retourner.
IL me regarde avec compassion comme si IL me comprenait.
Nous retournons dans la salle des réunions et ils avaient l'air d'avoir fini. En retournant m'assoir,j'ai droit à un regard bien noir de la part de Ji-yang. On peut dire que j'ai l'habitude.
Le directeur:Bon,on va pas s'atarder ici. L'équipe nous attends pour commencer.
Nous sortons de la salle et le directeur se mets devant pour nous guider. Ji-yang se met à côté de lui pour lui dire je ne sais quoi. Donc je me retrouve derrière tous le monde. Je sais pas pourquoi mais je me suis sentie exclue. Jusqu'a ce que le directeur dit.
Le directeur:Voici la salle de repos. Vous pouvez nous y attendre le temps qu'on fasse les dernières préparations.
ILs continuent leurs routes pendant que les membres BTS et moi entrions dans la salle. C'est acceuillant,et confortable. IL y avait un mini frigo où IL y avait des bouteilles d'eau et des boissons. Et une machine à café. Je m'assois sur la chaise prés de la porte pendant qu'ils s'installent sur les canapés. Ils parlaient et je ne voulais pas m'insciminer donc je Mets mes airpods et commence à écouter de la musique.
VOUS LISEZ
parle moi
FanfictionCho-min, une jeune coréenne de 23 ans viens de faire ses débuts en tant que Idol. En 2 mois,Elle bat les records en atteignant Les 1 milliards de vues et les 30 millions de likes sur YouTube avec sa première chanson "My dream".Derrière tous ce succ...