"12"

24 2 2
                                    

Namjoon : Oui, Whojoon était mon cousin. On était assez proches mais quand je suis devenue trainé avant lui on ne se voyait presque plus.

Moi: je vois.....Et tu ne me dis pas tous!

Namjoon : Cho-min c'est pas quelque chose de facile à dire.....

Il s'assois au bord du lit et je le rejoins. Ça se voit que ce n'est pas facile.

Moi : Namjoon, il faut que tu me parles. J'ai besoin de savoir. Tu peux pas me laisser dans l'ignorance comme ça...

Il se retourne et me regarde dans les yeux. Je vois dans son regard de la colère et de la tristesse.

Namjoon : Cho-min, La mort de Whojoon n'était pas une agression....

Quoi......

Moi: Que veut tu dire par là??

Namjoon : Sa mort a étè planifiée par le PDG de JYP entertainment et whojin le solosiste...........

Ma respiration s'arrête et mon coeur arrête de battre pendant une seconde. Mon cerveau n'arrive pas à traiter l'information tellement je suis choquée.

Moi : C'est impossible.....

le PDG Jung( Le PDG de JYP entertainment s'appelle Jung Wook) n'a pas pu faire ça. Il est si gentil et prévenant. Et encore moins Whojin qui était un ami proche. Je retourne brusquement sentant la rage et la colère qui montent tout doucement en moi.

Moi : C'est une blague j'espère ?? PDG Jung et whojin ne pourrait jamais faire ça!! Je les connais.

J'avais commencé à parler en me levant. Je sens que je vais perdre le calme avec lequel j'étais venue.

Namjoon : Crois Cho-min je ne te mens pas! C'est eux les responsables de la mort de Whojoon. Il voulait le faire taire.

Namjoon était en face de moi et pose ses mains sur mes épaules.

Moi: De quoi Namjoon ??? Whojoon avait découvert quoi?? Le PDG est un homme clean et Whojin aussi. Je suis sûre que tu fais une erreur.

On était presque entrain de crier. Je n'y comprends plus rien à la fin .

Namjoon : Écoute Cho-min. Je te dis la vérité. Tu veux pas me croire alors je vais te montrer ceci.

Je le regarde s'éloigner de moi et se diriger vers son placard . Il l'ouvre et pousse les portants et laisse apparaître une mini porte. Quand il l'ouvre, j'aperçois un coffre . Il met le code et je reconnais directement la date de mort de Whojoon. Il met sa main à l'intérieur et en sort une clé USB.....

Namjoon : Tu vas voir que ces gens ne sont pas ce qu'il prétende être.

Il prend son ordinateur et m'invite à m'assoir à côté de lui. Je m'exécute et il insere la clé .

Namjoon : Voilà.....

Alors à ce moment là une vidéo apparaît. Je reconnais direct notre dortoir et le PDG Jung et Whojoon aussi. Le PDG avait l'air hors de lui.

Le PDG: Je te préviens Whojoon. Ce que tu as vu ne dois pas être dévoilé. L'image de l'entreprise en dépend et tu pourras dire adieu à ta futur carrière d'idol.

Whojoon : Vous êtes fou !! Ce que vous faites c'est grave. Votre manière de faire est ignoble. Jamais moi et Cho-min ne feront ça.

Le PDG: Mais c'est pour votre bien à tous...

parle moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant