Le reporter: Bonjour et bienvenue pour une nouvelle séance "la vérité dévoilée". Nous sommes en direct Aujourd'hui avec Kim Namjoon,le leader du célèbre groupe BTS , plus connu sous le nom de RM. Et notre flêche montante de la kpop, la Jeune et Belle Cho-min. Veulliez saluer nos spectateurs s'il vous plaît.
Namjoon: Bonjour chers spectateurs!!
Moi: Bonjour!!
Le reporter: Bon on va pas perdre de Temps. Je vais être direct, est ce que vous êtes en couple comme le dit la rumeur?
Je m'attendais à cette question. Et j'ai dêjà réfléchi à ce que je vais lui répondre.
Moi: Moi aussi je vais être franche. Namjoon et moi sommes en couple.
Namjoon: On pensais annoncer ça Durant un live mais on a pas étè aussi discret que je le pensais.
Le reporter: et depuis quand êtes vous en couple depuis?
Moi: depuis 2 mois exactement!
Namjoon: On s'est rencontrés à la dernière kpop music awards.
Le reporter: Bien donc......
L'interview a continué comme ça pendant 20 minutes et maintenant . Il nous posait des questions seulement sur nous, notre carrière et tous. Et maintenant vint la dernière question.
Le reporter: cette question vous est à vous Cho-min. Que pouvez vous nous dire de la rumeur qui dit que vous avez tuée le trainé whojoon??
La fameuse question......Comment je vais trouver le courage de leur dire la vérité. Que vont-ils penser de moi?? Je sens la main de qui me caresse doucement la cuisse pour m'encourager. Je vais essayer de ne pas trop angoisser.
Moi:whojoon était mon fiancée. Je le connaissais depuis mes 12 ans. On avait la même passion pour la musique et on est devenue trainé en même Temps à JYP entertainment. Un jour, on est disputé et il est sorti en colère. Toute la journée je ne l'ai ni vue ni entendue. Je décide donc d'aller le rechercher vu qu'il pleuvait. Mais je le retrouve dans une marre de sang devant notre dortoir. J'ai essayé de le sauver mais j'ai pas pu, j'aurais pu le sauver mais j'ai étè incapable. C'est à cause de moi si il n'est plus là........ c'est après ça que j'ai rejoins MTC entertainment.......
Je sens mes yeux qui piquent à cause des larmes. Je baisse la tête pour pas que les internautes voient mes larmes.
Le reporter: Bon, je pense que qu'on va s'arrêter là pour Aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine pour un autre numéro de "la vérité dévoilée".
Je me précipite vers ma loge et commence à pleurer. Je me souviens de notre dispute de ce jour là.
Flash back.
Je viens de me réveiller mais whojoon n'était pas à côter de moi. Je le retrouve dans la cuisine le regard dans le vide
Moi: Qu'est ce qu'il y a??
Whojoon: Non, c'est rien....
Moi: Pourquoi t'as l'air perdu comme ça??
Whojoon: Je te dis que je vais bien!!
Moi: je te connais bien Whojoon et je sais quand ça va pas.
Whojoon: ARRÊTE DE ME COLLER COMME ÇA ET FAIS PAS COMME SI TU CONNAISSAIS TOUT DE MOI!!!
VOUS LISEZ
parle moi
أدب الهواةCho-min, une jeune coréenne de 23 ans viens de faire ses débuts en tant que Idol. En 2 mois,Elle bat les records en atteignant Les 1 milliards de vues et les 30 millions de likes sur YouTube avec sa première chanson "My dream".Derrière tous ce succ...