"10"

16 2 3
                                    

Changbin m'a vraiment aidé et réconforté. Je lui ai tout raconté et il m'a pas jugé. Il m'a conseillé de prendre du temps pour moi et réfléchir faire le vide de ma tête. Je me réveille le lendemain en recevant un appel de J-hope. Bizarre?!

Moi: allô??

J-hope: Bonjour Cho-min comment tu vas ??

Moi: je vais bien et toi??

J-hope : je péte la forme!!

Moi: Et les autres membres??

J-hope : Namjoon va bien si c'est ce que tu veux savoir.

Moi: Ah ok....

J-hope : Bon, je t'ai appellé pour t'inviter au mariage de ma sœur la semaine prochaine!!

Moi: Ji-woo se marie?? C'est génial ça!

J-hope: Tu vois!! Que dirais tu de passer à la maison pour prendre la carte d'invitation ??

Moi: T'es sûr que je peux venir làbas? Je ne doute pas que tu sais ce qui s'est passé entre Namjoon et moi.

J-hope: Ce n'est pas un problème!!

Moi: D'accord je vais juste prendre l'invitation et partir.

J-hope : je t'attends!! À tout à l'heure!!

Moi: Aurevoir!!

Jung Ji-woo se marie?? Même si je la connais pas on s'est croisé durant quelques soirées mais rien de plus. Bon, je pars me préparer et je mets ça.

 Bon, je pars me préparer et je mets ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Avant de partir, j'envoie un message à Min-jin pour la prévenir et me met en route.  Quarante cinq minutes plus tard, me voilà devant leur maison. Je sonne et c'est Jungkook qui m'ouvre. Il me lance un regard noir avant de se pousser pour me laisser passer. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est comme ça avec moi. Il me dit que j-hope est dans le salon et effectivement quand j'y entre je le trouve là-bas .

J-hope : Cho-min !! Ça fait plaisir de te voir !! Viens assois toi.

Je prends place sur le canapé en face de lui. On discute un peu et il me dit d'attendre . Il est allé prendre la carte d'invitation. J'étais assise tranquille quand j'entends.

...: Hey!!Qui a pris mes écou....

Il se stoppe net en me voyant. Namjoon est là devant moi.

Namjoon : Cho-min ?? Qu'est ce que tu fais là??

Moi: J-hope m'a invité au mariage de Ji-woo, je suis venue récupérer la carte d'invitation. T'inquiètes pas je vais bientôt partir.

Namjoon : Cho-min, je peux pas.

parle moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant