"5"

39 5 3
                                    

Cela fait une semaine que Min-jin est devenue ma manageuse. Elle est si gentille et prévenante. Le matin,quand Elle vient me réveiller,Elle le fait avec douceur et accompagnée d'une délicieuse tasse de café. Avant de faire toute chose,Elle me demande mon avis. Elle a même déménagé avec moi pour pas me laisser seule avait- Elle dit. Elle devenue ma meilleure amie en si peu de temps.

Et conçernant,Namjoon,ban on n'arrête pas de s'appeller et de s'envoyer des messages. La nuit, on s'appelle en facetime jusqu'a tard . Et ça ne me déplait pas.

Driiing!!

En parlant du loup,c'est lui qui m'appelle.

Moi:Hey,IL est déjà tard. Tu dors pas.

Namjoon:J'avais envie d'entendre ta voix. Sinon tu peux descendre une minute.

Moi:Attends ne me dit pas que t'es en bas de mon immeuble?

Namjoon:Et si je te disais que oui? Allez descends je t'attends.

Je précipite hors de mon lit. IL est déjà minuit et je ne veux pas réveiller Min-jin donc je Marche sur la pointe des pieds en prenant bien soin de prendre mon masque et mes lunettes. J'étais habillé d'un gros pull et un short qui m'arrive au genoux.

Je descends en bas et le voit,là adossé à un lampadaire.

Le premier réflexe qu'il a eu c'est de me prendre dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le premier réflexe qu'il a eu c'est de me prendre dans ses bras. Moi aussi je le serre en retour.

Namjoon:Ça fait plaisir de te revoir.

Moi:Mais que fais tu ici à cette heure. Et si quelqu'un te voyais?

Namjoon:T'inquiètes personne ne se trouve dans les environs.

Moi:Quand même! Bon,pourquoi est tu ici?

Namjoon:C'était pour te donner ça.

IL me tends le sachet qu'il avait à la main.

Moi(en le prenant): IL y a quoi à l'intérieur?

IL me sourit et me dit de l'ouvrir. Et c'est avec surprise que je découvre une Grosse part de gâteau aux fruits rouges. C'est mon préfèré.

Moi:Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Ooooh, Merci mille fois Namjoon.

Guidée par l'émotion,je lui saute au coup. Je ne sais même pas ce qui m'a pri.

Namjoon:C'est Jin qui a fait ce gâteau et je l'ai aidé. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à toi?

Ça me tellemnent plaisir qu'il ai pensé à moi.

parle moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant