Après cette matiné incroyable naruto décida de parler de sa relation avec ses parents pour que hinata ne soit plus une servante mais il craignais un peut leurs réaction surtout celui de sa mère. mais avant sa, il devait demandé conseil à sont frère de coeur, donc il se rendit chez se dernier,il fût accueilli par la fiancé de celui ci.
_bonsoir sakura sasuke est'il l'a ? Demanda t'il les mains dans les poches
_bonsoir à toi aussi naruto mais entre ne reste pas devant la porte sasuke est dans sont bureau,tu veux que je l'appel ?
_non ces pas la peine je vais y aller, mais comment toi tu te sens madame bientôt uchiwa dit il avec un sourire taquin.
_elle se porte bien mais ces à toi je devrais demander ça comment tu te sens sasuke ma tout raconter .
_bien je pense ,tout ces régler avec elle nous sommes officiellement en couple dit il avec un large sourire
_ah sa me faire plaisir,sinon j'ai failli d'étriper lorsque sasuke ma tout dit mais je te comprend un peu ,mais tu devait faire très attention avec hinata ces une chic fille même si au apparence elle est forte elle n'en reste pas moins fragile alors faire très attention.
_ces compris mais dit donc toi et sasuke vous vous êtes bien choisir tu sais ça non .
_oui je sais ces pour quoi nous nous entendons si bien dit sakura avec un jolie sourire .
_et la voilà partie dans ces délir de vielle femme affirma t'il exaspéré. Et ces qui vous devrait remercie d'être ensemble?
_naruto
_qui vous mis en contact ?
_ces toi naruto, ces bon j'ai compris tu me le rappelle toujours. Mais bon je retourne dans la cuisine va rejoindre sasuke à plus tard.
_ouais à plus tard.
Après cette petite conversation naruto se dirigeât directement vers le bureau de sont ami.arrivé il frappa la porte et il entendit une voie qui lui dit d'entrée.
_tiens naruto je t'attendais pas aujourd'hui
_je voulais te parler de quelque chose d'important.
_hinata je suppose dit son ami en se levant pour venir se mettre à côté de lui.
_ toujours aussi perspicace .
_ bon ces quoi le problème ne le dit pas que vous vous êtes encore disputées demanda t'il avec méfiance.
_bien sûr que non aux contraire j'ai passé ma plus belle journée aujourd'hui avec elle.
_alors ces quoi le problème.
_voilà que dirait tu si je te disait que je veux dit à mes parents que je sort avec hinata leur servante.Coucou les amies je suis enfin de retour désolé pour mon si long absente vraiment désolé😍😍😍😍😍😍😍😚😚😚😚😚😚😙😙😙😙😙😙🤗🤗🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
La servante des uzumaki
Lãng mạnHinata travail comme servante chez les uzumaki elle mène une vie paisible mais que se passe t'il lorsque leur fils aîné décide de rentrer après 3 année d'absence