Chapitre 10

2.2K 98 22
                                    

En se réveillant le matin naruto avait constater qu'il était seul dans sont lit il n'y avait aucune trace d'hinata .elle avait dû partie très tôt se dit il intérieurement .il avait coucher avec elle sous l'effet de ses problème ,pourtant la jeune brune lui plaisait beaucoup ,elle devait le prendre pour un coureur ,il ne savait même pas quoi faire ,tout ses problèmes lui donnait une migraine. Lorsqu'il se leva naruto remarqua une tâche de sang sur le drap , quand il voulait se penché pour retiré le drap quelqu'un rentra dans sa chambre, il sur sauta en se retournant.

_ouf tu ma faire peur je croyait que s'était ma mère dit le jeune homme en se touchant la poitrine

_et pourquoi cela

_pour rien mentit il en détournant

_Hum pourquoi hier tu était nerveux et ne me ment pas comme tout à l'heure le prévient-il

_maman ma annoncé que elle avait choisir une fiancée pour moi et tu sais qui ces?

_non!

_ces shion

_QUOI cria t'il mais ta mère aurait oublié se qu'elle ta fait ?

_ces même ça le problème elle refuse de m'entendre selon elle shion regrette tout se qu'elle ma faire subir

_et que compte tu faire?

_moi même je ne sais pas .

_il n'y a pas à réfléchir tu...... Il s'arrêta soudainement en remarquant le tâche de sang sur le drap qu'est-ce que ces que ça dit sasuke en s'approchant de naruto tu est blessé ?

_non dit celui-ci en baissant les yeux

_naruto ne me dit pas que tu as couché avec une fille ici tu n'apprend jamais la leçon où quoi?

_

_mais répond moi qui est cette fille?dit il en s'énervant

_ces si te plaît ne t'enerve pas ces hinata dit il tout bas

_répète moi ça à haute voie parmi toute les filles ces hinata que tu as vue?n'as tu pas pitié de cette pauvre fille tu veut vraiment que ta mère là renvoie ?

_non surtout pas

_ne me dit pas que tu l'as faire juste pour oublier tes problème ?

La servante des uzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant