chapitre 6

2.6K 121 5
                                    

Hinata se réveilla avec un mal de crâne elle s'était évanoui se souvenait t'elle mais comment cela peut être possible ? Se dit elle intérieurement. Naruto était le jeune homme qu'elle avait vue aux super marché .si ont lui avait dit qu'elle tomberait sur lui elle aurait rire au nez de la personne. Comment allait'elle faire pour le regarder en face ? Et j'ai été impolie avec lui si madame uzumaki l'apprend je suis foutus dit 'elle en paniquant, oh mon Dieu pourvue qu'il ne dire rien.

_tu est enfin réveillé dit ino en rentrant tu ma fait peur qu'est-ce qui t'est arrivé tu m'as foutus une de ses frousse

_je ne sais pas, je suis juste surmené ses dernier temps

_dit plutôt que naruto te fait de l'effet dit ino en souriant sournoisement

_ne dit pas n'importe quoi rougit hinata

_alors pourquoi tu rougit

_ino arrête de me taquiner et dit moi j'ai dormir combien de temps ?

_3h

_quoi criait elle aussi longtemps ? Et quand pense madame ? Comment à telle réagit ?

_elle à mal réagit elle était très en colère et elle ses même disputé avec naruto à cause de toi.

_comment ça à cause de moi!

_oui!

_qu'est-ce qui ses passé ?

Voilà lorsque hinata s'était évanoui naruto l'avait rattraper de justesse et il avait essayé de l'examiner mais sa mère avait commencé à crié en disant que si elle était enceinte elle allait la mettre dehors qu'elle ne voulait pas d'un bâtard dans sa maison, mais naruto avait répliquer en disant que où était le problème si elle était enceinte et que se n'était peut être pas sa faute .naruto et sa mère se hurlait dessus sasuke avait tenté de les calmée mais il n'a par réussit il avait donc essayé de calmer naruto en éloignant mais kushina avait dit qu'elle allait viré hinata et que ses à cause d'elle qu'ils se disputaient .naruto s'était donc retourner et lui avait dit si elle la virait il n'allait plus jamais remettre ses pieds dans sa maison.ces en se moment que minato était rentré et avait calmé leur dispute et avait interdit à kushina de viré hinata. Après leur dispute naruto avait amené hinata dans sa chambre et l'avait examiner et avait dit qu'elle était juste fatigué le jeune homme avait donc conseiller à ino de là laisser se reposé et de l'appelé si elle se réveillait.

_donc madame veut me viré

_oui mais grâce à naruto tu n'est plus viré il va falloir le remercier dit elle en sortant

_mais où va tu?

_je revient

_ok

Lorsque ino parti on tapa à sa porte

_ino t'as pas besoin de taper avant de rentré tu viens juste de sortie

_désolé mais se n'est pas ino dit naruto en rentrant comment te sens tu?

_ bien monsieur merci de m'avoir soigné et défendu

_se n'est rien dit il en s'asseyant à côté d'elle

_je suis désolé

_pourquoi donc?

_à cause de moi vous vous êtes disputé avec vôtre mère

_se n'est rien et puis ont ses réconcilier dit il en souriant

_je voulait m'excuser pour la dernière fois j'aurais pas dû m'enfuir comme cela

_se n'est rien dit 'il en caressant sa joue puis en plaçant ses cheveux derrière son oreille j'aimerais savoir pourquoi ma mère te traite comme ça ? Si tu veut je peut te trouvé un autre endroit où tu pourrait travailler tranquillement ?

Hinata était tellement étonné naruto était sans d'outre l'homme le plus gentille du monde ino avait raison il était différent de sa mère et de sa soeur.

La servante des uzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant