chapitre 9

2.5K 118 24
                                    


Aujourd'hui la maison des uzumaki était très animé, en effet c'était les fiançailles de sasuke et pour cette occasion hinata avait faire la connaissance de sakura haruno la fiancée de sasuke et une top modèle reconnu, elle admirait la jeune mannequin lorsqu'elle là voyait sur les affiches de journal où même à la télé. Mais que fût sa surprise lorsque sasuke déclara que cette jeune femme était sa fiancée elle n'arrivait pas à y croît. La maison à été décoré d'une façon sophistiqués, des invités de tout genres, pendant toute la journée hinata avait été occupé ,des nappes à déposé par là des verres qui devait bien brillé et surtout la nourriture devait être bien délicieux lui avait dit sa patronne sinon elle perdrait son seul travail .et se soir la jeune femme s'était surpassé, elle et ino avaient tout donné. Les fiançailles continuait jusqu'à yards dans la nuit et hinata n'était pas autorisé à y assisté car ont lui avait interdit d'y participé et pour ne pas qu'elle y assiste kushina l'avait dire de rangé tout les chambres de la maison y compris celle des invités alors que ino elle assistait et elle se demandait pourquoi madame l'aimait pas ?.

Après avoir arrangé toutes les chambres ils ne restait plus que celui de naruto arrivé dans la chambre elle se mis tout suite au travail elle était tellement concentré qu'elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et qu'une personne s'approchait d'elle à petit pas.


_pourquoi n'a tu pas assisté au fiançailles des sasuke ?

_mr naruto mais que faite vous là

_les fiançailles sont terminé et je venait me couché à tu finie?

_pas encore mais je vais me dépêché juste cinq minute

Arrêté derrière hinata qui était hipper gêné elle n'arrivait pas à bien se concentrer avec naruto qui là reluquait comme si il voulait sauter sur elle.naruto ne pouvait plus se contrôler cette fille allait le rendre fou.

_MR j'ai finie dit hinata en se redressant

_combien de fois je vais te dire de ne pas m'appeler MR dit sensuellement naruto en s'approchant d'elle.

_na...na...ru...ru...to...to si te plaît peut tu reculer

_d'accord je vais reculer mais à une seule condition

_lequel

_dit mon nom

_je ne peut pas madame me l'a interdit

_mais elle n'est pas là tu peut le dire nous somme seule et puis toutes le mondes dorts hormis nous deux,aller si te plaît dit le moi dit il en lui caressant le visage.

_naruto dit elle tout bas

_je n'ait rien entendu aller plus fort

_NARUTO cria-t-elle en rougissant

_tu vois quand tu veut

_tu sais que tu est belle quand tu rougir comme ça ?

Sans même se contrôler naruto embrassa hinata mais à son plus grand étonnement celle-ci y répondit avec le même désir.

_naruto nous ne pouvons pas faire cela ces interdit je dois pas faire çà avec mon patron

_je sais mais si te plait juste une fois laisse moi tout oublier pour cette nuit finit-t-il en la reambrassa en plein bouche.

Puis il demanda l'accès de sa bouche ,sans la brusquée il enleva son uniforme de travail qui tomba légèrement par terre, et il la fit tomber doucement sur le lit avant de se coucher sur elle il commença par lui embrasser les seins ,les tétons avant de lui enlevé le soutien gorge et son caleçon elle se retrouva vite nu devant naruto et elle se cacha ses partie intime en rougissant de gène mais naruto lui enleva doucement les bras puis lui souffla à l'oreille

_tu n'a pas à avoir honte ma beauté cette vue que j'ai devant moi est magnifique laisse moi t'admirer ,de désiré et surtout te fait l'amour comme jamais et je suis tellement heureux d'être le premier à te voir ainsi et surtout à te toucher.

_comment l'à tu sût

_je viens juste de le découvrit ta façon de me touché ma mise la puce à l'oreille

Naruto enleva ses propre vêtements et il écarta les jambes cette nuit fût une des plus belle nuit de leurs vie après cette ébats ils s'endormir main dans la mains.

La servante des uzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant