chapitre 12

1.8K 92 9
                                    

Hinata à été très surprit lorsque sasuke l'avait appelé et après sa demande elle avait accepter sur le champ car elle admirait beaucoup sakura et elle était ravie de l'aider et puis qu'elle avait un jour de repos elle s'ennuyait énormément alors pourquoi pas en profiter et oublier un certains blond pour le moment. Arriver devant l'appartement de sakura ,hinata souleva le tapis pour prendre la clé puisque sasuke l'avait évidemment dit ou il étai cacher et que sakura allait bientôt arrivée un pur mensonge qu'elle ne doutait même pas ,lorsque hinata ouvrir la porte elle rentra puis s'enferma à l'intérieur ,elle voulait commencé avant que sakura n'arrive donc elle se mît à la recherche de la cuisine sans savoir ou chercher ,quand soudain une voie qu'elle connaissait très bien l'a fit sursauter.

_si tu cherche la cuisine elle se trouve à l'étage dit cette voie en s'approchent d'elle bonsoir hinata comment va tu ?

_bonsoir mr uzumaki que faite vous ici ?dit elle agressivement.

_je voulait te voir et te parler

_sa ne va pas être possible mr je suis occupé je doit aider la fiancée de sasuke dit elle en montant les escaliers .

_pourquoi me fuit tu hinata ? Je sais que j'ai merdé ,et puis tu n'as pas besoin de faire quoique ce soit car sakura ne viendra pas ,ni sasuke ,ni personne ont est tout seule ici dont ont n'as tout nôtre temps pour discute

_donc tu veut dit que sasuke m'as mentir?

_oui! Je suis désolé s'était le seul moyen qu'on à trouver pour que vienne et si te plaît n'en veuille par à sasuke s'était mon idée .dit se dernier .

_je ne veut pas de parler ni te voir donc je m'en vais .

La jeune femme descendait escalier et se dirigeait vers la porte mais naruto attrapa rapidement sa main en la plaquant sur le mûr

_arrête de me fuis hinata je sais que j'ai joué avec tes sentiments et j'en suis désolé

_et tu croit que ses suffisant naruto je t'ai confiée mon cœur cette nuit là et tu l'as brisés en mille morceaux et comme se n'ait pas suffisant tu entraîne sasuke dans tes plans ,maintenant que tu as oublier tes problèmes tu peut me laissé tranquille maintenant .cria hinata folle de rage naruto ne l'avait jamais vue comme ça qui aurait cru qu'il allait l'as blesserblesser autant.

_je sais que mes mots ont dépasser mes pensée hinata, mais je t'aime comme un fou et une semaine sans te voir était comme une torture pour moi ,alors si te plaît laisse moi t'expliquer dit naruto en laissant sa main qu'il avait attrapé.

La servante des uzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant