Pdv Barbi
Après que ma sublime femme met poser au bureau après un coucou à nam nous voilà tout les deux dans son bureau à parlé des prochaine sorti qu'il voudrai publier sous la maison d'édition de bts dont celle de nana.
(nana petit copine de jungkook)
Nam: alor le prince des loup va sortir la semaine pro avec une séance de dédicace le même jour pour faire conaitre un peu plus anais et j'ai lu son roman les gens vont adoré. Cocktail explosif bat le record de vente en même pas une semain plus d'un million exanplaire à était conmander pré-commander et sa en plusieurs langue en France japon Chine Australie état unie Allemagne et j'en passe sa fait un carton j'ai hâte de voir ta prochaine œuvre.
Barbi: j'ai commencer qu'elle ébauche déjà j'ai hâte de te montré sa alor après qu'es tu veux sortir d'autre.
Nam: tu te souviens de la BD écrire au nom de kassmadi.
Barbi: ho oui celle qui parle de mochi cets sa je la trouve très drôle et les dessins son trop cute et les texte très drôle et ont dirai que kassmadi et fan de ton chez mari en voyant les blague plutôt loufoque à la Jin.
Nam: mon mari et très drôle je trouve sa bien trouvé le Nike ta mère et addidas ton père.
Barbi: si tu le dit joonie donc tu va le publie
Joonie: oui elles vien se matin pour définir les conditions et signer le contrat. Je le regarde surpris oui cets un couple de jeune femme de 22 ans l'une écrié les textes et l'autre dessine elles sont complémentaire j'aime bien leur travaille.
Barbi:moi aussi j'aime se qu'elle...je suis couper dans ma pharse par une personne qui toc à la porte.
Nam:oui entre sandy l'une des traductrice de la maison d'édition et amie entre dans le bureau venant nous dire bonjour qu'es qui se passe sand
Sandy: bonjour vous deux juste pour vous dire que kassmadi sont la et que se matin quand je suis arriver avant tt le monde au bureau j'ai trouver cette lettre glisser sous la porte elle donne la lettre à nam et je la reconnais cets pas la premier quont reçois au bureau j'en reçois aussi chez nous sandy me regarde avec le sourire elle sais de quoi et faite cette lettre je fait patiente les filles. Nam lui sourie avant qu'elle sorte du bureau.
VOUS LISEZ
Look me in the eyes you will see you it's me and me it's you
FanfictionBarbara Lee, une dessinatrice renommé très connue dans le monde de la bd un vrai bout en train, meurt dans l incendie de sa maison en sauvant ses fils . Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Jackson de lui donner une nouvelle chanc...