You, you are my universe (1/2)

16 5 1
                                    

Pdv hoseok /Barbi

Nous somme assis sur le canapé et avont était rejoins par ma sœur et un jeune homme.

Yoongi: louane ont va te raconter pourquoi il a dit sa mais qui et se jeune homme avec toi.

Loane: ce... C'est Chris mon copain  et toi tu et qui je t'es jamais vue avec mon frère.  Dit elle en regardant Jackson.

Jackson: je suis le petit copain de yoongi.

Hoseok: merde jack je peut pas lui cacher sa. Je suis Barbara mon âme et dans le Corp de ton frère je suis la. Jeune femme quil à sauvé des flemme mais qui et morte le jour même j'ai appuyer sur le bouton Retour quand ton frere et décédé et mon âme et rentre dans son Corp  et je compte retourner ma femme avec qui ont n'a dîner se soir et je pence qu'elle sais qui je suis mais le seul moyen que j'ai qu'elle le devine cets de lui chanter une chanson en espérant que hoseok cets chanter.

Loane: whouaaa d'accord je m'attendez à tout sauf à sa et l'âme de mon frère et où du coup.

Jackson: sois en salle d'attente ou dans un autre Corp je serai pas te dire je suis plus en fonction là haut je doit suivre cette tête de mule pour pas quel face de conerie.

Loane: tu va devoir la  suivre toute sa vie mais attend sa veux dire que tez un ange.

Jackson: oui ange gardien mais une fois que je penserai quel et en mesure de sens sortir sans moi je m'occuperai plus d'elle mais je serai toujours auprès d'elle car je suis l'âme. Sœur de yoongi.

Loane: qu... Quoi mais comment un ange peut être âme. Sœur tu va devenir humain.

Yoongi: aparament je suis un mi ange il y a un mi ange qui née tout les 500 ans et cets tonber sur moi je suis amener à aimer que lui voilà pk autant dannee à ne pas trouver chaussure à son pied.

Louane: d'accord bordel un vrai drama le truc bon bref hobi tu veux faire quoi bon du moin Barbara pardon

Hoseok: tu peut continue a mapeller hobi sa me dérange pas que je vais devoir vivre dans se Corp le reste de ma vie et tu et sa sœur donc continue.

Loane: d'accord merci beaucoup ont t'écoute 1 et pour répondre à ta question initiale hoseok chante pas mais rap comme un dieux .

Hoseok: Ho super je ferai une partir rap alor voilà il y a qu'elle que annee j'ai écris une chanson en pensant à Avany mais j'ai jamais eu le courage de lui chanter ne savant pas chanter j'ai lâche l'affaire mais aujourd'hui je veux lui chanter et je veux le faire lors de l inauguration de son école.

Loane: je peut voir la musique tu la en écris.

Hoseok: l'autre soir à l'hôpital je les  écrite sur mon tel j'ai eu cette idée à se moment la pour lui faire comprend que jetait moi mais je savais pas à quelle moment le faire et la voilà qu'elle ouvre enfin son école donc cets le moment je lui passe mon tel et elle commence a lire j'ai écrire des parole en coréen et aussi en anglais sa va être compliquée de faire sa en même pas 1 semain et surtout l'anglais mais il le faut pour Avany.

Chris: chérie regarde les passage en anglais je pourrai peut-être les faire son histoire m'a énormément toucher et j'ai envie de l'aider ( Chris a parler en anglais à louane il et anglais mais comprend le coréen)

Loane: Ho mon amour t'es adorable barbara Chris propose de faire les parole en anglais ton histoire la énormément toucher.

Hoseok: Ho super j'avais peur pour le côté anglais mais la cets règle alor j'ai déjà la musique en tête il faudrai juste un piano et une quitard et surtout mes fils nam Jin jimin et toi Yoon. Je sais que mes garçon chante super bien que jimin à une magnifique voix Jin aussi et talentueux et j'ai entendu nam rap une fois dans son bureau et toi Yoon je sais que tu rap car je suis tonber sur tes musique sur la plate forme hybe je sais que tu et agust d.

Look me in the eyes you will see you it's me and me it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant