You, You Are My Universe (2/2)

24 5 2
                                    

Pdv hoseok/ Barbi

Voila une semain découler nous a ont bien travailler et le résultat et au dessus de mes espérance cets juste parfait j'espère qu'elle va aimer et surtout comprendre que cets moi mais je pence qu'elle a des doute je suis dans la chambre à me prépare Jin namjoon nous ont rejoint jimin Tae et kook son chez Avany. Je commence légèrement à stresse.

Yoongi: tu peut arrête de stress monster je te sens d'ici stp tour va bien se passe d'accord.

Namjoon: et à se que tu nous a dit dans la semain elle a peut-être compris que tu était la.

Hoseok: je pence que oui si non elle m aurai pas sorti notre pharce mais permet moi de stresse quand meme non tu a vue a quoi je ressemble.

Jin: oui et tu est très beau alor arrête de panique.

Hoseok: bien sur que je suis beau la n'est pas le problème le problème cets que je suis un homme je suis plus Barbara.

Jackson: peut importe ton apparence elle t'aimera car vous êtes des âmes sœur et vous êtes amené à vous retrouver même après la mort vous avais se lien fort alor respire.

Hosoek: merci les mec bon je pence que je suis prêt ont peur aller prend la route loulou nous rejoindre la bas avec Chris je lui et donne l'adresse j'ai hâte de la revoir et surtout de voir se qu'elle a choisi comme nom pour son école.

Yoongi: tu n'a vraiment aucune idee de se qu'elle a pu choisir. Tout en quittant l'appartement nous discutons

Hosoek: non vraiment je sais pas sa sera la surprise mais j'ai hâte qu'elle réalise vraiment que je suis la. Nous montons en voiture pour rejoindre le centre de Séoul où se trouve l'école de dance une fois arrivé sur place je commence à réalisé que je connais se coin puit une fois arriver devant le lieu je comprend elle a du trouver mon cadeau je ravalé un sanglo... Reprend toi Barbi cets pas le moment de flanche respire...

Pdv avany

Tout tes prêt pour l'inauguration j'ai hâte mais j'ai surtout hâte de voir la tête de hoseok mes doute seront lever quand il vera la pancarte de l'école. Quand ont parle du loup les voilà et juste à voir sa tête devant le lieu je me dit que j'ai raison sa ne peur être que sa. Je m'approche d'eux pour les saluer.

Avany: il ne manquer plus que vous venais prendre place je vais dévoiler le nom de cette école je vien me. Placer devant les porte de l'école pour dévoiler le nom j'ai l'honneur et la joie de vous présenter mon bébé mon rêve enfin réalisé grâce à toi mon amour je dit cets dernier mots en tirent sur la corde dévoilant la pencarte et plonge mes yeux dans seux de hoseok et la cets le choque je comprend tout et comprend le sens de sa pharce regarde moi dans les yeux toi cets moi et moi cets toi....jen suis sur maintenant vue la tête qu'il tire devant le nom je voie cets yeux commencer à briller et me repend vite en réalisant que sa fait plus de 5 minute que je le regard. Voilà la hope dancing academy ma moitier avais dessiner se logo avais trouvée se nom et devais me l'offrir pour nos 13 ans de mariage aujourd'hui et elle savais à quelle point c'était mon rêve et elle a tout préparé pour que je le réalise alor merci mon ange de m'avoir permis de le réalisé je sais que tu es parmi nous.. Je fini de parler en le regardant pour regarde cets réaction voir si jai vue juste mais cets yoongi qui parle à mon grand étonnement.

Look me in the eyes you will see you it's me and me it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant