homegrown justice

18 7 4
                                    

Pdv Avany

3 mois cela fait 3 mois que j'ai arrêter de vivre le jour où son cœur cets arrêté le mien et mort avec. Je me sens vide je me sens imcomplete et se qui rend pas la choses facile cets que l'autre folle la jeune étudiante Blanco la bin elle n'a pas était arrêté car il ont retrouver aucune preuve mais moi je sais que sais elle mais sans œuvre la justice ne peut rien faire  bon dans tout cette tristesse même loin de moi elle arrive à me rendre cette flemme qui et morte avec elle. Oui en rangent cets croquis j'ai trouver son merveilleux cadeau sa devais être pour nos 13 ans de mariage. Elle me connais elle sais que c'était mon rêve. Je vais faire de cette endroit là meilleur école de dance de Séoul juste pour elle pour qu'elle sois fier de moi.

3 mois que jattend que hoseok le Ponpier se réveille pour le remercier d avoir mis sa vie en danger pour ma femme même si elle n'est plus parmi nous il m'a permis de la voir une dernière fois avant son envolé .

Je suis actuellement dans ma futur école de dance pour finaliste les travaux elle nous resemble à toute les deux et puit de matin je suis aller chercher la plaque avec le nom que Barbara avais créé elle avait tout prévu j'avais juste à appeler l'entreprise qui fabrique les deventure et hop c'était lancer et je peut vous dire que sa claque j'ai hâte de faire découvrir sa au autre seul Yoon a vue le dessin du logo donc pour l'instant il et recouvert d'un drap . Je suis couper dans mes pencer par l'un de mes fils.

Jungkook: eomma sa va

Avany :oui mon lapin et toi tu va bien

Jungkook: ont va dire que sa va mieux mais c'est pas encor sa. Elle me manque tellement. Je le prend dans mes bras.

Avany : oui mon kookie moi aussi terriblement mais n'oublie pas qu'elle sera toujours dans ton cœur nous somme couper par mon autre fils qui arrive avec jimin.

Tae: et sur notre peau pour toujours. Oui en effet nous a ont fait un tatouage tt les 3 en commun qui la représente.

Nous avons les 3 même car Barbara adore les koalas cela la représente avec cets deux fils et moi toute seul j'en et fait un qui me tien énormément à cœur elle me répète souvent cette pharce depuit qu'ont était gamine c'était devenue notre pharce alor je ne pouvais pas ne le pas faire

Jimin: oui et puit elle doit veiller sur vous de la haut et puit avec cette endroit elle sera un peu avec vous cette endroit lui resemble tellement.

Avany: oui j'ai voulue que sa lui ressemble cets grâce à elle si je peut ouvrir cette école donc je veux qu'elle sois avec moi

Tae: cets réussi eomma elle serai fier de toi comme nous nous somme. Fier de toi.

Jungkook: oui tellement fier. Dit eomma l'enquête en et où.

Avany: nul part il ont pas trouver de preuve elle nie les fait elle a du faire tout disparaître comme si jamais cets lettres avais existe mais je sais que cets elle j'ai reconnue son écriture j'ai comparé avec mes cours.

Jimin: même avec sa sa leur suffi pas.

Avany: non Alicia et Nolan mon dit que cela ne suffisait pas donc je vais faire se qu'il faut pour qu'elle avoue. Jimin me regard surpris mais les regards de mes deux fils me surprend un mélange de rage et défie

Jimin: me dit pas que tu va la.. Il et couper par mon taekook

Taekook: Ho que oui ont va la torture a la façon Lee  je regard fièrement mes garçons avec un petit sourire.

Avany: la justice façon Lee et en famille je veux venger ma femme je veux que cette ordure crevé en prison qu'elle ne voie plus jamais la  lumière du jours elle m'a enlever ma lumière alor si je doit le faire je le ferai.

Look me in the eyes you will see you it's me and me it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant