Pdv avany
Me voilà chez moi comme prévu assez tôt pour préparé le repas pour les 3 amour sur le coup de 18 heure mes deux homme rentre de leur journée.
Taekook: eommas c'est nous
Avany: je me doute eomma n'es pas encore rentré elle fini à 19 heur je suis en cuisine les garçons. Voilà mes deux homme venue me rejoindre en cuisine qui son venue vers moi pour m embrasser chacun une joue. Alor votre journée mes amours.
Tae:je suis ko c'est du sport de faire des photos de danceur un bon repas et je plonge dans mon lit.
Jungkook: Ho oui moi aussi je suis mort ont n'a pas arrêter une minute là nouvel chorégraphe et très dynamique elle c'est se qu'elle veux malgré son jeune âge
Avany:ha bon comment s'appelle cette jeune fille.
Tae: camomille mais ont peut l'appeler Camille ou camo elle a 24 ans tu connais eomma.
Avany:sa me dit rien vous avais pas une photo
Jungkook: si je doit avoir sa eomma attand elle nous a passer son Facebook elle doit bien avoir une photo d'elle il me montre sa photo
Avany :non elle me dit rien. Bon vous m'aider à finir lle repas votre mère devrai pas... Je suis couper par la porte qui s'ouvre et une voix résonner à l'entre
Barbi: vous êtes ou mes amours
Tae: en cuisine eomma ont aider pour finir la. Voilà qui débarque en cuisine après avoir embraser nos fils elle vien me. Prendre dans ces bras je la sens se relâcher et soupire d'aise.
Avany: alor cette journée m'a chérie.
Barbi: longue très longue mais de très belle rencontre pour de super bd en vue tenez les garçons en avant premier avant sa sortir les avantures de mochi à la crème et mochi glacé elle leur passe les bd que je trouve trop cute. Vous me. Dirais se que vous en pencer cets deux jeune fille qui son en couple l'une dessine et l'autre ecris nam et moi avont adore.
Jungkook: sa a l'aire vraiment trop cute ont dirai jiminie sa lui resemble non. Tae et lui rigole de plus belle.
Avany:j'avoue qu'il resemble à notre petit jimin et ta séance de dédicace sa c'est bien passer.
Barbi: oui ont a vendue beaucoup d'exemplaires les gens était très content et très gentil j'ai fait plein de selfie c'était une bonne journée tu nous a fait quoi de bon.
VOUS LISEZ
Look me in the eyes you will see you it's me and me it's you
Fiksi PenggemarBarbara Lee, une dessinatrice renommé très connue dans le monde de la bd un vrai bout en train, meurt dans l incendie de sa maison en sauvant ses fils . Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Jackson de lui donner une nouvelle chanc...