Écrit par: Nins_mlsLa note que je donne: 5/5
Important: L'histoire est terminée, même s'il est écrit que la dernière modification date de 2019, l'histoire est belle et bien terminée.
Résumé: "Le mot "opposé" semblait avoir été créé pour eux. Des caractères bien définis, des valeurs humaines et une morale leur étant propre. Mais surtout, tant de différances physiques les discernaient l'un de l'autre. Un blond aux yeux noirs et un brun aux yeux clairs. Un grand fin et un grand musclé. un artiste dans l'âme et un sportif. Un aguicheur, troubleur, perturbateur et un sensible, têtu, dicté par ses pulsions.
Mais pourtant, ils sont si semblables que s'en est troublant.
Deux bagarreurs prêt à tout pour retrouver leur sœur, qu'elle soit biologique ou de cœur. Deux personnalités compatibles à bien des égards, deux esprits fusionnels. Deux cœurs destinés à se rejoindre.
Deux garçons aveugles de leurs sentiments, coincés entre vouloir embrasser l'autre ou juste le trucider sur place.
Après tout, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Arriveront-ils à le franchir?
Avis: Bonjour tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour mon avis sur un autre Newtmas. Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai adoré cette histoire. J'oserais même dire que c'est le meilleur Newtmas que j'ai lu depuis que j'ai commencé à en lire.
En effet, il n'y avait pas beaucoup de fautes d'orthographe, c'était addictif et les personnages étaient attachants.
De plus, l'autrice ajoute des bonus de temps en temps, donc c'est plaisant de pouvoir relire la plume de Nins_mls qui est très plaisante à lire.
Aussi, j'étais contente de pouvoir enfin trouver un ennemies to lovers qui n'allait pas trop vite et qui était bien expliqué. Parfois, dans ce genre d'histoire, les personnages se détestent et la ligne d'après, ils ne peuvent plus vivre sans l'autre. Dans cette fanfiction, j'ai trouvé que la vitesse était bien respectée.
Finalement, j'ai vraiment aimé le mode enquête de l'histoire. Ça ajoutait un petit plus à l'histoire et c'était bien pensé.
Bref, si vous aimez les Newtmas, vous devez absolument la lire, car elle est fantastique.
À plus!
VOUS LISEZ
Idées d'histoires à lire sur Wattpad
عشوائيDe simples recommandations sur les histoires que je lis sur Wattpad. :)