SYKO

24 3 2
                                    


Écrit par: Louis_Marion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Écrit par: Louis_Marion

La note que je donne: 5/5

Nombre de chapitres: 4

Important: L'histoire est en cours et l'auteur est encore actif.

Résumé: "Entrez dans mon monde. Soyez les bienvenus.

En quoi suis-je différent de vous? Et bien, mes amis et moi, en plus d'avoir certaines habilités un peu surnaturelles, on est capable rentrer dans l'univers de certains tableaux.

Sur le papier, c'est très sympa et je vous expliquerai pourquoi on le fait, mais si j'en ai fait un livre c'est parce que cette histoire, mon histoire, est très mouvementée et que vous ne serez pas au bout de vos surprises.

En tout cas, ne prenez jamais votre quotidien pour acquis et apprenez que l'univers et votre futur vous réservent des chemins inattendus."

Matt Dustin mène une vie secrète dont il a toujours rêvé: Il est un Syko! Un de ces Homme capable de s'immerger dans l'univers de certaines peintures ou œuvre pour mener à bien des missions destinés à préserver l'avenir de l'humanité, Pouvoirs, amitié, amour: Il avait tout pour mener un grand destin.

Mais il est sur le point d'apprendre à ses dépends que tout peut se briser en une fraction de seconde. Que son monde n'est pas forcément ce qu'il croit être et que l'ennemi peut surgir là où on ne l'attend pas.

Avis: Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, mais je suis de retour avec une critique sur une histoire qui m'a beaucoup plu. 

Tout d'abord, le plus gros point fort de l'auteur est sa plume. En effet, elle est un peu poétique sur les bords, mais use d'un vocabulaire riche et fluide. Son écriture réussit à nous immerger dans l'histoire et à nous happer. Dès les premiers mots, nous nous sentons accrochés et nous ne pouvons plus lâcher des yeux l'histoire. Petit plus, il n'y avait pas beaucoup de fautes d'orthographe.

Ensuite, parlons de l'intrigue. Juste en lisant le résumé de l'histoire, nous voyons déjà le potentiel et nos doutes se confirment dès les premiers paragraphes. Effectivement, l'intrigue est très prometteuse et la suite d'actions fait en sorte que nous ne nous ennuyons pas. 

Pour l'instant, il n'y a que quatre chapitres de sortis, mais j'attends les autres avec impatience. J'ai tellement aimé, que je me limitais à un chapitre par jour, afin de savourer l'histoire plus longtemps.

Aussi j'ai aimé qu'à la fin des chapitres, il y ait les photos des peintures dont il parlait. Ce n'est pas un gros détail , mais ça rajoutait un petit quelque chose à l'histoire.

Bref, si vous êtes à la recherche d'une bonne histoire bien écrite, je vous recommande SYKO.

À bientôt!

Idées d'histoires à lire sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant