Chapitre 1

2K 77 26
                                    

Pdv T/P
Aujourd'hui avec mon frère on avait quelque client au Boar Hat, pendant que je servais des clients j'entendais 2 personnes discuter.
Client 1: T'as entendu parlé de l'homme a l'armure rouillée.
Client 2: Oui j'ai entendu dire qu'il était dans les parrage.

Je n'écoute pas plus car ce ne sont pas mes affaires. Cette même personne a l'armure rouillée entre dans le Boar Hat.
T/P: que puis-je faire pour vous
L'armure rouillée: aider moi dit-il en s'effondrant par terre.

Pdv Méliodas:
Je me demande bien qui peut bien être a l'intérieur.
Méliodas: viens m'aider a le monter a l'éatge T/P
T/P : Ok. A 3 on le soulève 1.2.3

Pdv T/P:
On monta l armure dans ma chambre à l'etage. Je commence a retiré l'armure de la personne quand je vis une jeune fille a l'intérieur. Quand nous avons fini de retirer l'armure avec mon frère nous la posons sur le lit. Comme a l'habitude de Mélidos, il commença a faire le pervers comme pour changer. Je lui mis un coup sur la tête pour qu'il arrête.

Méliodas: aïe ca fait mal.
T/P: Tu n'avais cas pas faire le pervers ca t'apprendras.

La jeune fille ce réveilla et nous demanda où elle était.

Hawk: Tu es au Boar Hat bienvenue comment tu t'appelle ?
La jeune fille: Je m'appelle Élisabeth.

Pdv Élisabeth :
Un cochon qui parle j'adore

Élisabeth: Comment tu t'appelle?
Hawk: Je m'appelle Hawk enchanté
T/P: Moi c'est T/P enchanté et le blond a côté c'est mon frère Mé...

T/P nu pas le temps de finir ca phrase que quelqu'un toqua.
Chevalier: L'homme a l'armure rouillée sorté d'ici sans faire d'histoire.

Pdv T/P :
Avec Méliodas nous nous regardons.
T/P: Élisabeth sors par la porte de derière nous te rejoignons on vas les retenir ici.

Élisabeth partie en courant dans la forêt, pendant ce temps avec Méliodas nous nous occupons des chevaliers.

Pdv Élisabeth :
Je me mis a courir pour trouver un endroit où je pouvais me cacher en attendant que T/P et le blond viennent me chercher.
Méliodas: Élisabeth où te cache tu
Moi: Je suis la.

Pdv T/P :
Avec Méliodas nous retrouvons Élisabeth mais au même moment on entendit un bruit puis Méliodas utilisa contre totale pour parer l'attaque.

Chevalier: Princesse Élisabeth comme on ce retrouve .

Je pris 2 de mes 3 sabres toujours dans leur fourreaux et donna un coup violent au chevalier qui s'envola a quelques kilomètres.

Méliodas: Alors tu es une princesse Élisabeth.
Élisabeth: Oui je suis la fille de Liones et je cherche les Sevens Deadly Sins.
Moi: Pourquoi cherche-tu les Sevens Deadly Sins ?

Élisabeth nous expliqua pourquoi elle chercher les Sevens Deadly Sins.

Méliodas: Moi c'est méliodas le chef des Sevens Deadly Sins Élisabeth.
Moi: Je suis aussi membre des Sevens Deadly Sins je suis le papillon des abysses.

Pdv Élisabeth :
Je suis fasse a 2 des Sevens Deadly Sins il faut que je leur demande de venir chercher avec moi les autre membre pensais-je avant de me faire coupé.
Méliodas: Ça te dit Élisabeth de venir avec nous a la recherche des autre Sevens Deadly Sins ?
Moi: Oui je serais très reconnaissante.

~~~
Voila pour le premier chapitre j'éspère qui n'est pas trop long ni trop court.

ban x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant