Pdv King :
Il faut que je demande au autre où sont leurs trésor sacrée.-Moi: Les gars où sont vos trésor sacrée ?
-Méliodas: Attends 2 secondes King, alors comme ça T/p et Ban vous étes ensemble.T/p pris une mine gêné
-T/p: Oui on est ensemble.
-Diane: Félicitations.
-Moi: Vos trésors sacrée les gars.
-Méliodas: Moi je l'ai perdu il y a 10ans.
-Ban: Moi je me le suis fait voler.
-Moi: Sérieusement les gars et toi T/p il est où ?
-T/p: Alors déjà j'en ai 3 le Yubashiri, le sandai Kitetsu et le Wadô Ichimonji et je les ai tout le temps sur moi.
-Moi: Ok mais c'est quoi ?
-T/p: Ce sont trois sabres. (Oui ce sont les sabres de Zoro zéro jugement)
-Moi: A d'accord.
-T/p: Ca se voit que j'ai 3 sabres quand même.
-Méliodas: Bref, Ban tu as pas intérêt de lui faire du mal ou t'es mort.
-Ban: Ne t'inquiète pas pour ca.Pdv Méliodas :
J'éspère que T/p sera heureuse avec lui.-Moi: Bon les gars on vas faire un concours avec Ban, T/p et King. Celui qui ramène la plus grosse prise a la chasse gagne.
{Élipse de la chasse}
Pdv Élisabeth :
J'entendais des personnes ce disputé donc je suis sortis du Boarhat.-Ban: J'ai la plus grosse prise.
-Méliodas: Non c'est moi.
-King: Arrêté de vous battre tout les deux.
-Ban et Méliodas: TOI FERME LA TU N'AS RIEN RAMENER.
-Moi: Les gars vous avez vu T/p.Pdv T/p :
Je me suis perdu sérieux (déjà elle a les sabres de Zoro et eb plus elle se perd mdr, c'est Zoro version féminine). Je vis un homme a côté d'une armure, mais attends, c'est l'armure de Gunther (je sais pas comment ca s'écrit).-Moi: Gunther c'est toi ?
Il ne le répondit pas mais un chevalier sacré arriva et essaya de l'attaquer. L'homme qui était a côté coupis la tête a Gunther.
-L'homme: Je vous donne ça tête et vous partez.
-Moi: Mais qui êtes vous ?
-L'homme: Bas voyons T/p, c'est moi Gunther.Nous voyons les autres arrivé en trombe.
-Ban: T/p ça va ?
-Moi: Oui ça va t'inquiète pas.
-Méliodas: Salut Gunther ça fait un baille que je t'ai pas vu sans son armure.
-Gunther: Vous avez pas changer depuis 10ans les gars.On se mit en route vers le Boarhat tout en expliquant pourquoi on cherche a réunir tout les Sevens Deadly Sins. Arriver la haut on commença à faire la fête.
VOUS LISEZ
ban x reader
Historical FictionVous allez suivre l'histoire de T/P au saint des Sevens Deadly Sins, qu'est ce que le dedtin vous reserve seul le présent vous le diras. 5k : 14 novembre 2022 6k : 27 décembre 2022 8k : 14 mars 2023 9k : 17 mai 2023 10k : 28 juin 2023 11k : 21 juill...