Chapitre 3

1.5K 64 34
                                    

Pdv T/p :
Sur le chemain Méliodas alla se reposer, pendant ce temps Diane, Élisabeth et moi discutions de tout et de rien.

Élisabeth: Je vais voir comment va Méliodas.
Moi: Ok fait attention.

Quand Élisabeth partie je voyé que Diane n'était pas très contente.

Moi: Toujours des sentiments pour le chef ?
Diane: Toujours des sentiments pour Ban ?

Nous nous mettions a rigolé jusqu'à ce qu'on entende Élisabeth crié.

Élisabeth: Méliodas c'est évanouie.

Je me suis mise a courir jusqu'à la chambre a Méliodas et le ramassa pour le mettre dans son lit.

Moi: Il faut vite trouver un médecin.

Nous arrivons en ville et on amena Méliodas voir un médecin quand d'un coup une personne apparaît de nul part.

Inconnu: livré moi la princesse et l'épée de Méliodas et je vous ferais aucun mal.

Je dégainer 2 de mes sabres et le blaissa.

Pdv Élisabeth :
T/p: Dégage avant que je te détruise. Faite tous attention il peut être invisible n'importe quand.

Elle est super forte T/p pensais je.

Moi: T'en as une force
Méliodas: C'est normal c'est ma sœur c'est la plus forte et au faite ou est Diane.
T/p: Elle est partie chercher Ban je vais la rejoindre.
Moi: Attend je viens avec toi.
T/p: Non c'est trop dangereux tu n'as pas assez de force.
Méliodas: T/p soit plus gentille et on viens tout les deux avec toi.

Pdv T/p :
Nous entrons dans la prison avec mon frère, Diane et Élisabeth. J'éspère qu'il n'a pas changé pensais-je.

Je vis Méliodas courir vers Ban et se salué d'une manière assez spécial. Après c'est retrouvaille avec le chef il me sauta dans les bras.

Ban: Je vois que tu n'as pas changé T/p.
Moi: Toi non plus tu n'as pas changé.

Nous sortons de la prison et nous partons vers un petit village pour retrouver King.

~~~
Je vous préviens que dans l'histoire pas d'Élaine (je ne la porte pas dans mon cœur je l'avous)

ban x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant