Nda: Je vais mettre des opening d'anime a chaque chapitre.
Pdv T/p :
On commençait a combattre. Je le mis a terre en deux secondes.
-Moi: Vous avez vu, je l'ai écla...Je nus pas le temps de finir ma phrase que je vis Diane petite puis je vis Élisabeth plus petite entre la poitrine de Diane.
-Diane: Avec Élisabeth on a été chercher de la nourriture dans la forêt.
-Élisabeth: Et on a vus un grand champignon qui a lancer une sorte de gaz qui nous a fait rétrécir.
-Présentateur: J'appelle Baan et Méliodaf pour la demi-finale.Ban et mon frangin partirent vers l'arène pour combattre. Leur combat étais vraiment intense, ils fesaient énormément de poussière mais je vis Méliodas sous son apparence de démon. Soudain je vis Ban propulser contre la falaise en face.
-Présentateur: Méliodaf a gagnée la demi-finale revenaient dans 30 minutes pour voir la finale qui opposera Méliodaf et T/p chou.Je courus vers Ban suivit de Hawk. Arriver la haut je ramassa Ban et le posa sur Hawk et on parti en direction de l'arène.
Pdv Élisabeth :
-Moi: Ça va Ban ?
-Ban: Super juste un peu fatigué.
-Présentateur: Que les deux dernier combattant se rendent sur l'arène.Le frère et la sœur se rendirent sur l'arène et ce sont fait un calin avant de commencer un rude combat.
{Élipse du combat}
Ils étaient tout les deux fatigué par se rude combat jusqu'à ce que T/p tombas de fatigue. Ban courut vers T/p pour voir si elle aller bien.
-Présentateur: Méliodaf remporte le combat et gagne ce marteau géant. Ban prit T/p dqns c'est bras comme une princesse zt d'un coup moi et Diane reprenons notre taille normal.
-Diane: Oui pon trésor.
-Moi: C'est grace a Méliodas, Ban et T/p.On marche vers le Boar hat, Ban portait toujours T/p.
Pdv Ban :
Je la trouve tellement mignonne quand elle dors pensais-je.
-Moi: Chef on vas rester combien de temps ici ?
-Chef: On vas rester ici 9 jours ou peut être plus.
-Moi: D'acc.Je monte déposer T/p dans son lit et je m'assis sur une chaise a côté d'elle pour veiller déçu.(Ça va devenir une habitude pour Ban de veiller sur T/p 😂😂)
~~~~~~~
Je tiens a vous dire que je suis désoler pour ce que je vais faireau prochain chapitre et que vous ne m'en voudriez pas.
VOUS LISEZ
ban x reader
Ficção HistóricaVous allez suivre l'histoire de T/P au saint des Sevens Deadly Sins, qu'est ce que le dedtin vous reserve seul le présent vous le diras. 5k : 14 novembre 2022 6k : 27 décembre 2022 8k : 14 mars 2023 9k : 17 mai 2023 10k : 28 juin 2023 11k : 21 juill...