Pdv T/p :
Nous étions tous en train de rigoler et de chanter quand Gunther lança une sorte de mini flèche dans le cou de King.-King: C'était quoi ça ?
-Gunther: Tu devrais lui avouer t'es sentiments King.Après il lança la petite flèche dans le cou de Ban.
-Ban: T'es sérieux mec.
-Gunther: Je suis super content pour toi Ban félicitations.Puis vint le tour où il me lança ça petite flèche dans le cou.
-Moi: T'as intérêt a te la fermer ou tu es un homme mort.
-Gunther: D'accord mais j'était pas au courant que tu étais la sœur adoptive de Méliodas je croyais que vous étiez frère de sang et puis toute mes condol...Il nu pas le temps de finir ça phrase que je lui donna un coup qui le propulsa loin d'ici. King se mit a courir ou plutôt a voler vers Gunther.
-Diane: Mais T/p pourquoi t'as faut ça.
Je partis sans lui répondre. (C'est même plus un vent c'est un ouragan)
Pdv Ban :
T/p partis sans répondre a Diane, je voyais qu'elle avit les larmes au yeux ducoup je la suivis.-Moi: T/p attends.
-T/p: Laisse moi Ban.Je courus puisme mis devant elle. Je la pris dans mes bras et elle tombas en sanglot. Je mis ma mains dans ces cheveux et l'autre sur ces hanches. Elle s'accrocha a moi.
-T/p: Nandomo, nandomo, nandomo, cette histoir me suivras jusqu'à la fin j'en peu plus. (Que ceux qui on regarder naruto peuvent avoir la ref)
-Moi: Ne t'inquiète pas je suis là.
-T/p: Je t'aime Ban.
-Moi: Moi aussi je t'aime.On partie en direction du Boarhat et tout le monde nous regarde.
-T/p: Gunther je suis désoler pour ma réaction un peu éxesive.
-Gunther: C'est pas grave c'est normal j'ai pas a me mêler de ce qui me regarde pas.
-Diane: T/p ça va on dirais que tu as pleurer tu as les yeux rouge.
-T/p: Oui ça va je vais me coucher les gars à demain.
-Tout le monde: Ok bonne nuit.J'étais tellementbourré que je suis tomber de fatigue avant d'être dans le lit.
VOUS LISEZ
ban x reader
Historical FictionVous allez suivre l'histoire de T/P au saint des Sevens Deadly Sins, qu'est ce que le dedtin vous reserve seul le présent vous le diras. 5k : 14 novembre 2022 6k : 27 décembre 2022 8k : 14 mars 2023 9k : 17 mai 2023 10k : 28 juin 2023 11k : 21 juill...